LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
des Nouvelles de Gnafrons..Jean-Paul pour ceux qui le connaissent....
sylvia:
Que dire de plus, gnafron nous manquera toujours ...mais la vie continue et c'est bien si des mini-gnafron se sentent bien dans leur peau et trouvent un équilibre oh, combien important
Bon courage aussi à toi Uriel24
éric:
merci pour les news uriel
ces enfants peuvent être fier de lui c était un sacré gars notre jp !
de même il aurait été fier d eux
je souhaite bon vent au mini gnafron !
biz a vous tous
eric
uriel24:
Pour ceux qui ont cotoyé d'une façon ou d'une autre et qui ont connu les minis gnafrons :sm19: !!!!Je vous donne de leur nouvelles le grand est tombé amoureux :sm26: et a suivi sa dulciné en angleterre il va avoir 19 ans le 17.05 adore et joue de la guitare, et s'assume par un emploi dans un restaurant autour de Norwicht. Le petit 15 ans et demi !!!! enfin petit (il pousse toujours1.80) et suit des études de Maréchal ferrant à Limoges ! Ben oui avec des parents cavaliers il en fallait bien un dans la famille ! et oui je rélève un peu JP.... Il était un super bon cavalier !!!! Bon pas autant que moi !!!!! :lol: . et en plus il tenait bien le manche de la guitare aussi et adorait la bonne cuisine donc un parfait papa :sm11: :evil: que demander de mieux : un musicien cuisinier et un cavalier maréchal ferrant pour ses fils
gnafs :evil: :evil: .
Je suis certaine qu'il est extrêmement fier de ses deux "gouyats" fils en occitan version périgord.
voilà les nouvelles avec un poil d'humour. Maintenant les prochaines interventions se feront en occitan !?!? Qui s'inscrit ? Il me faut juste un peu de temps que je me réimpreigne du forum :1543: ouf "y'a du boulot" je crois que j'ai pris un poil de retard sur les nouvelles !!!!!!!!et c'est reparti.
gerardcoudou:
Une pensée ensoleillée :cool: pour un gars qui manque beaucoup ! Salut JP :)
TDelrieu:
À tous ceux qui ont connu Jean-Paul Parisien (GNAFRON 24), voici un e-mail que j'ai reçu aujourd'hui de la mère de ses enfants, Marie...
C'est vrai qu'il nous manque sur ce forum... :sm11:
--- Citer ---Bonjour Monsieur Delrieu
Je renouvelle une adhésion ! celle de jean-paul parisien sur le pseudo uriel24. (Je suis la maman des enfants de j-p). Nous étions certe séparés depuis plusieurs années mais nous nous voyions quasi quotidiennement, et nous avions un immense respect de l'un à l'autre. Je me suis sentie avec les enfants comme ayant perdu un phare dans un océan et l'océan est vraiment immense !!!! et il nous manque toujours autant ! cela fait un an aujourd'hui que J-P est parti voguer sur l'océan du monde des anges !!!! je ne sais s'il est quelque part dans l'univers et qu'il peut nous observer toutes et tous . J'avais demandé à une amie de bien vouloir laisser un message de remerciements, ce qui a été fait, mais je tiens absolument à remercier personnellement l'asso pour la superbe gerbe de fleurs très colorées qu'il a reçu le 7 mai 2010. Merci à vous tous. Merci pour nous. Merci à vous aussi pour ce lien qu'il a trouver au sein de l'asso et qui lui a donnée l'ouverture de dialoguer et de s'ouvrir aux autres. J'espère à bientôt pour des discussions sur le forum d' ALARME. Cette asso mérite vraiment d'exister. Félicitations à vous tous. Vous pouvez mettre ce message sur le forum, cela ne me pose aucun problème. Marie. Uriel24
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique