Auteur Sujet: besoin de vous mesdames para. !!  (Lu 80047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #146 le: 24 février 2010 à 20:24:06 »
Ouaiiii.......j'veut du peuple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller quoi....!!!!!!!!!

 :smiley: Chiquette  :cry:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #145 le: 24 février 2010 à 20:22:38 »
Bien le bonsoir....enchante maptitma....mdr "ma p'tite marielle" je suppose (faut que je devine tout de suite sinon ça va encore se moquer......)
beh moi j'ai tout lu et honnetement j'espere qu'on ne devra pas passer par tout ça....dumoin rencontrer quelqu'un.... je ne l'accepterais pas.....(c'est p'tete la seul "chose")
Bref alors vous savez quoi??? (non mais tu va nous l'dire.... :wink:) beh j'ai eu des news tantôt....bon...c'est des circonstance asse glauque:  enterrement d'un pote qui est en plus le frere de notre belle soeur......"paie à son âme" (j'suis deg.... :sad:)
Bref....elle me demande si j'y vais et si je peut aller la chercher et si ça va par la même occasion.....
Je lui est repondu qu'il n'y avait pas de probleme.....et que j'appellerais en rentrant du taff pour lui proposer "yauque" (quelque chose) concernant ma titinne (va voiture) comme elle l'appelle.....(c'est vrai qu'elle nous à trainer la vache.....de maastricht à andorre en passant par strasbourg st-tropez royan biarritz lyon grenoble poitier paris et j'en passe sans parler des soirees autour d'un feu le coffre ouvert et musique à fond....)!!! En fait vendredi apres midi, si tout ce passe bien.....je vais faire sa derniere escapade en ma compagnie (Douai). Je voulais lui faire la surprise mais le fete que se soit la derniere aventure de m'titinne beh j'sais pas.....je voulais pas entendre: "quoi, tu l'a plus, je l'a verrai plus....)
C'est qu'une bagnole mais voila je sais pas....
Mais je doit partir vendredi a 13h de la maison et le centre est a l'oppose donc si ça l'interresse de m'accompagner il faut...soit qu'lle revient vendredi matin mais je bosse ou en profiter pour prendre son week demain en allant la chercher ainsi elle sera la le matin tranquille dodo repos mais prete pour partir quand je rentre à 12 h 30......Elle n'a pas dit non....pas dit oui non plus....mais n'avait pas l'air contraire.....on verra!!
Et pour finir bon beh voila si ça t'interresse "de la voir la premiere" beh voila....
Elle: "beh euh j'te dit quoi demain"
Oui hein ...c'est toi qui voit c'est toi qui "choise"...
Mais je repense à ça....je lui est pas dit que je doit monter chez un couple d'amie commun en belgique pendant le week....qui, depuis l'accident...a demenager et reste dans une maison et plus en appart....elle a pas encore vu cette maison........... :wink:
" a voir...on en parlera demain....une chose a la fois eh beh  non j'lui est envoyer un mess..."
on verra...
Eh au fait les gens...........y a quelque chose qui me trotte un peu....même quand je taff mdr....combien etes vous a suivre mon post......????? Sans donner signe de vie....
S'il vous plait, a tous ceux qui suivent ce post, ecrivez moi juste un "bonjour" ou "là" ou "toujours present" ou autre......Juste un signe pour voir un peu.....Merci d'avance.... (même les mec hein serieux!!!) Juste un signe!!!

Je ne sais si ceux qui ne sont pas inscrit peuvent repondre, comme ma cousine par exemple....
Voila....pour ce qui est de nous aimer, elle me l'a dit elle même et je le pense aussi....on s'aimera toujours
Toujours pareil....on verra, mais l'aimer pour moi c'est sur et certain c'est pour toujours a moins qu'elle declarerait la gueguerre....mais je ne pense pas!!! j'espere pas surtout!!!
Enfin voila...
je vais me lancer dans mes gamelles douche....etc  Demain boulot boulot
Une bonne soiree à vous les gens....
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:

Ps: encore merci tout le monde les gens......
Juste un signe!!!!!


Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne maptitma

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 120
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #144 le: 24 février 2010 à 16:35:46 »
Bonjour,
Je vais y aller de ma petite expérience à mon tour (et oui moi aussi je suis le post depuis le début). Elle est différente de la tienne Chiquette comme toutes nos expériences sont différentes mais peut-être que ça pourra t'apporter un petit quelque chose.
Je vais essayer de simplifier aussi parce que sinon je risque de remplir une page à moi toute seule.
Quand j'ai eu mon accident j'avais 16 ans. Dans cet accident il y avait ma famille et mon meilleur ami qui était également mon ex et futur copain en même temps. On avait traversé des trucs pas cool en un an et demi, on s'était séparé et là on se remettait doucement ensemble. Il est le seul à être sorti indemne de la voiture. Et il est venu me voir tous les w-e au centre. Il voulait qu'on se remette ensemble mais j'avais d'autres choses à régler avec moi-même avant de pouvoir penser à ça, quand bien même je l'aimais énormément. Pendant plusieurs mois il m'a mis la pression, à me faire pleurer certaines fois. Et puis il a eu une autre copine... Il continuait à venir me voir et me mettre la pression, incroyable.
Au bout de 6 mois je suis sortie du centre (et contrairement à ce que tu dis Eric, si j'étais physiquement autonome j'étais loin d'être prête psychologiquement, mais il fallait faire de la place pour les autres). Comme ce n'était pas aménagé chez ma mère je suis partie quelques mois dans le sud, dans ma famille. J'étais toujours en contact avec mon copain mais cela s'est distendu, et puis j'avais rencontré quelqu'un (ce qui a d'ailleurs été la source de nombreuses autres scènes de la part de ce charmant garçon qui ne s'était pas gêné pour sortir avec une copine de lycée).
Je suis rentrée en urgence dans le nord pour faire enlever le matériel dans mon dos. Quelques autres complications plus tard j'ai été réhospitalisée puis de nouveau en centre pendant plus de 6 mois. Tout cela a pris presque 2 ans.
Pendant ce dernier passage en centre, j'ai rencontré des personnes formidables et j'ai recommencé à exister. J'ai pris mes distances avec mon ancienne vie sans pour autant tirer un trait dessus. Et puis je suis rentrée chez moi et j'étais redevenue quelqu'un et pas une fille en fauteuil qui ne pourrait plus jamais rien faire de sa vie parce que trop nulle, trop moche, trop cassée de partout (ça c'est ce que je me disais avant).
Et puis j'ai commencé à revoir mes anciens amis (pas tous, il faut compter avec la sélection naturelle) dont mon ex-futur copain meilleur ami :). On s'est rapproché et comme je me voyais comme une nouvelle personne sans jamais faire de comparaison avec l'ancienne Marielle et son ancien corps (et je dis pas que j'accepte le nouveau mais il fait partie de moi, c'est comme ça) ça a été plus simple de revenir vers lui et ça a été tout naturel parce qu'on s'aimait encore.
Par contre, contrairement à toi et ta copine, nous avions à peine 20 ans et en 2 ans nous avions changé. Quand j'ai voulu qu'on reforme un couple pour de vrai, il n'était pas prêt, coincée entre 1 copine et 2 roues de secours (dont moi). J'ai choisi de ne pas attendre et on a fait nos vies de notre côté.
Mais l'important, en fait c'est que je pense qu'il faut du temps au temps. On ne réagit pas tous de la même manière et il faut prendre le temps de réapprendre son nouveau corps et même si on ne l'accepte jamais il y a un moment où la femme reprend le dessus. Pour moi ça a pris pas loin de 2 ans. Il faut le temps de reprendre confiance en soi, de se prouver qu'on peut faire les choses par soi-même et le comportement de ta copine ne m'étonne pas plus que ça. Peut-être qu'il faut lui laisser le temps de se faire ses propres expériences sans que tu sois derrière elle. Si elle t'aime (et il semblerait que ce soit le cas), elle reviendra vers toi naturellement quand elle aura repris confiance en elle. Il faut juste ne pas forcer ce moment à arriver. J'imagine que c'est dur pour toi et j'ai pas de solution pour ça. Désolée.

Bon ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres mais si ça peut t'apporter des éclaircissements j'en serai ravie. Mais peut-être que je me plante complètement.

Finalement je n'ai pas su éviter le roman. :) Bravo à ceux qui ont été jusqu'au bout !

Marielle

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #143 le: 24 février 2010 à 15:38:49 »
Et juste pour préciser que les balades main dans la main c'est toujours possible ! Mon copain et moi, lorsqu'on va se promener en ville, nous prenons la main. L'avantage c'est qu'il me tire en même temps donc pas besoin de me pousser  :tongue: j'utilise ma deuxième main pour parer aux petits obstacles, je donne une petite impulsion pour surélever légèrement les roues avant en cas de trou, de mini marches etc... Bon ça sera ptete pas pareil qu'avant mais c'est toujours mieux que d'avancer l'un à côté de l'autre sans se toucher ou de se faire pousser.

Je suis d'accord avec ce que dit Eric, même si pour toi c'est très dur d'attendre sans trop savoir, je pense qu'il faut que tu sois patient, qu'elle pourra mieux se rendre compte lorsqu'elle sera définitivement sortie du centre, si tu lui manques, vers quoi elle veut aller et tout et tout. En centre on est vraiment dans un univers particulier, une sorte de cocon où on se sent protégé et en même temps entouré de souffrances de part les autres patients, c'est une ambiance très pesante (du moins c'est que j'ai ressenti lors d'un séjour post-opératoire). Je pense qu'on est pas vraiment capable de se rendre compte de comment on va s'en sortir après, tout parait très compliqué, on se pose beaucoup de questions et même moi qui avait 20 ans de handicap derrière moi, j'ai senti ma personnalité "s'amoindrir", être moins forte, craquer facilement, tout ça à cause de l'ambiance oppressante, toute la souffrance qu'on sent autour de soit, ces vies fragilisées... Bref pour elle qui est elle même dans ce cas, ça ne doit pas être facile de s'y retrouver. Elle a peut être besoin de plus de temps et comme je l'ai déjà dit, lorsqu'elle aura retrouvé sa liberté elle sera mieux capable de faire le point dans sa tête.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #142 le: 24 février 2010 à 12:41:48 »
Moi aussi je lis tous les jours ce post de discussion mais comme je n'ai rien de bien interessant à répondre, ben je me tais lol !

Là, je voulais juste dire, au cas où ta dulcinée passe par là, que être paraplégique, ce n'est pas forcément être un boulet pour un homme valide... On est tout de même pas mal autonome tant qu'il nous reste les bras ! Bon certes avec quelques aménagements mais bon, du moment que c'est fait, on se débrouille seule au quotidien et si on est assez dégourdie, il n'y a aucune charge pour le conjoint. Bon d'accord ça se complique un peu lorsqu'on part en vacances, c'est pas forcément comme à la maison mais moi je pense qu'être autonome c'est aussi savoir s'adapter aux équipements qu'on nous propose dans la mesure où l'effort de l'accessibilité est fait. C'est à dire qu'il faut s'entrainer à être capable de faire son transfert aussi bien du côté droit que du côté gauche, lorsque c'est un peu plus bas ou un peu plus haut que son fauteuil etc... Savoir aussi se sonder dans différentes situations : sur WC, sur fauteuil, allongée (ça peut être utile dans certaines situations). Bref on est pas obligée d'être un boulet physique pour son homme si on s'en donne les moyens ! Alors y'aura toujours un trottoir trop haut, quelques marches à franchir, un ascenseur en panne et j'en passe où l'homme est obligé d'intervenir mais ça reste exceptionnel et franchement je pense pas que ce soit ça qui leur fasse penser qu'on est des poids.
Bon après le poids moral qu'on peut faire subir à l'autre c'est autre chose et ça se règle avec beaucoup de communication (TRES IMPORTANT !!!). Parler c'est le meilleur moyen de faire tomber les gènes, les tabous etc... Par exemple, moi, ça n'était pas avec mon homme mais avec ma mère que je m'en suis aperçue. Je suis para depuis l'enfance et on en a jamais parlé avec mes parents de l'accident et des conséquences morales que ça avait entrainé et en fait à 18 ans j'ai craqué et j'ai longuement parlé avec ma mère. Elle pensait que j'étais malheureuse de voir les autres courir et pas moi etc... Mais je n'ai jamais envié les valides de pouvoir faire des tas de choses que je ne pouvais pas faire moi même, j'ai grandit comme ça et j'ai toujours accepté ma condition. Seulement comme on en avait jamais parlé elle ne le savait pas et elle a cru pendant 13 ans que j'étais malheureuse ! Franchement c'est stupide alors qu'il suffisait de communiquer ! Et ça doit être pareil dans le couple, on doit se dire ce qu'on ressent, comment on vit dans notre fort intérieur car bien souvent c'est moins pire que ce qu'on pense que l'autre pense (je me fais bien comprendre là ou ça passe pour une phrase de blonde ? lol). Et puis les hommes ont l'avantage sur nous, que bien souvent ils se prennent bien moins la tête et que ce qui pour une fille passe pour un gros problème, en est un bien moindre pour un homme donc ils ne pensent pas forcément qu'on est des poids, ils prennent les choses comme elles viennent et advienne que pourra pendant que nous on se fait toute une montagne à l'avance ! (ah ce que je vous envie pour ça parfois !)

Bref Chiquette, c'est normal que ta bien aimée passe par ce stade psychologique mais il faut aussi qu'elle voit qu'elle pourrait être un bien pire boulet si elle avait eu un handicap qui ne lui laissait pas de marge à sa propre autonomie. Il faut qu'elle arrive à se dire que finalement elle ne s'en sort pas si mal que ça, qu'avec un peu d'aménagement du quotidien elle s'en sortira tres bien toute seule et qu'elle aura même le droit d'être heureuse car sa vie n'est pas si foutue qu'elle a l'air de le penser aujourd'hui !

Courage !!!

je partage entièrement le récit de calia
pour l autonomie , les centres de rééducation font bien leur boulot ,il ne vous "lâche "pas "tans que tous n est pas acquis ,ensuite on apprend a s adapter dans son environnement quotidien ,donc tu verra cette argument elle ne l aura plus dans quelque temps
autre point , calia a raison,les hommes se font moins une montagne sur beaucoup de chose ,les femmes ont tendance a beaucoup trop a réfléchir et ce créer des problèmes qui n ont pas lieu d être ,ce qui n enlève pas les qualité de nos zamours sur plein d autre chose
chiquette ,on sent que tu l aimes,tu t accroche  ,et ça c est super a lire
mais sois patient ,relâche un peu la pression que tu te met ,laisse lui du temps ne la brusque pas
 ,elle va se reconstruire ,même si tu a des doutes ,crois moi elle ne t oublie pas
l amour si il est sincère surmontera tous crois en mon "expérience" personnelle

dans ces "putains" d épreuve seul les vrai couple basé sur l amour résiste , il n y a pas 36000 solutions
je l ais vue en centre avec mes "collègues" ,des couples "explose " d autre se soude
c est malheuresement dans ce genre d épreuve que l on vois vraiment la sincérité des sentiment
pour moi le reste n est que fausse excuse

a titre perso ,ma femme et moi nous nous aimons comme jamais ,et cette épreuve aurait été "inversé je ne l aurais jamais quitté je l aime trop ma moitié
courage a toi et j espère pour toi qu elle t aime beaucoup ,si c est le cas  avec le temps vous vous retrouverez comme jamais et ça j en suis pratiquement sur
biz a vous 2 

eric un ch' ti gars du nord

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #141 le: 24 février 2010 à 11:46:00 »
hello
 Comme j'ai toujours la crève et suis plutôt KO , je ne serai pas d'humeur moqueuse aujourd'hui tu as de la chance !!!!
alors je vais te donner mon ressenti qui vaut ce qu'il vaut sans doute pas grand-chose.

Je pense que beaucoup de celles (et de ceux) qui étaient en couple avant, demande à l’autre de partir après l’accident même si il ne le pense pas vraiment ou en ont pas vraiment  l’envie tout au fond d’eux-mêmes, ça parait légitime de  vouloir rendre « sa liberté à l’autre » et c’est même quelque part une preuve d’amour . On se dit bon, ma vie est foutue ou presque, je ne serai pas heureuse et n’arriverai pas à le rendre heureuse donc mieux vaut qu’il refasse sa vie avec quelqu’un de « normal » même si dans un premiers temps il souffre dans quelques temps il sera passé à autre chose, il est encore jeune, on a pas d’enfants ç’est pas si compliqué …. C’est quand même un comportement assez fréquent il me semble enfin je me trompe peut être … 

Je pense que l’on passe par une période plus ou moins longue, où l’on déteste ce que l’on est devenu, l’image que l’on a de soi est tellement moche qu’on ne peut pas comprendre que l’autre continue à éprouver du désir, on se dit que c’est pas nous qu’il aime mais celle d’avant, que c’est de la pitié, de la loyauté, du sens du devoir …
Sans parler du fameux « tout ce qu’on vécu ensemble, qu’on aimait faire et que l’on ne pourra plus faire à cause de moi…. qui va des simples ballades main dans la main, aux activités sportives, aux  vacances  à nos grands projets de vie à deux »….  On se dit que ça serait plus simple et plus sain  de tout effacer et de recommencer une autre vie, que si on rencontre à nouveau quelqu’un côté cœur, cette personne nous aura toujours connu handicapée et nous aimera pour ce que l’on est vraiment maintenant …
moi je me disais souvent que moi-même, valide, je n'aurai sans doute pas eu "le cœur assez grand "pour "passer" au dessus du handicap, regarder la personne en tant que telle et peut être en tomber amoureuse..du coup je me disais que je n'avais pas le droit de l'imposer à l'autre...
Après la vraie question c’est qu’est ce qui nous fait changé d’avis et se dire qu’on a peut être encore un avenir à deux ???? difficile de répondre  je pense que même lorsque je suis rentrée à la maison je n’en étais pas convaincue. On se reconstruit peu à peu en tant que femme, que couple …
Pour ce qui est d’appeler ce n’est pas parce qu’elle ne t’appelle pas ou ne t’envoie pas de SMS qu’elle ne pense à toi mais bon je comprends aussi que ce soit un peu lourd à la longue de toujours avoir l’impression de faire le premier pas . Moi je le laissais appeler, je me disais qu’il ne fallait pas non plus que je sois trop présente et l’étouffe pour qu’il puisse partir si il en avait l’envie et le courage. Par contre il savait toujours si je rentrais ou pas le we, si mes parents passaient ou pas histoire qu’il puisse un peu « vivre sa vie »   ….

Voili voilà bref je pense que ce n’est pas forcément plus simple de s’être connu avant le handicap même si on a la chance par rapport à d’autres d’être entourée dans cette épreuve difficile…
Bonne journée !!
Anneso

PS : pour Chiquette mon bonnet est un bonnet noir polaire «the north face » tout ce qu’il y a de plus soft !!!!  :cool:
 
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #140 le: 24 février 2010 à 04:51:57 »
jourbon.....(no commentaire sur l'heure hein la miss??.... :wink:)
C'est vrai qu'elle à l'air de bloquer sur des "conneries" (style promenade main dans la main...).....en revanche pour moi..je prend les choses differement....(si ce n'est pas main dans la main, ce sera autrement....) tout simplement....!!
Mais ce qui me tue c'est cette impression qu'elle ne pense plus jamais à moi ou tres peu.....en tout cas elle ne fait rien paraitre....ça me ronge le cerveau de me sentir abandonner comme ça......Le voila mon poid!!!!!!!
Mais alors ça me ronge....un truc de dingue!!!!! J'aimerai ne plus y penser....mais impossible....toujours un detail qui traine pour t'y faire penser....et ça, peu importe ou je vais!!!!!!!!Cela est bien plus lourd pour moi que son handicap c'est clair.....
Je lui est dit qu'elle aurais du me parler de tout ces petits details.....que la communication c'est ce qu'il y a de plus important....sinon on se referme sur soi meme .....mais rien y fait......apparement!!!!
Aurais je des nouvelles aujourd'hui???????"ça", c'est lourd.........
c'est souvent moi qui fait le premier pas quand même....j'ai beau dire "non", beh rien à faire c'est plus fort que moi, il faut que je prenne des news a un moment donner.....MDR et ça prend pas 3 joiurs....croyez moi bien!!!!
Bien que par moment je n'ai pas envie de prendre des news....c'est vraiment comme si j'avais un ange sur une epaule et un diable sur l'autre....qui me murmurent "leur conneries" chacun leur tour.....
Vous voyez????
Bref, on verra.....
Mais j'ai tellement envie qu'elle soit là quand je rentre et pouvoir la serrer bien fort.....Mais voila....un jour peut etre....
Bon je vais preparer ma gamelle et go go go....!!!! A fond les ballons pierrot!!!!!
Une bonne journee à vous.....
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #139 le: 24 février 2010 à 01:46:57 »
Moi aussi je lis tous les jours ce post de discussion mais comme je n'ai rien de bien interessant à répondre, ben je me tais lol !

Là, je voulais juste dire, au cas où ta dulcinée passe par là, que être paraplégique, ce n'est pas forcément être un boulet pour un homme valide... On est tout de même pas mal autonome tant qu'il nous reste les bras ! Bon certes avec quelques aménagements mais bon, du moment que c'est fait, on se débrouille seule au quotidien et si on est assez dégourdie, il n'y a aucune charge pour le conjoint. Bon d'accord ça se complique un peu lorsqu'on part en vacances, c'est pas forcément comme à la maison mais moi je pense qu'être autonome c'est aussi savoir s'adapter aux équipements qu'on nous propose dans la mesure où l'effort de l'accessibilité est fait. C'est à dire qu'il faut s'entrainer à être capable de faire son transfert aussi bien du côté droit que du côté gauche, lorsque c'est un peu plus bas ou un peu plus haut que son fauteuil etc... Savoir aussi se sonder dans différentes situations : sur WC, sur fauteuil, allongée (ça peut être utile dans certaines situations). Bref on est pas obligée d'être un boulet physique pour son homme si on s'en donne les moyens ! Alors y'aura toujours un trottoir trop haut, quelques marches à franchir, un ascenseur en panne et j'en passe où l'homme est obligé d'intervenir mais ça reste exceptionnel et franchement je pense pas que ce soit ça qui leur fasse penser qu'on est des poids.
Bon après le poids moral qu'on peut faire subir à l'autre c'est autre chose et ça se règle avec beaucoup de communication (TRES IMPORTANT !!!). Parler c'est le meilleur moyen de faire tomber les gènes, les tabous etc... Par exemple, moi, ça n'était pas avec mon homme mais avec ma mère que je m'en suis aperçue. Je suis para depuis l'enfance et on en a jamais parlé avec mes parents de l'accident et des conséquences morales que ça avait entrainé et en fait à 18 ans j'ai craqué et j'ai longuement parlé avec ma mère. Elle pensait que j'étais malheureuse de voir les autres courir et pas moi etc... Mais je n'ai jamais envié les valides de pouvoir faire des tas de choses que je ne pouvais pas faire moi même, j'ai grandit comme ça et j'ai toujours accepté ma condition. Seulement comme on en avait jamais parlé elle ne le savait pas et elle a cru pendant 13 ans que j'étais malheureuse ! Franchement c'est stupide alors qu'il suffisait de communiquer ! Et ça doit être pareil dans le couple, on doit se dire ce qu'on ressent, comment on vit dans notre fort intérieur car bien souvent c'est moins pire que ce qu'on pense que l'autre pense (je me fais bien comprendre là ou ça passe pour une phrase de blonde ? lol). Et puis les hommes ont l'avantage sur nous, que bien souvent ils se prennent bien moins la tête et que ce qui pour une fille passe pour un gros problème, en est un bien moindre pour un homme donc ils ne pensent pas forcément qu'on est des poids, ils prennent les choses comme elles viennent et advienne que pourra pendant que nous on se fait toute une montagne à l'avance ! (ah ce que je vous envie pour ça parfois !)

Bref Chiquette, c'est normal que ta bien aimée passe par ce stade psychologique mais il faut aussi qu'elle voit qu'elle pourrait être un bien pire boulet si elle avait eu un handicap qui ne lui laissait pas de marge à sa propre autonomie. Il faut qu'elle arrive à se dire que finalement elle ne s'en sort pas si mal que ça, qu'avec un peu d'aménagement du quotidien elle s'en sortira tres bien toute seule et qu'elle aura même le droit d'être heureuse car sa vie n'est pas si foutue qu'elle a l'air de le penser aujourd'hui !

Courage !!!

Hors ligne michel

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #138 le: 23 février 2010 à 22:07:37 »
Je n’écris pas, mais je lis tout les jours votre histoire et  je souhaite de tout cœur que cela se termine le mieux possible pour vous deux, voila bon courage mon cher collège menuisier.   

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #137 le: 23 février 2010 à 19:24:59 »
Bien le bonsoir....
alors anneso, tu vois t'aurais du garder ton plaid.....je sais pas pourquoi mais j'imagine ton bonnet...EEEuuuuh tu sais avec les deux ponpons qui pendent......MDR
au niveau des sms, euh tu te plante....elle ne m'a pas fait sousentendre qu'elle etait venu.....Donc non je n'ai pas mis du baume plus que d'hab.....enfin je veut dire.....beh je sais pas j'etait bien là hier tanquillou.....
Chris.....beh j'espere de tout coeur que tu à raison......sauf que je ne sais pas comment ça va s'arranger......si elle appelle pas n'y rien......
J'vous dit... je pense que le mess d'hier matin etait plus ou moin une reponse à la veille au soir....bon ça repondait pas vraiment mais dans un autre sens il y avait peut etre pas de reelle reponse a donner
Ou alors elle sait dit je vais lui envoyer un p'tit mess quand même.......elle dormait peut etre quand je lui est envoye (20h15 environ) je ne sais .......
Ah oui l'autre fois je lui est reparler du fait qu'elle m'ai dit plusieur fois: "j'aurais jamais imaginer me mettre avec un handicape un jour....."C'est bien ce que je pensais.....elle se mettait à ma place et à la place de tous ceux qui sont valides et qui rencontrent quelqu'un avec un handicap......elle comprend pas si j'ai bien "compris"....
Elle se devalorise je pense quand même.......
Je lui es trepondu qu'elle n'avait pas à ce mettre à ma place ou la place des autres......
Elle: " oui, mais tu te rend compte....c'est un truc de fou quand même..... je comprend pas qu'on puisse s'intersser à quelqu'un d'handicape...."
Moi: " Hoooooola ma caille...nous etions deja ensemble c'est encore different.... SE mettre avec quelqu'un qui a un handicap c'est quelque chose, et RESTER avec quelqu'un qui chope un handicap c'est encore autre chose....on a appris tout les deux (elle plus que moi) ce qu'est le monde du handicap.....Et moi j'ai connu des gens avec toutes sortes de handicap quand j'etait gamin.....Je connaissais une vieille dame en fauteuil, j'etait tout gosse....c'est pas dur...avant l'accident quand je voyais quelqu'un en fauteuil beh je pensais à cette petite dame....elle avait choper la "polio" quand elle etait gamine, des amis à mes parents on un fils "trisomique" pareil j'etait gosse....je le voyais souvent, plus vieux que moi....et alors quand j'etait gamin, toujours pareil....quand on allait en vacances avec mes parents dans le sud, on y allais avec un couple d'amis aux parents, l'homme, lui, etait du sud....donc il en profitais pour aller voir sa famille, qu'on connaissait bien avec le temps...beh pareil...il avait une niesse dans le sud qui avait un handicap mental (je sait plus ce que c'etait...) eh beh ça n'm'a jamais empecher de jouer avec ou quoi que ce soit (je l'a voyais tout les ans) ....elle etait gentil comme tout....enfin voila....Je vois pas pourquoi on ne pourrais pas etre heureux malgrer ça........
Je veut dire ça m'a jamais trop traumatise.....(Sauf quand ça "nous" arrive)
C'est pour ça que la separation me detruit plus que l'accident, le handicap.....
Sinon voila....journee boulot peperre.....pas de nouvelles aujourd'hui....mais il est vrai que je lui est dit que j'llais l'appeller dans la semaine pour lui demander un bazarre mais tout compte fait je sais pas si je vais l'appeller.....en fait plus le temps passe... plus je stress de l'appeller.....quand pense t'elle???? Elle dit rien.....
Mdr je fait encore ma piplette......
Aller je fonce à la douche......Euuuuh qu'elle musique?????mmmmm rhooo alpha blondy hein.....il passe bien en ce moment....MDR
Aller....
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:


ps: Vive la solidaritee masculine....bien qu'il y est pas beaucoup d'homme qui ecrit....Mdr  :wink:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #136 le: 23 février 2010 à 17:09:05 »
bon je croyais un instant que la solidarité masculine avait volé en éclats mais non il n'en est rien !!!!
vraiment trop méchant ce chris !!!!
Franchement je pense que c'est une bonne chose d'écrire quand on a un peu la tête en vrac et que l'on ne sait plus trop où l'on va ça permet de faire le point sur pas mal de choses et se libérer un peu ... je pense que les mecs sont aussi pipelette que les nanas mais qu'ils parlent moins souvent de ce qu'ils pensent rééllement, de ce qui les préoccupent , habitués à jouer  les durs ....
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #135 le: 23 février 2010 à 10:38:23 »
Bonjour

T'inquiète Chiquette, t'es pas une pipelette ...  :wink: juste quelqu'un qui a besoin de parler et de comprendre ce qui lui arrive à lui, à son couple, à sa copine et nous on est heureux de te lire.
Tu dis que tu as l'impression de lire et d'écrire à des gens qui te deviennent familiers ... ben oui, nous aussi, on a déjà l'impression de te connaître un peu via tes posts. C'est un peu ça aussi le forum et ça nous aide tous.

Bises et bonne nuit

Je plaisantais bien sur chiquette et de toute façon pipelette est un nom féminin il s'applique donc a ces dames qui ton répondu  :lol:

Garde courrage, les choses vont s'arranger pour vous j'en doute pas en tout cas toi, tu fais tout pour  :smiley:

Pensée solidaire et amicale  :wink:

Chris

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #134 le: 22 février 2010 à 23:17:32 »
héhé et bien on sent que tu as la pêche ce soir  et ça fait plaisir !!!!
ah oui avant que j'oublie grande nouvelle : "pas de plaid ni de bonnet  :grin: :grin:
mais un gros rhume  :undecided: bon tant pis ça passera vite j'espère ...
bon et bien je pense que tu ne nous dis pas tout ...et qu'un petit indice sur ces sms t'a laissé pensé qu'elle nous avait rendu une petite visite hier et du coup t'as mis du baume au  cœur  mais bon peut être que je me plante totalement !!
l'intuition féminine c'est plus que c'était... d'un autre côté si je me trompe j'ai une circonstance atténuante car j'ai le nez complètement bouché !!!!et qu'importe même si ce n'es pas le cas, ces petits sms échangés c'est déjà bcp !!!
j'imagine bien qu'aménager la maison n'a pas été de tout repos mais bon ça a sans doute été salutaire pour toi, ça te redonnait un objectif et puis de ce que j'ai compris tu t'es super bien débrouillé donc bravo (et pour ça chapeau sans rire  cette fois) même si ton boulot te donnait un léger avantage, de la volonté et un poil d'imagination font souvent la différence par rapport à certaines entreprises !!!!
tantôt
anneso



Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #133 le: 22 février 2010 à 22:17:24 »
T'inquiète Chiquette, t'es pas une pipelette ...  :wink: juste quelqu'un qui a besoin de parler et de comprendre ce qui lui arrive à lui, à son couple, à sa copine et nous on est heureux de te lire.
Tu dis que tu as l'impression de lire et d'écrire à des gens qui te deviennent familiers ... ben oui, nous aussi, on a déjà l'impression de te connaître un peu via tes posts. C'est un peu ça aussi le forum et ça nous aide tous.

Bises et bonne nuit

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #132 le: 22 février 2010 à 21:41:43 »
Bonsoir

Pipelette, sacré pipelette cette chiquette, 6 pages en moins d'un mois  :cheesy: On va te réquisitionner à l'animation pour la journée de l'asso en juin prochain  :tongue: :smiley:

Amicalement  :wink:

Chris

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #131 le: 22 février 2010 à 20:52:33 »
Bonsoir....
 :673:  Anneso.......trop tard le mal est fait....tu t'es moque!!!! C'est pas tres gentil ça.... :sad:  :wink:
C'est vrai qu'internet et quand même bien pratique....pour moi c'est sur....plus utile que la tele (je l'allume pas ...mdr)
Elle m'a envoye un mess au matin.....je suppose que ça repondait a mon mess d'hier soir....je sais pas ...
au quel j'ai repondu bien sur... :wink:
pi elle pi moi.....MDR
Mais voila pas trop non plus....2 ou 3 mess....c'est pas mal....non? (repond sans te moquer hein.... :wink:)
Honnetement, comme je dit à mon collegue...."je comprend pas qu'on peut se moquer ainsi, moi qui suis si gentil.....un aaaange, je me moque jamais moi..." MDR  :evil:
Eh pi oui... des fois j'me dit que aussi bien elle se connecte plus qu'elle n'en fait paraitre, je sais pas .....
Aussi bien elle suit ce post depuis un moment...mdr.....serieux j'en sais strictement rien....
Au cas ou ce serait le cas: "Je t'aaaaaaime ma n'amoureuse........"  :smack:  Hiiiiiiii
Je me doute bien qu'au centre ça doit etre supeeeeer, mais j'avoue que c'est la bas qu'a chaque je l'ai vu "avec sa grande langue", pas pour autan detendu.....ça c'est plus à la maison quand elle revient une semaine entiere ou quoi... Là elle se detend....dumoin c'est ce que nous on ressent....(moi et les proches), elle revient une semaine et quand les proches passent nous voir courant ou fin de semaine, ils me disent "woua, elle a meilleure mine...plus souriante...". Mais on dirait que elle ne le ressent pas....  :hein:
Mais c'est vrai qu'elle est tres forte...elle me l'a toujours prouver....malgre ses petits enfantillages....et sont air fragile...."serieux rien à dire....."  Hehe
 Sinon pour carrouf, je lui souhaite de tout mon coeur, c'est tres important de travailler et de "gagner sa vie"
A propos de ça....C'est vrai que maintenant je m'en apperçois plus qu'avant que le boulot.....beh si j'en avais pas beh je serais loin je crois? si j'avais ete un sans emplois au moment de l'accident....je sais pas comment j'aurais fini........bon pendant les premiers mois j'ai continuer à bosser et quand elle à commencer à me parler de "break" ou de "separation"...là, j'ai craquer......3 mois d'arret......depression....mais en fait j'avais besoin de temps pour les papiers et autres...honnetement des journees entier au tel...ou a faire des courriers....des recherche sur le net chez les fabricant pour equiper la maison.....et toujours en train d'inventer ou creer des bazarre......
C'est pas dur....quand les entreprises venaient faire des devis...j'avais plus de doc qu'eux sur tout ce qui est equipement......"veridique" exemple: 2 entreprises m'ont demande comment j'avais eu le catalogue de chez "cree" (equipement de toute sortes, salle de bain, cuisinne ..... made in france), apparement dur a avoir ...Mdr avec la gueule...on va partout.... certe, mais, on obtient beaucoup aussi......Je ne suis pourtant qu'un particulier......(moi, je comprend pas ça....)
D'ailleur en parlant de ça il faut que j'appelle mon chauffagiste pour lui reclamer ce fameux catalogue que je lui est preter.....
de plus je travaille dans le batiment, alors les entreprises hein des coups serieux.... pas brillant!!!! Et dire qu'on esite ou qu'on a peur de se mettre à son compte.....ça m'deglingue....
Bref voila quoi....
Je blablate se soir il me semble.... :grin:
Mais j'sais pas....j'suis bien, là, tranquille à ecrire et raconter tout ça à des gens que je ne connait que par leur pseudo....mais qui, avec le temps, limite, deviennent "famillier"
Je trouve de plus en plus qu'ecrire c'est violent....que ce soit manuscrit ou informatique......
Bon j'arrete, parce que y en a une qui va se moquer violent...... :wink:
Bonne soiree à tous et gros bisous à ceux qui me connaissent personnellement (particulierement ma douce....)
....Tantôt mes gens....

 :smiley: Chiquette  :cry:

Ps: y a fait doux aujourd'hui....t'a tomber le plaid et le bonnet........'tite mamie.... :p:  :evil: :grin: :wink:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #130 le: 22 février 2010 à 10:04:33 »
coucou,
dis donc tu as veillé tard hier soir  :lol: (bon j'arrête sinon on va encore dire que je suis moqueuse!!!).
C'est finalement pas si mal qu'elle ne reste pas cloitrée dans sa chambre même si elle ne fait pas grand chose, d'un autre côté je suppose que le we il ne doit pas y avoir grand monde au CRF...elle est moins casanière dirons nous... n'empêche que moi à l'époque j'avais eu besoin d'internet pour retrouver un appart, pour m'occuper de mon reclassement professionnel bref je trouve ça vraiment utile sans parler du côté je reste en contact avec mes amis et franchement je trouve ça presque  plus utile que la télé ou le telephone surtout vu que bcp de monde à un tel portable. moi il m'avait bidouillé un pc à moindre coût avec bcp de recup et un petit tour chez les chinois du 12 ieme mais bon je passais par la ligne tel de la chambre ça foirait souvent et c'était facturé au prix du tel mais bon ça m'a bien servi qd même...surtout ça me coutait vite assez cher  ....
Bon d'un autre côté j'ai appris à maitriser quelques truc en CRF :  le tarot, le scrabble ... bref que des trucs essentiels :lol:
Plus sérieusement moi je ne supportais plus cette ambiance à mi chemin entre l'internat et la colonie de vacances. ...je devais finalement peut être être encore plus renfermée que ta douce ...
Après quand tu dis "qu'elle traîne à rien faire", elle s'est quand même bougée pour trouver un appart, pour son histoire d'emploi potentiel au carrouf  ce qui est plutôt positif non ? ...
tantôt ...
anneso
PS :ca serait trop drôle de caler cause de la sono !!!!, remarque nous on est des pros (enfin surtout monsieur !!!) pour foutre la batterie à plat en oubliant d'eteindre le plafonnier (2 ou 3 fois déjà) c'est pas glorieux non plus ....







 
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #129 le: 21 février 2010 à 22:28:31 »
bonsoir.....Beh en fait elle à internet depuis le debut....(je vous ai dit...j'ai reculer devant rien....2 à 3 semaine apres son entre au crf...)on a tous cotiser sa famille et la mienne pour lui acheter un pc portable et j'ai ajouter dans notre abonnement orange internet la clef 3g comme ça elle peut se connecter partout....a partir du moment qu'il y a une live boxe qui traine dans les alentour ça roule ......et ça toujours sur ton compte perso.....c'est bien fait quand même.....
pas pour autan qu'elle se connecte........au debut si mais apres.......plus jamais
 ou rarement et hors ligne........
Elle dit que rester dans sa chambre sa la soule.......
prefere trainer à rien faire.......
Bon apparement doucement elle revient faire un tour je vais dire...
Voila voila, une bonne soiree à vous

 :smiley: Chiquette  :cry:

Ps/ La sono va bien....impresionnant (un son pur)...juste un petit hic...changer la section du cable d'alim: plus asser gros ça suit pas dans les hauts hauts tour.....mon ampli se mets en secu et toutes les aiguille du compteur descendent comme si elle allait caller).....mais faut deja pousser.....MDR je ri tout seul tien ça ferais caler la voiture


Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #128 le: 21 février 2010 à 21:35:53 »
hello,
 bon d'accord je suis blonde mais j'avais quand même compris que le côté touristique de Charleville Mézières c'était le festival de marionnettes et pas le CRFA merci !!!!!! :lol
Sinon à la capitale il fait bien trop doux pour neiger même pas eu froid même aux doigts pour ma ballade en handbike le plus dur aura finalement été de trouver la motivation !!!!
Tout est souvent histoire de motivation et je suis sûre que si ta miss trouve à un moment le courage de venir zieuter le forum, elle y reviendra par la suite....rq en CRF a mon epoque l'acces a internet etait bien compliquée et ça ne s 'était pas amélioré quand j'y suis retournée en 2007. J'en avais d'ailleurs discuté avec le surveillant sur le thème déjà  qu'on est coupé de la vraie vie on pourrait au moins avoir accès à ce moyen de communication mais bon c'était un vieux qui n'était pas très receptif dirons nous....
j'espère que la sono marche d'enfer  :wink:
tantôt...
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #127 le: 21 février 2010 à 13:08:37 »
Mdr!!!! non ce matin je me suis lever il y avait 5 gros cm mais ça fond il fait doux........mais c'est vrai!!!!
et je te parlais pas du site du crfa mais du festival de la marionnette.....MDR
Le "a" veut dire "adulte" il y a dans une ville voisine un "crfe" pour enfant malheureusement.....
Elle s'est connecter à sa boite de reception hier ou msn carrement j'en sais rien....bref elle m'a envoyer 1 ou 2 mail avec des conneries à regarder....."pps"...etc
Elle a donc consulte ses mail et peut etre c'est elle interesse au forum......je sais pas....
Voila voila je vais aller m'occupe de ma "sono" hehe.... :wink:
....Tantôt les gens....

 :smiley: Chiquette  :cry:
 
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #126 le: 21 février 2010 à 11:56:13 »
Coucou,
et bien pour moi aussi on pourra dire que ce we le décollage aura été dur ...vraiment du mal à me sortir du lit bon ben pour le handbike on verra cet aprem peut être ...et encore car le temps n'a pas l'air folichon non plus ...
je te taquinais bien sûr avec cette histoire, t'as bien raison de penser et à toi et de te faire plaisir !!! et puis c'est vrai que la  musique c'est vraiment important, moi je ne peux pas rester dans l'appart sans musique, d'ailleurs j'ai halluciné car sur Paris pas possible de capter une radio (hormis tsf jazz et radio beur) avec une radio classique donc j'ai investi dans la web radio après j'avoue que la qualité  du son dans ma bagnole c'est pas le top mais bon ça me suffit (ma voiture avait encore un lecteur de k7du coup il y a un charger de cd dans le coffre, autant dire que je change rarement les cds ...
Sinon Charleville Mézières   n'est effectivement pas pire qu'ailleurs, je  suis ingenieur agro (les vaches, les cochons ....),il y avait des postes à la direction départementale de l'agriculture et le lycée agricole de Rethel. Ça aurait été bien différent de mon lycée agricole de Seine et Marne , qui bien qu'un département agricole reste la banlieue parisienne avec beaucoup d'élèves un peu paumés, qui sont là parce qu'ils ont échoué dans l'éducation nationale...Je ne regrette rie, car  bon  je crois que où que tu sois,  quand à 23 ans t'es une nana prof de technique dans un lycée agricole t'en chies un peu au début...... enfin bref du coup je ne connais pas cette région... Allez je vais te faire sourire je n'avais pas compris quand tu parlais de CRFA ce que c'était , j'ai cru un moment que tu me parlais de foot et de CFA  :lol: (je connaissais plus sous l'abréviation CRF et puis c'est vrai que d'habitude c'est rarement un atout touristique !!!)  Enfin bref du coup j'ai tapé sur google et ai vu la super page d'accueil du CRFA, bon j'ai compris pourquoi elle passait son we là-bas, l'équipe d'animation a l'air tip top ( :wink:), je ne sais pas si ce sont des patients (surement des patients vu qu'ils sont assis) ou des animateurs mais ça à l'air trop la fête avec les serpentins partout et  la super banderole "carnaval" bon j'arrête car on va encore dire que je suis moqueuse !!
allez encore une question de toute façon vu que je suis déjà étiquetée comme blonde j'ai  plus grand chose à perdre quand tu dis enneigée il neige vraiment dans les Ardennes (il ne me semble pas que la météo avait annoncé ça) ou c'est une expression belge pour dire que t'es dans le coltar (embrumé..) ?
tantôt
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #125 le: 21 février 2010 à 09:25:29 »
bonjouuur, bien ou bien en ce dimanche enneige....
Moi, à la rue, trop dormi....j'suis deg
Histoire de bagnole, histoire de bagnole......on m'a dit de penser à moi.....beh...je pense à moi.....Mdr!!! Hein les gars....
Charleville???? Beh ça va core....y a pire.... (hirson: catastrophe!!!!), etant donner que tu viens du nord je pense que tu aurais ete vraiment depayse, ça ce vaut moi je dit....
Une belle rue pietonne, deux grandes zones commerciales.... et même...un "crfa" qui, apparement, est repute (il parrait), le deuxieme apres celui de....je sais plus tien...dans le nord mais j'sais plus ou.....MDR
Maintenant je sais pas dans quel secteur tu bosse donc il est possible que charleville ne correspond pas trop à vos attentes j'en sais rien moi..... Et pi, eh....c'est quand même la capitale de la marionnette.....on vient du monde entier quand c'est le festival ....Bon pas pour autan que moi j'y vais....ça depends les fois....c'est pas mal....tres festif!!! A voir une foie quand même je pense.....vennez y au prochain festival....renseigne toi sur le site!!!! ( ça remplis les rue de charleville....toutes sortes d'artistes ou comediens se produisent dans les rues.....c'est sympa.....Nous on l'a fait cette annee.....un peu special, elle etait deja pas tres bien et etions deja separer.....on verra pour le prochain....
Effectivement il y des jeunes qui font les kekos avec leur 'sique et il y a ceux qui ce font vraiment plaisir.....pour moi la musique est vitale et donc une bonne sonorisation est tres importante, pas besoin de pousser fort pour apprecier.....mais la qualite de son....tres important....et quand tu veut te faire plaisir beh t'a ce qu'il faut tu peut pousser.....c'est tout c'est comme ça......et à la maison c'est pareil il faut un minimum.......MDR
Mais c'est vrai, toujours de la musique.....ou la radio!!!! (RTL2 bien sur...)
Voila voila les p'tits loups, pfffff, faut que je me lance......Houuuuu je sens que ça va etre dur!!!!!
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #124 le: 20 février 2010 à 23:21:47 »
coucou,
bon et bien je vois que ça va mieux !!! cool
heureusement qu'il y a les histoires de bagnoles pour consoler les hommes.... :lol:
Charleville Mézieres je me suis toujours dit que j'irai voir a quoi ça ressemble car quand on avait nos affectations pour notre premier poste, le pire du pire était apparemment d'aller à Charleville Mézières du coup j'imagine vraiment une ville où il y a rien e que des vieux mais bon si tu peux y acheter des éléments de sono pour faire le kéké c'est qu'il y doit y avoir un marché ...
Si elle répond encore même si elle évite les sujets de couple c'est qu'il y a encore de l'espoir sinon je suppose qu'elle aurait coupé les ponts de façon plus directe car bon c'est quand même un peu cruel de faire durer les choses si t'es sure de toi ...quant à croire que tu peux rester amie avec ton ex en sachant que lui t'aime encore ça me parait bien naïf ..
Ca veut quand même dire que quelque part elle est prête à prendre le risque de te perdre ou alors elle a vachement confiance en elle et en ta capacité à l'attendre  ...
c'est quand même vachement compliquée une nana y a pas à dire !!!!

Bon moi ce n'est pas tout ça mais je vais filer me coucher car il est tard et comme je semble avoir pris le dessus sur la crève j'arriverai peut etre meme à me faire un petit plan handbike demain matin (avec mon bonnet bien sûr  :wink: :wink:)
tantôt
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #123 le: 20 février 2010 à 21:15:44 »
Mdr....winamp (mon programme pour lire les media) m'a fait un bug.....J'ai lancer le tout tryo en aleatoire, il a commencer par une chanson au pif (normal.....), mais en fait il me l'a foutu en boucle cette chanson, que je connait par coeur depuis des annees mais qui, là, m'a "trouer l'cul", pas entendu depuis un moment....eh beh!!!!
Cette chanson c'est: "serre moi"....
En voici les paroles:


Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je depunaiser tes ailes ?
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant
Te supplier de me revenir et tout faire
ô tout pour te voir partir et viens!
Emmene moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois
Mille fois entrelassons nous
Et lassons nous meme en dessous
Serre moi encore serre moi
Jusqu'a etouffer de toi


Il y a des salauds
Qui pillent le coeur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop
D'ou l'amour tire son charme
Papillons de fleurs en fleurs
D'amour en amour de coeur
Ce qui n'ont qu'une etoile
Ou ceux qui brulent leur voiles


J'aime tes larmes quand tu aime
Ta sueur le sang, rendons nous amants
Qui se passionne, qui se saigne
J'aime quand mon ecorché est vivant
Je ne donne pas long feu
A nos tragédies, à nos adieux


Reviens moi, reviens moi
Tu partira mieux comme ça

A force de se tordre,
On en finirai par se mordre
A quoi bon se reconstruire,
Quand on est adepte du pire
Malgré nous, Malgré nous,
A quoi bon se sentir plus grand
Que nos, deux grains de folie dans le vent
deux ames brulantes deux enfants


Il y a des salauds
Qui pillent le coeur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop
D'ou l'amour tire son charme
des Papillons de fleurs en fleurs
D'amour en amour de coeur
Ce qui n'ont qu'une etoile
Ou ceux qui brulent leur voiles

Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je depunaiser tes ailes ?
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant
Te supplier de me revenir et tout faire
Pour te voir partir et viens!
Emmene moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois
Mille fois entrelassons nous
Elassons nous meme en dessous

Serre moi encore serre moi
Jusqu'a etouffer de toi {x2}

Serre moi encore serre moi

Ouai impressionant....voila quoi et winamp etait bien sur aleatoir, apres verification.....
 aller, je vais aller grignote yauque quand même
schuss les gens....bonne soiree
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:



Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

Hors ligne chiquette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
    • Voir le profil
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #122 le: 20 février 2010 à 19:25:56 »
Youp, bien ou bien????
Moi euh ouai va..... je reviens de charleville meziere ou je suis alle m'acheter ma nouvelles sono pour ma caisse houyouyou ça va arrache mdr.....j'adore....bref
Bon......se matin je lui est envoyer un mess quand même pour l'annif et lui dire ce que je faisais aujourd'hui......
Elle m'a repondu................bon, pas pour l'annif mais pour tous le reste.... et puis encore un mess et puis elle reponds à tous les autres......"ouf tiii" (belge)!!!!! Bon faut dire aussi que je lui parle pas de couples mais bon.....
Je prends le fait qu'elle me repond nikel comme si elle me le souhaitait je vais dire, elle sait que c'est hard pour moi......bon maintenant je me fait peut etre un film aussi mais bon hein......on se contente de se qu'on a....non???
Sinon je suis passe chez une amie commune, enfin plus a elle que moi à l'origine, elles se connaissent depuis toujours.....on a bien discute.....elle l'a deja eu au telephone et elles ont parle quand même un peu alors.........patience chiquette.......mais pfffffff comment c'est trop long........ c'est vrai laaaaa!!!!
Il parrait que "plus c'est long plus c'est bon....."
Mouai........
Ouai hier j'etait pas en forme, la grosse haine......mais comme dirait une amie: "demain est un autre jour..."
Bref voila voila.........a part ça beh santé les gens.......c'est samedi hein!!!!
Tu vois anneso hier t'etait pas en forme olympique vu le peu de remarques deplacees.... c'etait un signe...aujourd'hui t'es malade....MDR  :wink:
Voila....j'ai passe le lien à cette amie tantôt  et là elle est en train de lire......elle dit que ça lui fait bizarre de lire notre histoire à l'ecran.....et que c'est joliment ecrit .....ça lui mets les boules.....normal je pense un peu mais je l'ai prevenu avant ...quand même que ça pouvait peut etre la toucher...beh apparement c'est fait!!!
Hehe Bisous ma p'tite chiquette!!!!ça va aller.....
Bon je vais m'en refoutre un petit de derriere les fagots et j'irais prendre une boooooonne douche, aaaaaaa....bonheur!!! En ecoutant euhhhhhhh tryo tiens ça fait longtemps....en concert tranquille.....
"Salut hoooooooo, salut hoheeeee, salut ho li ho li ho li ho li heeeeeee, salut aux peuples opprimes, cessez de vous tracasser.........."
Aller j'y va
....Tantôt....

 :smiley: Chiquette  :cry:

Ps: remets ton bonnet.....mdr avec le plaid ça devrait le faire pour une soiree sexy avec ton cheri mdr (holalalala en forme chiquette.....)  :grin:  :wink:
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1334 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk