SANTE ET SOINS > Les escarres |
greffe escarre |
(1/3) > >> |
Gyzmo34:
Merci ninipuce et a bientôt sur le forum Rétabli toi vite |
ninipuce:
je stresse déja :sad: gyzmo; oui je suis du 77 et je connais le parc biz |
fabiola:
bonjour c vrai que le matelat a air c plus confortable qu'à eau mais on est qd mm en vrac dedans.moi ça fait 6 mois que j'y suis et le dos prend une claque.j'en ai marre!!!!!!!! mpais pas le choix. patience qd tu seras passée sur la table ça ira mieux. c long d'attendre jusqu'au jour J ensuite y a le post op ms apres moral va déjà un peu mieux. bon courage |
caro23:
Je viens faire part de mon expérience : j'ai été opéré pour un escarre au sacrum, alors peut-être est-ce différent mais après 3 jours d'hospitalisation, couchée sur le côté je n'en pouvais plus ! malgré le fait d'être allongée sur un matelas à eau, j'avais trop mal à mon bras, à mon épaule etc...Du coup, de retour à Garches (où je suis restée hospitalisée) j'ai eu droit à un matelas à air ! quel soulagement, je pouvais rester sur le dos sans problème, j'ai aussi eu droit au chariot sur le ventre pour me déplacer. Parfois cela vaut le coup d'insister mais pour moi le matelas à air était LA solution. Bon courage à toi en tout cas, l'opération n'est jamais une période facile mais ça change la vie pour la suite ! |
Gyzmo34:
Bonjour ninipuce, Tu es de la Seine-et-Marne ? Alors si tu aime les animaux, va voir ici http://www.tourisme77.net/disneyland-parc-seine-et-marne/parc-des-felins.htm Bon courage pour l'opération |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |