LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Vous êtes formidables
patrickp:
référence de la roue sur ce lien :
http://www.handicat.com/at-num-13551.html
C'est une roue stricker
le problème est qu'il a été installé sur un fauteuil sport
Argon TI avec un centre de gravité très en arrière ce qui explique son comportement
Les commerciaux en matériel handicapés ne s'embarrassent pas trop de détails
une fois la vente faite .....
chris26:
--- Citation de: patrickp le 06 février 2010 à 15:48:52 ---Donc oublions le bricolage ... Le jardin c'est une solution il n'est pas très accessible en ce moment, j'ai aussi
un bois derrière chez moi.
--- Fin de citation ---
J'ai lu trop rapidement ton poste et donc ..... Dans quelques mois les choses auront peut être changé et tu pourras à nouveau mettre en route le tour :smiley:
Pour le jardin un fil à été ouvert ici http://alarme.asso.fr/forum/sports-and-loisirs/jardiner-en-fauteuil/
--- Citation de: patrickp le 06 février 2010 à 15:48:52 ---Pour accéder facilement j'ai rajouté une roue électrique à mon fauteuil manuel , elle est si mal équilibrée
que dés qu'il y a un obstacle elle patine , le vendeur ne veut rien entendre et pense que c'est à moi de
résoudre le problème .... et pourtant 5000 euro la bête elle devrait fonctionner.
Il faudrait donc se battre à nouveau et par moment je n'en ai pas envie....
Donc oui ça va peut être venir mais ça va prendre encore plusieurs années .........
--- Fin de citation ---
De quel système il s'agit ???
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: patrickp le 01 février 2010 à 19:31:47 ---Je suis étonné du courage et du moral de tous sur ce forum.
--- Fin de citation ---
Tu n'as peut être pas le moral en ce moment mais si tu as la volontée de te bouger et de bouger les choses alors il n'y a pas de raison pour que tu ne t'en sorte pas !
--- Citation de: patrickp le 01 février 2010 à 19:31:47 ---Je ne me reconnais pas trop dans cette description. C'est vrai mon accident est récent,
moins de deux ans. Il semble que c'est un sujet que peu abordent, peut être tabou.
Personnellement j'ai beaucoup de mal a accepter la situation, tous mes rêves brisés,
pratiquement aucun espoir de réparation dans ce monde.
Alorsse comment faites vous ?
--- Fin de citation ---
J'ai souffert énormement de douleurs neurologiques les 4 premières années, ça va un peu mieux depuis 3 ans, par ce fait j'arrive à faire beaucoup plus de chose malgré d'autres soucis que son la spacisitée et les contractures, qui devraient être réglé dans quelques mois ! A lire ton dernier poste tu est quelqu'un de manuelle ! Sache qu'avec un bon espace bien agencé tu peux réussir à faire un atelier pour t'éclater ! Je n'ai qu'un garage et je manque de place mais malgré ça j'arrive à m'occuper les doigts, pas trop en ce moment car j'ai des soucis de canal carpien (opération prévu le 9 mars) et le froid que j'apprécie pas trop :sad:
J'ai également depuis un peu plus de 3 ans un chien qui m'occupe beaucoup ! J'espère qu'une fois la main opérer je pourrais faire de belle balade avec lui !
Des fils de discutions pour te divertir l'esprit :wink:
http://alarme.asso.fr/forum/sports-and-loisirs/un-jardin-publique-pas-comme-les-autres-a-portes-les-valence-(drome)/
http://alarme.asso.fr/forum/sports-and-loisirs/vehicule-ancien-conduisible-par-un-paraplegique/msg28552/#msg28552
http://alarme.asso.fr/forum/sports-and-loisirs/hand-bike/
grazyna:
Patrick une idée.
Pour les travaux tu peu demander le l'aide a la MDPH, c'est ce que j'ai fait pour ma terrasse et et ma salle de bain.
Ils m'ont payer 50% du devis, et les formalité on pris 6 mois de la demande a l'optention.
A+ Jose
patrickp:
Comme l'a dit si bien Marielle chacun son histoire ....
J'ai un atelier assez important : machine à bois perceuses, tour , matériel
de soudure , de plomberie électricité .....
Malheureusement mon atelier , ancienne grange est occupée par les
isolants pour la toiture, et mon matériel est dans le garage beaucoup trop petit.
vous me direz et alors ça va pas durer et bien si parce que le maçon a abandonné le
chantier depuis deux ans avec une partie de la maison découverte ... escalier fichu
poutres peut être aussi , il a fait faillite dans ces cas la aucune solution, j'ai a nouveau le droit
de traiter avec d'autres depuis la semaine dernière mais il faut trouver les entreprises
attendre qu'elles soient disponibles et surtout payer pour toutes les parties que je devais
faire moi même....
Donc oublions le bricolage ... Le jardin c'est une solution il n'est pas très accessible en ce moment, j'ai aussi
un bois derrière chez moi.
Pour accéder facilement j'ai rajouté une roue électrique à mon fauteuil manuel , elle est si mal équilibrée
que dés qu'il y a un obstacle elle patine , le vendeur ne veut rien entendre et pense que c'est à moi de
résoudre le problème .... et pourtant 5000 euro la bête elle devrait fonctionner.
Il faudrait donc se battre à nouveau et par moment je n'en ai pas envie....
Donc oui ça va peut être venir mais ça va prendre encore plusieurs années .........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique