LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
MARIELLE VEUT NOUS QUITTER AIDEZ MOI
sylvia:
Bonjour Marielle,
tu as des gens sur ce forum, je le sais, qui sont prêts à t'aider. N'hésite pas, si on peut faire quelque chose t'écouter, te conseiller, t'aider plus concrètement ...
Désolée pour ton grand-père.
Prends soin de toi.
Bises
zylorique:
Tout comme Calia, devant l'histoire si terrible de ta vie, on se sent tellement impuissant au point même de ne pas oser t'écrire un message de sympathie. Comme elle, si t'écouter peut t'aider un peu, n'hésite pas.
Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage pour gravir le chemin un jour après l'autre.
paulo ribeiro:
Bonjour,
Je ne sais même pas si tu iras lire ce message. Je suis tétra complet et pire que toi. Mais je voudrais dire que tu as beaucoup plus de courage que moi. Tu es une grande fille , femme :1427:
Je te souhaite beaucoup de chance. Pour toi :smack:
Paulo
Calia:
Ravie que tu sois de retour parmi nous. J'aimerai aussi pouvoir t'aider plus mais dans ces cas là, on est impuissant... Si tu as besoin de quoi que ce soit en tous cas, je suis prête à t'écouter, et t'aider si c'est en mon pouvoir, sincèrement.
Continue d'être forte et prends bien soin de toi.
Gyzmo34:
For You :smack:
Heureux de pouvoir te lire, et si t'a les basket dans le moral " Exprime le ! (C'est peut-être pas magique, mais ça soulage). Dans tout les cas évite d'évacuer seul ce trop plein.
Et pour que ta journée soit belle...
http://a10.idata.over-blog.com/2/83/91/67/photo/soleil.gif1-gif
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique