SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

besoin de vous mesdames para. !!

<< < (13/40) > >>

anneso:
bon je croyais un instant que la solidarité masculine avait volé en éclats mais non il n'en est rien !!!!
vraiment trop méchant ce chris !!!!
Franchement je pense que c'est une bonne chose d'écrire quand on a un peu la tête en vrac et que l'on ne sait plus trop où l'on va ça permet de faire le point sur pas mal de choses et se libérer un peu ... je pense que les mecs sont aussi pipelette que les nanas mais qu'ils parlent moins souvent de ce qu'ils pensent rééllement, de ce qui les préoccupent , habitués à jouer  les durs ....
anneso

chris26:
Bonjour

--- Citation de: sylvia le 22 février 2010 à 22:17:24 ---T'inquiète Chiquette, t'es pas une pipelette ...  :wink: juste quelqu'un qui a besoin de parler et de comprendre ce qui lui arrive à lui, à son couple, à sa copine et nous on est heureux de te lire.
Tu dis que tu as l'impression de lire et d'écrire à des gens qui te deviennent familiers ... ben oui, nous aussi, on a déjà l'impression de te connaître un peu via tes posts. C'est un peu ça aussi le forum et ça nous aide tous.

Bises et bonne nuit

--- Fin de citation ---

Je plaisantais bien sur chiquette et de toute façon pipelette est un nom féminin il s'applique donc a ces dames qui ton répondu  :lol:

Garde courrage, les choses vont s'arranger pour vous j'en doute pas en tout cas toi, tu fais tout pour  :smiley:

Pensée solidaire et amicale  :wink:

Chris

anneso:
héhé et bien on sent que tu as la pêche ce soir  et ça fait plaisir !!!!
ah oui avant que j'oublie grande nouvelle : "pas de plaid ni de bonnet  :grin: :grin:
mais un gros rhume  :undecided: bon tant pis ça passera vite j'espère ...
bon et bien je pense que tu ne nous dis pas tout ...et qu'un petit indice sur ces sms t'a laissé pensé qu'elle nous avait rendu une petite visite hier et du coup t'as mis du baume au  cœur  mais bon peut être que je me plante totalement !!
l'intuition féminine c'est plus que c'était... d'un autre côté si je me trompe j'ai une circonstance atténuante car j'ai le nez complètement bouché !!!!et qu'importe même si ce n'es pas le cas, ces petits sms échangés c'est déjà bcp !!!
j'imagine bien qu'aménager la maison n'a pas été de tout repos mais bon ça a sans doute été salutaire pour toi, ça te redonnait un objectif et puis de ce que j'ai compris tu t'es super bien débrouillé donc bravo (et pour ça chapeau sans rire  cette fois) même si ton boulot te donnait un léger avantage, de la volonté et un poil d'imagination font souvent la différence par rapport à certaines entreprises !!!!
tantôt
anneso

sylvia:
T'inquiète Chiquette, t'es pas une pipelette ...  :wink: juste quelqu'un qui a besoin de parler et de comprendre ce qui lui arrive à lui, à son couple, à sa copine et nous on est heureux de te lire.
Tu dis que tu as l'impression de lire et d'écrire à des gens qui te deviennent familiers ... ben oui, nous aussi, on a déjà l'impression de te connaître un peu via tes posts. C'est un peu ça aussi le forum et ça nous aide tous.

Bises et bonne nuit

chris26:
Bonsoir

Pipelette, sacré pipelette cette chiquette, 6 pages en moins d'un mois  :cheesy: On va te réquisitionner à l'animation pour la journée de l'asso en juin prochain  :tongue: :smiley:

Amicalement  :wink:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique