SANTE ET SOINS > Les escarres |
greffe escarre |
<< < (2/3) > >> |
ninipuce:
C clair ça va être long :sad: mais bon pas trop le choix... Et en cas, j'adorais avoir une photo de tigre blanc ou d'un lynx de Sibérie. Alors rétabli toi vite et peut-être pourras-tu me rendre ce service. ???? virginie |
fabiola:
g déjà eu le droit au VAC y a longtps de ça ms là ils me l'ont ps proposé.la plaie guérie comme il faut ms c'etait tellement profond que ça met du tps.avant je pouvais faire du chariot plat ms maiintenant je ne supporte plus d'etre sur le ventre ça m'aiderait bien pourtant.en tout cas question chirurgie rien n'est possible.trop de lambeau,de greffes... une fois la cicatrisation faite c trop long la remise en fauteuil.etape par etape.trop galère.on a l'impression de perdre son tps.on a qu'une envie c de quitter le centre dès qu'on a quitté ce foutu lit.je ne vais pas te raconter d'histoire,ça va etre long ms profite pr organiser ,faire des projets pr rattrapper le temps perdu une fois sorti de cette galère. bon courage |
sylvia:
Moi, quand j'ai été opérée, on a étiré la peau d'une fesse pour recouvrir l'autre fesse où se trouvait l'escarre. Je croyais que du coup, la peau serait plus fragile, mais pas du tout ... Je n'ai plus eu d'ennuis de ce type depuis et cela fait 27 ans ! Sinon, on m'avait mis une sonde à demeure pour éviter que les fesses soient mouillées lors d'une fuite et l'opération a rallongé mon séjour en cliniques de 2 mois. |
marc:
--- Citation de: ninipuce le 25 février 2010 à 23:25:54 ---L'opération est prévu le 17 mars à l'institution des invalides par le Dr B oulanger --- Fin de citation --- Je te passe un mp. |
Gyzmo34:
Bonjour ninipuce Étant passer par là (2008 :noel:/2009) je sais que ce n'est pas un moment des plus agréable, mais dit toi qu'au bout il y a le retour au fauteuil, et qui dit fauteuil dit : Autonomie. Alors courage !!! Pour ce qui est des infections tu devra sans doutes suivre une antibiothérapie donc zéro stresse à avoir !!! Pour ce qui est de manger à plat ce n'est pas des plus facile mais ça ce fait, et puis ça ne dure pas. Tout comme anneso je te conseil de bien manger protéines++, et surtout garde le moral car c'est 60% de la guérison !! Et en cas, j'adorais avoir une photo de tigre blanc ou d'un lynx de Sibérie. Alors rétabli toi vite et peut-être pourras-tu me rendre ce service. Bon rétablissement, Marc |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |