LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
MARIELLE VEUT NOUS QUITTER AIDEZ MOI
grazyna:
ouep!!! c 'est dur tous ça, continu a serrer les dents apres la pluie vient le beau temps.
Content de t'avoir enfin lu. Ciao!!
kavi69:
Je suis contente de te voir à nouveau sur ce forum.
N'hésites pas à partager avec nous tes angoisses.
Je pense souvent à toi.
Je comprends ton geste, j'aimerai pouvoir apaiser tes souffrances, mais je suis impuissante.
Je ne crois pas que tu sois prête à entendre des grands discours.
Tu reviens de loin. Laisse le temps au temps.
Je te fais de gros bisous
:smack: :smack: :smack: :smack:
TDelrieu:
Que te dire Marielle... à part te souhaiter un bon courage ! :smack:
marielle:
Bonjour
Est ce que c'est bien de dire a tout le monde que j'ai voulu y mettre fin ? NON
Quel jugement peut-on désormais avoir sur moi ? DE L EGOISME
Pourquoi je suis en vie ? LES POMPIERS
Pourquoi avoir fait ca ? MON GRAND-PERE malade, MA GRAND-MERE ne sachant plus quoi faire, MON FRERE polyhandicapé, CE HANDICAP et UN PASSE lourd.
Est ce que l'on vit pour nous ou pour notre entourage qui nous aime ? ....
Les nouvelles d'aujourd'hui
Mon grand-père est décédé.
Ma grand-mère est malheureuse depuis. Je me demande si elle attend ce moment de le rejoindre quand je serai en sortie avec des amis car elle me dit souvent qu'elle veut le rejoindre.
Ma grand-mère ne veut plus que mon frère vienne à la maison le mercredi. Obligée de demander à mon meilleur ami de m'amener le voir.
Mon état d'esprit il est dans une courbe qui varie beaucoup.
Très malheureuse, triste et je le cache comme depuis des années, apres l'accident de mes parents, en restant "ordinaire" en discutant avec les autres et en evacuant tout ce que j'ai quand je suis seule.
Depuis vendredi après une chute de transfert c'est mal de dos, gros hematome, 3 points de suture, de la spasticité interminable, mon bras valide qui me fait souffrir et probablement une vertébre "déplacé", mon kiné m'en dira plus cet apres midi d'apres la radio effectuée vendredi aux urgences.
Marielle
sylvia:
Franchement, c'est très, très bien et surtout très vrai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique