LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
demarche achat 1er fauteuil electrique
sid:
arf ok :undecided:
donc je vais recontacter un CRF :rolleyes:
mici a tous!
Igno:
Le passage par un ergothérapeute agréé est effectivement obligatoire, peut-être leur faut-il être en centre de rééducation pour être agréé.
Là MDPH donne l'équivalent du remboursement sécu, en faisant passer les options comme aide technique il est possible d'avoir un peu plus si vous n'avez pas épuisé votre capital. Le fonds de compensation peut éventuellement vous aider aussi mais eux tiennent compte de vos ressources et « classent » les dossiers.
Mon revendeur fait le tiers payant sur la sécurité sociale, j'ai attendu six mois pour le remboursement de la mutuelle pour mon fauteuil manuel mais ils m'ont viré le remboursement de l'électrique en deux jours avant même que le chèque soit débité. La deuxième mutuelle a besoin du décompte de la première. La MDPH, il faut compter un mois environ une fois qu'ils ont la facture et les décomptes Mais ils peuvent faire sans les décomptes si vous leur avez fourni des attestations avec le taux de remboursement. Ils ont plutôt bien dans le 68, j'ai cru comprendre que c'était parfois plus difficile.
tartagueule:
pareil, pour le vertic j'ai été obligé de passer par mon médecin de CRF
nini084:
oui j'ai été remboursé par la sécu intégralement comme je n'ai pas prix d'option
toynes76:
Pour l'éléctrique j'ai été obligé de passer par le CRF la souscription du Généraliste ne suffit plus pour avoir l'accord!
Alain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique