LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Safari et astuces ?
anneso:
tu fais bien de prendre les devants apres c'est leur responsabilité puisqu'ils t'on vendu le billet mais bon c'est toujours chiant de commencer les vacances avec du retard dans les aeroports ...
moi quand je suis allée en martinique, 'ai jamais réussi à avoir une chaise a bord donc n'hesite pas à insister lourdement !!!
anneso
caro23:
anneso je n'en suis même pas sûre : je suis retournée à l'aéroport pour, une dernière fois, faire le point avec eux, notamment pour m'assurer que j'aurais bien une chaise à bord et si je n'avais pas soulever le problème du peu de temps de l'escale personne ne s'en serait aperçu !
anneso:
effectivement chaud chaud la correspondance je crois qu'un aéroport rançais n'aurait pas accepté ce délai si court surtout pour une personne a mobilité réduite ... j'ai fait un paris perth (australie) avec ce type de correspondance alors que j'etais valider et mes bagages étaient restés a londres .. je les ai recupéré deux jours plus tard doncn'oublie pas de prendre un petit necessaire pour tenir un ou deux jours au cas ou ... même si put etre que tout se passera bien pour toi mieux vaut prévenir que guérir !!!
bon voyage
anneso
caro23:
Didier c'est super ça !! contente de savoir que Leeboo a pu vous concocter qqchose de sympa !!! peux-tu me dire un peu quel circuit vous faites ? nous on arrive le 5 au matin alors peut-être allons suivre votre trajet mais sans jamais se voir...
Perso, je flippe un eu car on fait Toulouse/Amsterdam avec seulement 1h pour assurer la correspondance...J'espère qu'il n'y aura aucun retard sinon ça sera le début de la galère !
Promis anneso, je viendrai raconter notre périple et y ajouter qq photos !
anneso:
bon voyage à vous trois !!! on attend un résumé détaillé et is possible quelques photos histoire de voyager un peu grace a vos récits... Vous avez bien raison d'en profiter un maximum !
bises
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique