LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
vacances et infirmieres
Gyzmo34:
Bonjour Marielle,
L'expérience de tes vacance m'intéresse beaucoup ! Pourrais-tu en dire plus sur la prise en charge (SS) des Pmr(s) et du matériel(s) ? Malgré ta mauvaise expérience !??
Marc :sm6:
bagjer:
Yes! Bien joué Marielle ! ça me fait plaisir de constater que tu tentes de nouvelles expériences pour mieux profiter de ta vie. A bientôt
marielle:
Bonjour,
Pour passer les vacances en
Je viens de passer 2 semaine en Guyane avec mon frère polyhandicapé et mon meilleur ami. Le medecin de mon frère et mon medecin ont fait des prescriptions pour des passages de l'infirmiere pour nous 2, kiné pour mon frere et matériel médical (chaise douche, lit douche, leve personne et lit médicalisé). Mon oncle vivant en Guyane s'est chargé de trouver une infirmiere et un kiné (les memes que l'an dernier)
Pour la location de matériel médicalisé ca été plus compliqué car le loueur de matériel (nouveau propriétaire ) voulait la prescription originale mais ayant eu la prescription seulement 4 jours avant le départ. Le temps de l'envoi c'etait trop tard. Bien sur nous sommes arrivés la nuit du samedi au dimanche et le dimanche férié donc pas de chaise douche pour moi mais une chaise de jardin (c'etait aussi bien) et mon frere ca été la galère complete car sans leve personne, sans lit médicalisé et sans lit douche. Je vous laisse imaginer la suite.
Marielle
Gyzmo34:
Bonjour Céline,
Personnellement je suis aller dans un gites et j'y retourne l'été prochain...
Alors regarde ! On ne sait jamais ???
http://alarme.asso.fr/forum/gites-accessibles/gites-accessible-dans-le-luberon/
Marc
céline:
Merci Quiquotte pour le site, j'étais passée à côté apparemment!! Je le mets en favoris, super! :smiley:
Marielle, ton expérience est intéressante également!
Si il y en a d'autres, je les attends avec impatience.
Bonne nuit à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique