LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Assurance auto???
<< < (2/3) > >>
sylvia:
Et c'est quel type d'assurance que tu as pris ? Assurance de base ou assurance omnium ?
Patoche:
Lorsque j'ai voulu assurer mon véhicule, je n'ai pas annoncer les équipement => 55€/mois en tous risques

Dès que j'ai parlé des équipement, la prime est passée à 95€/mois!!!!!!

100% d'augmentation pour des équipements qui vallent le 1/3 du prix du véhicule!!

J'appelle ça une SURPRIME et je trouve ça injuste.
sylvia:
Je ne comprends pas comment vous ne devriez pas payer une surprime pour les adaptations vu que la prime d'assurance dépend du montant assuré et que forcément les adaptations augmentent le montant assuré (pour ma part, les adaptations coûtent pratiquement aussi cher que le Vivaro ...).
Il faudrait sans doute s'entendre sur ce qu'on appelle "surprime" et spécifier de quelle assurance nous parlons... Dans mon cas, ce n'est pas une prime parce que je suis handicapée, mais bien une prime d'assurance payée pour assurer "tous risques" (omnium complète) les adaptations posées dans mon véhicule. Bien entendu, si je prend l'assurance "normale", pas de supplément puisque là la prime dépend des caractéristiques de la voiture, (puissance -du nombre de passagers etc ... )
krolinejura:
Normalement pas de surprime si véhicule aménagé ... quelque soit l'assurance. Il est, par contre, essentiel de signaler les aménagements du véhicule.

Caro
sylvia:
Oublier de vous préciser que je suis au niveau le plus bas de l'assurance n'ayant jamais eu d'accident en tort.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique