LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile |
Déménagement dans le Var...seul! |
<< < (3/3) |
marc:
--- Citation de: Eiwaz le 28 janvier 2010 à 09:47:03 --- Voila, je me sépare avec madame, et je compte m 'installé ds la Var près de ma famille. Mon inquiétude, pensez-vous qu'il est possible de vivre un temps (le temps de trouvé un travail) juste avec l'AAH,MVA,APL et la cramif comme seul revenus?. :huh: --- Fin de citation --- Oui, mais tiens bien compte dans tes simulations que les aides dépendent des conditions de ressources. |
pikinette:
Salut, Moi aussi je viens du Loiret, mais je suis dans les Alpes Maritimes depuis bientôt 5 ans, vive le soleil :) Je ne peux pas répondre à ta question sur les revenus, mais te souhaite une bonne arrivée dans la région sud-est ^^ |
Eiwaz:
Salut, salut! Voila, je me sépare avec madame, et je compte m 'installé ds la Var près de ma famille. Mon inquiétude, pensez-vous qu'il est possible de vivre un temps (le temps de trouvé un travail) juste avec l'AAH,MVA,APL et la cramif comme seul revenus?. :huh: D'aprés mes calcules c'est bon, mais entre les simulations de la CAF et la réalité ... Merci pour vos temoignages. :smiley: ps: la vache on est nombreux sur facebook ALARME! :shock: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |