LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile |
Déménagement dans le Var...seul! |
<< < (2/3) > >> |
sebasse:
tétra bas sans bcp de fléchisseurs j'ai eu longtemps en BZ, donc pour toi c plus que jouable seb |
chris26:
Bonsoir Un lit armoire Chris |
Eiwaz:
Salut!!! J'ai trouvé un appart, et j'emménage mi-avril mais j'ai un piti souci: Cet un "t1" et je cherche une solution pour le lit, je ne voudrai pas qu'il soit permanent. Y a t'il des personnes qui utilisent des clic clac, BZ ou autres que l'ont peut ouvrir facilement avec notre handicap,bref des astuces. Merci. |
Eiwaz:
ce que tu appelles "un temps" la periode la plus courte possible de la facilité ou non de se loger à moinde coût Je suis en pleine recherche Pour ce qui est du job,je n'ai pas de preference du moment que j'en trouve un. c'est quoi la MVA ? Majoration pour la vie autonome que te donne la cramif ? pension d'invalidité. sinon,je pensais au loto aussi :cheesy: |
anneso:
Tout dépend de : - ce que tu appelles "un temps" ; - de la facilité ou non de se loger à moinde coût ; - de ton train de vie ; - du temps que tu mettras à retrouver un emploi ;tu bossais dans quoi ? qu'est ce que tu recherches comme job ? peux tu commencer dès à présent les recherches ? Bon courage à toi pour ce nouveau départ Anneso PS : c'est quoi la MVA ? que te donne la cramif ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |