LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
vacances et infirmieres
marielle:
Bonsoir,
Pendant 7ans, j'ai passé des vacances chez ma famille en Guyane avec mon frère polyhandicapé. (Pas depuis mon accident). Ce sont des infirmiers (ères) à tour de role qui viennent 4 fois par jour. C'est un cabinet d'une dizaine de médicaux qui se trouve dans la ville de ma famille. Et il n'y a jamais eu de soucis pour que les infirmieres passent. La prescription a été faites par son medecin et tout pris en charge en Guyane.
Voilà pour l'expérience même si ce n'est pas un lieu de vacances qui propose des soins infirmiers !
Bonne soirée
Marielle
Quiquotte:
Bonjour,
Il y a ce gîte, en France, qui a déjà été cité en bien sur le forum : http://www.maisonlaluquette.com/ et qui propose des soins infirmiers. :smiley:
céline:
Tout à fait d'accord avec toi pikinette :smiley:, mais je ne recherche pas un centre de vacances mais un lieu de vacances (comme send je pense?) où quelqu'un aurait déjà séjourné et utilisé les services d'une infirmière.
pikinette:
Oui c'est sur mais à mon avis les inf de centres de vacances connaitrons encore moins ce type de soins :)
céline:
C'est vrai que je n'en ai pas contacté beaucoup, car d'une part cela me gêne et d'autre part ça m'angoisse car toutes les infirmières ne connaissent pas toujours bien les soins spécifiques aux tétras!
La raison que l'on m'avait indiquée pour justifier le "non" était qu'elles passaient dans le secteur à une certaine heure et ne pouvait pas y revenir plus tard.
Bonne soirée :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique