LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
des Nouvelles de Gnafrons..Jean-Paul pour ceux qui le connaissent....
katala:
Oui Chris..un type formidable...que j'ai eu la chance de connaitre grace a ce site!!!!sa famille aussi....ses amis et enfants...!
bisous a tous!
Kat'Imini
chris26:
Bonsoir Daniela
--- Citation de: Jean le 06 mai 2010 à 15:45:30 ---Plus qu'un fidèle adhérent d'ALARME, Jean-Paul était un ami, aimé de tous.
Il laisse un grand vide à la mesure de notre peine.
--- Fin de citation ---
Jean Paul nous a quitté le 4 mai 2010 :sad:
Pour l'avoir rencontré à 2 reprises, je peux te dire que s'était un type formidable !
Chris
daniela:
je suis nouvelles sur ce forum ,mais même si je ne te connais pas je tiens a te souhaiter un bon rétablissement courage j'espère bientôt te lire et faire ta connaissance
katala:
Merci Amy...Lui , t'aimait..tu peux en êre sûre!!!!!!!!
Bise Kat
amy:
Peter, mon Peter
le temps....
quelque chose m'a poussée à aller voir sur Alarm, alors que je n'y vais plus depuis longtemps...et là, j'apprends....
Je t'ecris...c'est idiot...
Nous n'avions que quelques jours d'écart et tellement de points communs que cela en était troublant..
Tous nos mails, nos nuits au téléphone, tes fils, ta maison, nos travaux et nos déco, ton grand voyage jusque chez moi, tes taptaptap....j'ai tout
Une année difficle pour toi (...), une année difficile pour moi, et la pudeur et le besoin de nos forces nous rendent muets..
Je rentre de l'hôpital, je t'ai raté de quelques jours mon Peter....et je suis effondrée
On en avait parlé...bon repos à toi,
je t'embrasse infiniment tendrement
reunouille
Pensées à ceux qui l'aim(e)aient
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique