LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Les cellule souche
annejo:
traitement avec les cellules souches adultes par ponction lombaire
--- Citation de: TDelrieu le 04 février 2010 à 13:02:05 ---
--- Citer ---Je suis moi aussi sur le point de tenter une opération avec les cellules souches.
--- Fin de citation ---
Où ça ? et quels types de cellules souches ? et administrées comment ?
--- Fin de citation ---
Hello;
Je suis éligible à priori au traitement avec les cellules souches adultes par ponction lombaire. Ce serait au centre de Cologne.
Bye
TDelrieu:
Boum,
Concernant X-Cell Center, tous les témoignages de patients que nous avons eu montrent que cette "thérapie" ne donne aucune récupération fonctionnelle !
Sinon, voici la liste des essais cliniques (sur l'être humain) qui vont bientôt débuter :
:arrow: Récapitulatif des essais cliniques sur les lésions aiguës et chroniques
eclipse:
Bonjour,
Encore un peu de patience. La recherche avance bien, et dans plusieurs directions. On trouve beaucoup d'informations sur ce site. Vous pouvez également mettre une alarme sur Google sur l'expression "cellules souches". Vous verrez, il y a toujours du nouveau. Les chercheurs semblent être prêts du but.
Boum13:
rebonjour
je ne sais pas koi dire
desole
dardaran:
--- Citation de: Boum13 le 04 février 2010 à 15:39:09 ---bonjour a tous
... mais il y a une solution pour koi ne pas la saisir ...
--- Fin de citation ---
Boum,
Il n'y a pas encore de "solution"! Tu peux être sûre que s'il existait un moyen de guérir (même de 50%) tu peux être sûre qu'on serait nombreux à l'avoir essayé.
Aucune méthode prouvée n'existe encore (peut-être laboratoire? mais on le saurait). Il faut faire attention avec les centres comme celui que tu mentionnes car à ce jour aucun para ou tétra n'est sorti de là avec une récupération, même partielle.
G.
Anneso, tu m'as devancé! Décidement, y en a qui tirent plus vite que leur ombre :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique