Auteur Sujet: besoin de vous mesdames para. !!  (Lu 80016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #171 le: 08 avril 2010 à 15:25:07 »
Super !!!

Profites en bien !!!

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #170 le: 08 avril 2010 à 13:49:45 »
happy end
content pour vous !
biz
eric

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #169 le: 08 avril 2010 à 13:29:41 »
Super !!
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #168 le: 08 avril 2010 à 10:53:19 »
cooooooooooool!!! :cheesy:
Jérôme

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #167 le: 08 avril 2010 à 07:11:07 »
Ah ouai trop heureux, j'en ai la larme à l'oeil..... :wink:
Hiiiiiiiiiiiiiiiii

 :smiley: Chiquette  :smiley: :smiley: :smiley:
 :179: :sm16:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #166 le: 08 avril 2010 à 07:08:26 »
Bien le bonjour la compagnie.................
Bien ou bien depuis le temps?????????
Alors voila, j'ai une news qui devrait vous interresser......... On est de nouveau ensemmmmmmmmmmmble.......depuis avant hier soir.....
En fait j'ai litteralement pete un câble......completement craquer et lui est dit et prouve ou j'en etait dans ma vie...... et pi tout compte fait beh voila.....elle m'a "saute" dans les bras si je peut dire.........
Je suis heureux de vivre......Ah oui ça je vous le dit......HEUREUX!!!!!!!!!
Vive la vie!!!!!!!!!
Bon, c'est pas comme en 40 mais bon.....J'ai pas encore de bisous....juste des gâtes, c'est deja beaucoup......Mais c'est vrai que je suis un peu sur mes gardes....j'avoue.....Normal je pense
Et pi j'ai pas envie de la brusquer.....Je la laisse venir
Sinon elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi elle a fait ça mais qu'elle etait convaincu que c'etait LA solution....
Qu'elle serait bien revenu plus tot mais qu'elle à peur que dans 6 mois ça lui reprend......
Elle m'a dit aussi: " Je sais qu'un jour je vais t'en vouloir.....enfin je veut dire que je vais m'en prendre à toi......"
Je lui est repondu que je m'en doutais un peu.....et que je m'y attend depuis un moment......Mais que je preferais etre ensemble et la voir mal que d'etre loin et m'inquieter comme un fou........
Voila voila je vous souhaite une agreable journee, pour ma part je croit qu'elle sera bonne........sauf si je reçois une mauvaise nouvelles de la banque pour sa voiture.......surtout qu'on aller la chercher  demain......
pfffffff soufflez Mr....
Aller schuss la compagnie
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ps: Voila grazyna tu a la suite des feu de l'amour......Mdr
       Anneso, j'espere que tu va mieux, courage ma belle.........


Rhoooooooooooo comment je revie........j'ai envie de le crier sur tout les toits wouaaaaaaaaaaaa

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma n'amoureuse d'amour..........
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #165 le: 29 mars 2010 à 21:29:57 »
youp!!!!
Bien ou bien????
Anneso heureux de te lire effectivement ça faisait longtemps, j'espere que c'est pas le fait de parler de tout ça avec moi qui t'a remuer tout, si oui, j'en suis desole.....
Sinon oui c'est ce que je me dit, c'est deja une bonne chose..... et profite au maximum.....bien que des fois c'est moi qui va pas bien.....et elle ça a "l'air" d'aller....des fois je pense a toi anneso en me disant que je me referme de plus en plus.....des fois elle me parle et j'ai pas envie de repondre.......je la laisserai bien parler toute seule....Chelou!!! Pourtant ça m'interresse......??????????
Voila...sinon on a peut etre trouver une voiture pour elle.....10500€, elle mets 7000 de sa poche reste 3500 a degainer en quelque jours......Aller chiquette bat toi, depasse tes limites.......
on va voir avec la banque pour un eventuel empreint mais elle touche pas grand chose alors pffff j'ai peur.....Faut que j'y arrive.....rien à faire c'est plus fort que moi!!!!.....On verra mais je pense sincerement à une renaissance quand elle pourra conduire....et ne pas avoir cette impression de dependance.....j'espere franchement arriver a lui trouver de quoi acheter cette voiture......Demain premiere heure j'appelle la banque.....clair, net et preçis.....c'est comme ça!!!!!!!!!

Ou j'en etait......dsl petite pause "relachement"....vous n'avez pas la notion du temps en lisant......j'ai arreter 10 grosse minutes......MDR    :cry:
ouai....depuis le temps que je cherche il faut qu'on y arrive....
Je voulait pas lui trouver un vieux tacos non plus......disons qu'on a passer la "206"....MDR
pas trop vieux pas trop moderne.....je vous dirais plus tard.....je sais pas si la cousinne suit toujours ce post alors .....surtout qu'il y a de quoi rire encore.....
Voila voila bonne soiree à vous les gens, je vais m'installer, demain taff avec mes p'tites mains....MDR
Au fait........Joyeuse St Joseph à tout les menuisiers, ebenistes, charpentiers.....en retard  :lol:
Nous notre patron nous organise une grande bouffe avec spitch musique et tout et tout.....c'est sympa non???
on est tres nombreux dans l'entreprise quand même.....je pense que c'est asser rare.....rhaaaaaa les belches hein si ils etaient pas là....(pour ma part....) Tres fier d'etre "french" mais je kiff les belches......(sauf leur routes.... :lol:)
Aller schuss
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:  :cry:  :cry:

Ps: Parlons comme les jeunes......."Je kiff grave c'te meuf, j'suis love...." (comme y a 11 ans....)
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #164 le: 28 mars 2010 à 19:16:37 »
hello !!!
  un petit moment que je n'ai pas donné de news (pas trop la pêche non plus ....) mais je vois que vous passez pas mal de temps ensemble et c'est déjà très bien même si ce n'est pas encore de la façon que tu le souhaites...
Difficile de savoir ce qui trotte dans la tête de l'autre hein ??? le fait qu'elle t'inclut dans sa vie est déjà une bonne chose en soi ...essaye de profiter au mieux de ces instants ...
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #163 le: 24 mars 2010 à 21:26:49 »
Bon courage à toi

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #162 le: 24 mars 2010 à 20:38:53 »
bonsoir....
Comment allez vous???moi beh voila quoi....comme d'hab...
Bon!!! Elle a eu ses clefs d'appart je suis le premier à l'avoir vu.....Je vais tres certainement m'occuper de "l'installer"
A part ça je suis aller la voir hier elle avait encore oublier sa carte de stationnement son echarpe des gand de toilettes bref....on est aller boire un coup tranquillou....
Demain nous allons voir le dernier de johnny deep (alice....) seance à 19h15
vendredi nous allons dans le nord (encore) voir une voiture pour elle....c'est charger
Mais pas d'amelioration niveau couple....
Elle m'a dit ce week qu'elle aimais etre avec moi et que j'etait un pilier mais que voila il y a bien une place pour moi dans sa vie mais pas celle je j'espererais.....
Quoique....c'est p'tete une amelioration quand même.........
Voila voila je vais aller grignoter et m'installer demain boulot....
Bonne soiree à vous
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #161 le: 16 mars 2010 à 21:47:53 »
Contente de te lire Chiquette ... on se demandait ce qui se passait.
Courage pour jeudi.

A bientôt de tes nouvelles.

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #160 le: 16 mars 2010 à 20:34:38 »
Bonsoir.....;
Comment allez vous???
Moi, beh pas beaucoup mieux, mdr
beaucoup de choses et tres peu en meme temps....
Apparement c'etait pas la sorti du centre pour le 15 mais les clefs de l'appart. la semaine du 15....
Tout compte fait elle les a jeudi, je vais la voir d'ailleur se jour là, apparement, je dit bien apparement, elle a envie que j'aille voir l'appart....en partant dimanche elle m'a dit: "bon beh p'tete à jeudi d'abord....??"  Vous voyez????
On s'est arrange tantôt par mess pour jeudi....Normalement que tout les deux.....
Ce week elle est rentrer ça c'est bien passe, on a fait pas mal de chose en dehors comme a l'interieur.....on a pas arrete en fait.....
Les deux semaines dernieres ont ete franchement chargees entre la nouvelle voiture, la miss, le travail, la famille....le replis sur moi meme un p'tit coup tout les soir.....beh pas eu beaucoup le temps de mettre au pc....
Sinon je vous avoue que je cogite de plus en plus avec cette histoire d'appart.
ça trou l'cul quand même.....
Des coups j'ai encore se "p'tit diable sur l'epaule" vous voyez????
Ah si ....samedi soir je suis aller au lit de bonne heure, 9h je crois...."c'est samedi qu'elle me dit", tres fatigue....le diable m'envahissait j'ai prefere aller me couche, je ne lui est rien dit....juste que j'etait  "mort"....J'aurais ete capable de lui prendre la tete et lui foutre la pression encore.....
J'ai gerer....enfin je pense...pffffff soufflez mr   :lol:
Maiiiiis elle me connait aussi... je doute qu'elle n'ai pas vu "la haine" dans mes yeux....
Sinon voila je me suis occupe aussi de la sono de la voiture....qui m'a pris un certain temps d'ailleur....ça n'allait pas "à ma mode" (belge)....j'ai galere mais j'ai reussi....holala c'est terrible....on a kiffer serieux je conseil un minimum de sono dans une voiture.....peu importe ce qu'on ecoute et le volume aux quel on l'ecoute (moi toujours à fond même à la maison comme tout de suite)....croyez moi....rien de tels que la musique
Bref en parlant de ça je vais m'occuper de sa voiture.....la revente de la vieille comme l'achat de la nouvelle et l'equipement....Je veut que ce soit bien .....et si il faut faire des bornes pour l'equipement je le ferrais no problemo, ça je vous le dit....
A part ça, elle m'a reparler du forum ce week....en me demandant si elle voulait me lire si elle pouvait me retrouver par pseudo ou autre....alors du coup je lui ai montrer carrement la "categorie", je lui est demander si elle avait regarder un peu.....elle m'a repondu un peu dans les debuts.....mais je l'ai trouver vague.....bref
Des fois elle me sort des truc je rigole tout seul apres....Ma p'tite caille....je me moque un peu mais elle est pas bien....Elle veut le cacher mais elle le cache pas à tout le monde.... :huh: Ma n'amoureuse.... :huh:
Bref voila je vous laisse je tarderais pas à aller m'installe
Une bonne soiree à vous les gens
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:

ps: Le printemps arrive on va pouvoir ranger les bonnets.... :wink:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #159 le: 05 mars 2010 à 04:55:22 »
bonjours.....
Alors oui elle rentre se week apparement , on s'est arranger pour aller à l'assurance....Je vais la chercher dans l'aprem.....et elle à dit "je tacherais de preparer mes affaires à temps......."
Voila voila.... aller une bonne journee les gens le travail m'appelle....
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #158 le: 04 mars 2010 à 22:19:18 »
Tant mieux si vous avez passé un bon week-end.
Se retrouvez ensemble pour un w-e, ça aide parfois.
La sortie, c'est une période très diffiicle (plein de questions, plein d'appréhensions, plein de non-dits).
Et ce w-e, elle rentre ?

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #157 le: 04 mars 2010 à 21:31:00 »
Aaaaaaaaaaaa comment va miss bonnet????  :wink:
Beh j'ai eu de ses nouvelles hier pour aller à l'assurance pour l'appart.....etc, on en avait deja parler mais j'sais pas ça m'a retourne, fatigue, je lui est même pas repondu.....couche de bonne heure.....
Je lui est repondu qu'aujourd'hui apres midi....
Elle faisait sa premiere heure de conduite aujourd'hui.....
Bref elle m'a appeller  :wink: apparement semaine de merde....rien foutu....lundi dormi toute la journee....juste aujourd'hui l'heure de conduite et un peu de kine.....
"Je sais pas je contrôle plus, c'est mon corps qui contrôle....."
Sa sorti est prevu pour le 15 et elle m'a dit que ça cogitais serieusement...........
J'ai envie de lui dire que je suis là mais elle ne veut pas trop l'entendre....enfin....à ce qu'elle fait paraitre....
Je me permet un je t'aime par semaine par mess ou quoi.... parce que les filles il parait que même si vous le savez il faut vous le dire quand même....... :wink: vrai ou faux????
Bon avant c'etait enorme ....mais bon....
enfin voila sinon la voiture va tres bien....c'est coooooooool hehehe
aller bonne nuitee les gens demain taff.....
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #156 le: 04 mars 2010 à 18:45:33 »
hello ,
et bien très contente de voir que le week end s'est bien passé...
l'avenir semble s'être un peu éclairci pour toi, pour vous...
tant mieux si elle ne stresse pas trop à la sortie du centre c'est un passage qui n'est pas forcément évident comme elle le dit elle même mieux vaut profiter de la vie au jour le jour sans trop se poser des questions ....
je suis d'accord avec la théorie même si parfois c'est super dur à mettre en pratique ....
plein de bonnes choses a vous deux !
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #155 le: 01 mars 2010 à 20:35:53 »
Là.....
Oui alors je week c'est bien passe....l'auto lui plait (apparement), c'est cool...;on a fait une petite excursion samedi,
nous sommes rentrer assez tard où tôt .....enfin vous voyez.....
Dimanche elle se l'ai fait cool....."ké" gaillarde....
On a pas parle de tout ça ....tranquille quoi.....
voila voila.....
Je ne suis pas alle chez les amis en question tout compte fait.... reporte!!!!
eh beh euuuuuh en fait j'lai fait normal....j'lui ai dit pour la voiture, on a ete la chercher ensemble et je ne suis pas parti.....mdr
Voila!!! A part ça merci pour le "signe"
Et oui j'evite de foutre la pression serieux mais c'est chaud j'avoue...
Et c'est vrai que je comprend bien son besoin d'etre seul pour elle se relever mais voila vivre seule la semaine et à deux le week.....honnetement ça me derange absolument pas....enfin vous voyez.... juste une 'tite place mais voila le couple existe enfin voila ....peut etre un jour....
Elle m'a dit que sa sortie du centre est prevue pour le 15 mars....ça a pas l'air de la tracasser plus que ça.....honnetement je doute un peu...enfin on verra
Elle m'a dit qu'elle devait prendre rendez vous à l'assurance pour l'appart depuis longtemps et qu'espace habitat lui a dit qu'il manquait des papiers depuis quelque jours aussi....enfin vous voyez... et elle ri en plus .....unique!!
voila voila
 je vais allez "m'installer"
Une bonne soiree à vous les gens....
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:

Ps: "entre nous"....J'ai eu droit à 10 ou 15 seconde de bonheur intense à un moment precis du week comme ça naturellement... que je dit pas ce que c'est au cas ou elle lis, j'veut pas qu'elle se "frustre"....Mais woua ça fait du bien!!!!!  :wink:
Si c'est reciproque elle comprendra........"Eh ouai ma caille..."

Schuss!!!

Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #154 le: 01 mars 2010 à 18:22:15 »
bonsoirrrrrrrr!!!!!!!!
Bien ou bien???? Moi, beeeh un lundi quoi.....
Bon... le week c'est bien passe....je vous raconterais cela apres car j'ai encore à faire....là je viens de rentrer....alors petit cafe.....même si l'heure d'autre chose mdr
alors voila je fonce et je viendrait juste apres..........
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #153 le: 26 février 2010 à 22:21:44 »
Bonne soirée à vous deux

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #152 le: 26 février 2010 à 21:27:12 »
Bonsoir.....!!!
Vous allez bien ????
Bon beh voila c'est fait, j'ai acqueri une nouvelle voiture....elle m'a accompagne.....c'est cool ...on l'a decouvert ensemble je suis tres content...bon je l'avait vu la semaine derniere mais bon ....on est loin de voir tout....
Je l' ai mis au courrant dans la semaine et voila...on a fait coucou à "nôtre titinne"  :cry:  (petite pensée...)
Voila voila je suis tout emballer mdr
je vous laisse on va manger, une bonne soiree à vous les gens...
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #151 le: 26 février 2010 à 05:23:31 »
bonjourrr!!!!
j'vous est manque hein????? Ouai beh y en a qui ont un metier heiiiiin mdr
non mais hier rentre tard....voulais pas qu'on se moque "encore"  :wink:
sinon beh voila je l'ai vu hier....je suis aller la chercher pour l'enterrement.....puis nous sommes aller jusque chez mes parents vite teuf chercher un colis pour ma nouvelle caisse...lalalalalalala, du coup ils etaient heureux de la voir, il y a avait mon 2eme frangin (on ne le vois pas souvent) qui nous à invite pour la communion de ma niesse (elle lui a donner le biberon...quand elle etait bebe....), elle n'a rien repondu pour le moment.....
sinon je lui est parle de la voiture et elle vien avec moi....je vais la cherhcer pour 14h et pi hop ...."douai"
Voila voila ..elle m'a dit aussi qu'elle allait de plus en plus "mal", à 'fleur de peau" comme elle dit.....craque facilement!!!!
elle n'allait pas bien mercredi, je l'avait bien ressenti sur son mess....
"Ma caille, qu'est ce qu'il ne va pas quand t'es pas bien???"
elle: " beh tout, c'est pas dur....."
voila voila
bon je vous laisse le travail m'attend.......(jusque midi lalalalalala)
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne arididi

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #150 le: 25 février 2010 à 08:36:58 »
moi aussi je suis ce post assidument !!!!
mais je ne me reconnais pas dans cette situation !!!
pour moi il etait evident qu'on resterait ensemble (on avait  2 enfants )mais je ne me doutais pâs que j'aurais une noiuvelle vie (ni mieux ni moins bien mais differente !!)
je pense que malheureusement il faut du temps au temps !!!
juste un petit conseil : ne l'opresse pas ,ne la couve pas bien que fragilisee elle appreciera d'etre traitee comme une femme lamda !!!
bises et courage et pugnacite  :kiss:
ariane

Hors ligne grazyna

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • para complet d8/d9 accident de moto 2006
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D8,D9
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #149 le: 24 février 2010 à 22:38:18 »
je ne manque pas un épisode des Feux de l'amour version Handi.
Silvia a raison fait attention au surprises, vue son etat  moral fragile, il ne faudrais pas tout gacher.

Ciao ! et bon vent!!

Hors ligne céline

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 187
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5 C6
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #148 le: 24 février 2010 à 21:34:05 »
Bonsoir :smiley:
Moi aussi je lis ton post depuis le début et à chaque fois je suis surprise de voir qu'un mec qui se confie et  exprime ses sentiments, ça existe!! D'habitude un mec à part dire "ouais, ça va", ben c'est tout! (je parle bien sûr quand il s'agit de dire ce qui ne va pas).
Je pense qu'il faut encore du temps à ta femme pour savoir où elle en est et ce qu'elle doit faire. On se pose tellement de questions dans ce genre de situation, est ce qu'il m'aimera tjrs dans ce fauteuil roulant? est ce qu'il réussira à supporter tous les inconvénients du handicap? est ce que j'ai le droit de gâcher son avenir?, enfin tout ça quoi!
Je vs souhaite bcp de courage à tous les 2.
Petit message si elle passe par là : Je sais malheureusement à quel point c'est difficile de vivre cette situation (et tous les membres de ce forum également), on ne sais pas comment on va réussir à surmonter tout ça, c'est tellement dur, laisse toi le temps et même si tu te dis que tu n'y arrivera jamais, un jour viendra où tu t'en sortira et tu recommencera à revivre, se sera plus ou moins long (moi ça m'a pris 8 ans) mais c'est possible! et je crois que ton homme t'aime sincèrement et qu'il sera là pour t'aider, alors laisse le reprendre un peu de place dans ta nouvelle vie et vs vs en sortirez tous les 2 ensemble!

Voilà mon avis, bonne nuit à tous les 2.

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #147 le: 24 février 2010 à 21:31:47 »
Bonsoir Chiquette,

je crois que ces dames du forum te donnent plein de bons conseils ...
Je vais t'en donner un autre, mais peut-être que tu n'aimeras pas l'entendre  :rolleyes:
Si je comprends bien, tu changes de voiture mais tu ne lui en as pas parlé ? C'est ça ? Il y a aussi le fait que tu as "oublié" de lui dire que ce w-e tu le passais chez des amis qui ont déménagé ... c'est toujours ça ?
Deux choses : la bagnole si tu ne lui en parles pas, c'est parce que tu as considéré que tout compte fait, ça ne l'intéressait pas (ou plus) ? Elle va se poser la question ...
L'autre chose, c'est que lorqu'on revient en w-e, on a besoin de repère et aller chez des amis qui ont déménagé, dans un environnement qu'on ne connait pas, ça fout les jetons, ça met un stress ... enfin, en tous cas pour moi, c'était comme ça (et ça l'est même encore toujours un peu, lorsque je ne sais pas trop où je vais tomber et si je vais pouvoir m'en sortir ... rien de plus ridicule que de se retrouver devant un lieu de réunon, de rendez-vous etc ... où tu ne passes même pas la porte parce que la largeur n'est pas suffisante ... ça me met en boule rien que d'y penser  :angry:).
Je crois donc que tu devrais lui en parler, pour ne pas la prendre au dépourvu. Tu as parfaitement le droit de programmer tes w-e surtout, si elle ne te dit pas à l'avance si elle revient ou pas, mais ne lui met pas la pression à la dernière minute. Ca n'a l'air de rien, mais prendre palace dans un nouvelle voiture, faut qu'on trouve ses marques et la surprise ne sera peut-être pas agréable, alors autant prendre les devants ? Non ?

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk