LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Safari et astuces ?

<< < (5/5)

caro23:
merci pour ces précisions, est-ce que tu gardes des bas de contention même dans la journée ?

ATAKORA:
Bonjour,
J'ai  déjà effectué des safaris, dont un au Kenya il y a quelques années  avec l'agence "SAFARI EVASIONS". Sur les pistes, un bon coussin (ROHO) s'impose; ça secoue et cela procure un massage permanent d'autant plus que les fesses décollent souvent du coussin. Pour la chaleur, à part boire bcp d'eau et se protéger du soleil, pas grand'chose à faire. De toute façon, le safari s'effectue tôt le matin ou en fin d'après-midi; cela permet d'éviter les grosses chaleurs. De plus, l'hébergement dispose en général d'un bon confort pour nous, européens fragiles... (ventilateurs ou clims). A signaler que Nairobi est à 1600 m d'altitude, de même que Masaï-Mara.

ATAKORA:
Bonjour,

chris26:
Bonjour

Tu vas trouver, je connais quelqu'un qui se trouve ici et qui a bien vadrouillée dans des pays ou la débrouille est un quotidient  :tongue:

L'idéal est bien sur de partir avec une asso comme par exemple "aventure handicap"

http://aventure.handicap.free.fr/AH/AH.html

J'espère que tu nous feras partager ton escapade  :smiley:

Au plaisir de te lire  :wink:

Chris

caro23:
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si certains ont déjà eu la chance d'effectuer un safari ?

Si tout se concrétise je pars au Kenya dans quelques mois et je me demandais s vous aviez des conseils ou astuces, autres que ce qui coule de source !!
Je "m'inquiète" surtout des trajets à effectuer par rapport au temps et aux vues de la qualité des routes :) malgré un bon coussin...
Conjugalement par rapport à la chaleur et à mes petites jambes : j'ai pas trop envie de me mettre des bas de contention mais peut-être serait-ce le plus prudent...

Voilà, alors si vous avez vécu cela : à vos conseils et astuces !
MERCI

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique