LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Safari et astuces ?

<< < (4/5) > >>

Quiquotte:
Bon voyage à tous les 2 et la bise à Sophie.  :smiley:  Vous n'arrêtez pas.  :wink:

Didier:
Bonjour,
Nous partons pour Nairobi de Toulouse via Paris le 1 er Octobre.
Bon Safari!
On se croisera peu être sur les pistes.
Nous partons avec leeboo safari jusqu'au 11 Octobre.
Didier Sophie

caro23:
En me baladant sur la toile je suis tombée sur cet article concernant les assurances quand on part en voyage :

http://enrouelibre.free.fr/decouvrir.htm

Perso, come je pars au Kenya j'ai pris une assurance multirisque avec Mondial Assistance mais du coup je me demande s'ils seraient capables de me mettre des batons dans les roues en cas de problème...Quelqu'un a t-il un avis sur la question ?

caro23:
Didier je pars aussi en Octobre ! peut-être nous croiserons-nous !! je ne sais pas si tu as lu le message que j'ai laissé concernant le matériel médical mais, de ton côté commen fais-tu ? Es-tu obligé de tout emmener avec toi ?? Je trouve que cela prend une place folle ! il me semble que c'est toi qui es parti au Pérou il y a quelques temps...Tu dois donc être "rodé" pour tous ces longs voyages..alors si tu as des suggestions je suis preneuse !

Didier:
Bonjour,
Tu dis avoir avoir fais d'autres safaris les quels sans indiscrétion
Nous partons avec ma femme au kénya en Octobre avec comptoir des voyages
Peu être d'autres safaris sont à faire!

--- Citation de: ATAKORA le 30 avril 2010 à 10:14:10 ---Bonjour,
J'ai  déjà effectué des safaris, dont un au Kenya il y a quelques années  avec l'agence "SAFARI EVASIONS". Sur les pistes, un bon coussin (ROHO) s'impose; ça secoue et cela procure un massage permanent d'autant plus que les fesses décollent souvent du coussin. Pour la chaleur, à part boire bcp d'eau et se protéger du soleil, pas grand'chose à faire. De toute façon, le safari s'effectue tôt le matin ou en fin d'après-midi; cela permet d'éviter les grosses chaleurs. De plus, l'hébergement dispose en général d'un bon confort pour nous, européens fragiles... (ventilateurs ou clims). A signaler que Nairobi est à 1600 m d'altitude, de même que Masaï-Mara.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique