LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Les cellule souche

<< < (3/4) > >>

anneso:
Bonjour,
si tu prends un peu de temps pour consulter les posts du  forum (notamment ceux qui concernent la recherche),  tu verras que l'on a déjà parler d'X cell Center, que cdertains ont déjà tenté sans récupération. Enfin crois tu que si il y avait vraiment déjà une solution miracle, qu'on attendrait là comme des cons ????
anneso

Boum13:
bonjour a tous

je suis vraiment sur le point d'explose par ce que les gends sont fou et je n'aime pas ca moi j'ai 8 ans de patientce oui j'accepte mon etat mais il y a une solution pour koi ne pas la saisir enfin voila le site officielle je ne demande pas bcp de choses hey les handicapes reveille vous http://www.xcell-center.fr/ consulte se putin de site vous trouve une solution merde

je m'exuse

Boum13:
salut

merci a tous les reponses et ben voila je suis alle a l'hopital de reeducation ici en algerie et puis j'ai trouve quelque amis handicap alors il m'on donnée un papier qui explique que cette technologie est bien avance et il m'on donnée un site web mais il est en allmand http://www.leading-medicine-guide.com moi je ne comprend pas cette langue s'il y a quelqu'un qui peut nous aide alors ca sera mieux normalement ce forum est pour ca alors pourkoi pas ce forum nous donne des reponses moi je sais que avant c'est cellule souche etais recupre d'un autre corp puis les integre dans le corp du patient ca c'etais  pas bon puisque ca peut se developpe en canser mais maintenant c'est cellule se recupere du corp du patient lui meme donc le dange est moi faible svp s'il y a quelqu'un qui comprend la medcine peut nous aide

merci a tous
urs boum

TDelrieu:

--- Citer ---Je suis moi aussi sur le point de tenter une opération avec les cellules souches.

--- Fin de citation ---

Où ça ? et quels types de cellules souches ? et administrées comment ?

annejo:
Bonjour,
Je suis paraplégique depuis mai 2009, paraplégie compète d9-d11.
Je suis moi aussi sur le point de tenter une opération avec les cellules souches.
Des témoignages m'aideraient, y a t il des résultats positifs.

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique