SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
chiquette:
Bonsoir....
:673: Anneso.......trop tard le mal est fait....tu t'es moque!!!! C'est pas tres gentil ça.... :sad: :wink:
C'est vrai qu'internet et quand même bien pratique....pour moi c'est sur....plus utile que la tele (je l'allume pas ...mdr)
Elle m'a envoye un mess au matin.....je suppose que ça repondait a mon mess d'hier soir....je sais pas ...
au quel j'ai repondu bien sur... :wink:
pi elle pi moi.....MDR
Mais voila pas trop non plus....2 ou 3 mess....c'est pas mal....non? (repond sans te moquer hein.... :wink:)
Honnetement, comme je dit à mon collegue...."je comprend pas qu'on peut se moquer ainsi, moi qui suis si gentil.....un aaaange, je me moque jamais moi..." MDR :evil:
Eh pi oui... des fois j'me dit que aussi bien elle se connecte plus qu'elle n'en fait paraitre, je sais pas .....
Aussi bien elle suit ce post depuis un moment...mdr.....serieux j'en sais strictement rien....
Au cas ou ce serait le cas: "Je t'aaaaaaime ma n'amoureuse........" :smack: Hiiiiiiii
Je me doute bien qu'au centre ça doit etre supeeeeer, mais j'avoue que c'est la bas qu'a chaque je l'ai vu "avec sa grande langue", pas pour autan detendu.....ça c'est plus à la maison quand elle revient une semaine entiere ou quoi... Là elle se detend....dumoin c'est ce que nous on ressent....(moi et les proches), elle revient une semaine et quand les proches passent nous voir courant ou fin de semaine, ils me disent "woua, elle a meilleure mine...plus souriante...". Mais on dirait que elle ne le ressent pas.... :hein:
Mais c'est vrai qu'elle est tres forte...elle me l'a toujours prouver....malgre ses petits enfantillages....et sont air fragile...."serieux rien à dire....." Hehe
Sinon pour carrouf, je lui souhaite de tout mon coeur, c'est tres important de travailler et de "gagner sa vie"
A propos de ça....C'est vrai que maintenant je m'en apperçois plus qu'avant que le boulot.....beh si j'en avais pas beh je serais loin je crois? si j'avais ete un sans emplois au moment de l'accident....je sais pas comment j'aurais fini........bon pendant les premiers mois j'ai continuer à bosser et quand elle à commencer à me parler de "break" ou de "separation"...là, j'ai craquer......3 mois d'arret......depression....mais en fait j'avais besoin de temps pour les papiers et autres...honnetement des journees entier au tel...ou a faire des courriers....des recherche sur le net chez les fabricant pour equiper la maison.....et toujours en train d'inventer ou creer des bazarre......
C'est pas dur....quand les entreprises venaient faire des devis...j'avais plus de doc qu'eux sur tout ce qui est equipement......"veridique" exemple: 2 entreprises m'ont demande comment j'avais eu le catalogue de chez "cree" (equipement de toute sortes, salle de bain, cuisinne ..... made in france), apparement dur a avoir ...Mdr avec la gueule...on va partout.... certe, mais, on obtient beaucoup aussi......Je ne suis pourtant qu'un particulier......(moi, je comprend pas ça....)
D'ailleur en parlant de ça il faut que j'appelle mon chauffagiste pour lui reclamer ce fameux catalogue que je lui est preter.....
de plus je travaille dans le batiment, alors les entreprises hein des coups serieux.... pas brillant!!!! Et dire qu'on esite ou qu'on a peur de se mettre à son compte.....ça m'deglingue....
Bref voila quoi....
Je blablate se soir il me semble.... :grin:
Mais j'sais pas....j'suis bien, là, tranquille à ecrire et raconter tout ça à des gens que je ne connait que par leur pseudo....mais qui, avec le temps, limite, deviennent "famillier"
Je trouve de plus en plus qu'ecrire c'est violent....que ce soit manuscrit ou informatique......
Bon j'arrete, parce que y en a une qui va se moquer violent...... :wink:
Bonne soiree à tous et gros bisous à ceux qui me connaissent personnellement (particulierement ma douce....)
....Tantôt mes gens....
:smiley: Chiquette :cry:
Ps: y a fait doux aujourd'hui....t'a tomber le plaid et le bonnet........'tite mamie.... :p: :evil: :grin: :wink:
anneso:
coucou,
dis donc tu as veillé tard hier soir :lol: (bon j'arrête sinon on va encore dire que je suis moqueuse!!!).
C'est finalement pas si mal qu'elle ne reste pas cloitrée dans sa chambre même si elle ne fait pas grand chose, d'un autre côté je suppose que le we il ne doit pas y avoir grand monde au CRF...elle est moins casanière dirons nous... n'empêche que moi à l'époque j'avais eu besoin d'internet pour retrouver un appart, pour m'occuper de mon reclassement professionnel bref je trouve ça vraiment utile sans parler du côté je reste en contact avec mes amis et franchement je trouve ça presque plus utile que la télé ou le telephone surtout vu que bcp de monde à un tel portable. moi il m'avait bidouillé un pc à moindre coût avec bcp de recup et un petit tour chez les chinois du 12 ieme mais bon je passais par la ligne tel de la chambre ça foirait souvent et c'était facturé au prix du tel mais bon ça m'a bien servi qd même...surtout ça me coutait vite assez cher ....
Bon d'un autre côté j'ai appris à maitriser quelques truc en CRF : le tarot, le scrabble ... bref que des trucs essentiels :lol:
Plus sérieusement moi je ne supportais plus cette ambiance à mi chemin entre l'internat et la colonie de vacances. ...je devais finalement peut être être encore plus renfermée que ta douce ...
Après quand tu dis "qu'elle traîne à rien faire", elle s'est quand même bougée pour trouver un appart, pour son histoire d'emploi potentiel au carrouf ce qui est plutôt positif non ? ...
tantôt ...
anneso
PS :ca serait trop drôle de caler cause de la sono !!!!, remarque nous on est des pros (enfin surtout monsieur !!!) pour foutre la batterie à plat en oubliant d'eteindre le plafonnier (2 ou 3 fois déjà) c'est pas glorieux non plus ....
chiquette:
bonsoir.....Beh en fait elle à internet depuis le debut....(je vous ai dit...j'ai reculer devant rien....2 à 3 semaine apres son entre au crf...)on a tous cotiser sa famille et la mienne pour lui acheter un pc portable et j'ai ajouter dans notre abonnement orange internet la clef 3g comme ça elle peut se connecter partout....a partir du moment qu'il y a une live boxe qui traine dans les alentour ça roule ......et ça toujours sur ton compte perso.....c'est bien fait quand même.....
pas pour autan qu'elle se connecte........au debut si mais apres.......plus jamais
ou rarement et hors ligne........
Elle dit que rester dans sa chambre sa la soule.......
prefere trainer à rien faire.......
Bon apparement doucement elle revient faire un tour je vais dire...
Voila voila, une bonne soiree à vous
Ps/ La sono va bien....impresionnant (un son pur)...juste un petit hic...changer la section du cable d'alim: plus asser gros ça suit pas dans les hauts hauts tour.....mon ampli se mets en secu et toutes les aiguille du compteur descendent comme si elle allait caller).....mais faut deja pousser.....MDR je ri tout seul tien ça ferais caler la voiture
anneso:
hello,
bon d'accord je suis blonde mais j'avais quand même compris que le côté touristique de Charleville Mézières c'était le festival de marionnettes et pas le CRFA merci !!!!!! :lol
Sinon à la capitale il fait bien trop doux pour neiger même pas eu froid même aux doigts pour ma ballade en handbike le plus dur aura finalement été de trouver la motivation !!!!
Tout est souvent histoire de motivation et je suis sûre que si ta miss trouve à un moment le courage de venir zieuter le forum, elle y reviendra par la suite....rq en CRF a mon epoque l'acces a internet etait bien compliquée et ça ne s 'était pas amélioré quand j'y suis retournée en 2007. J'en avais d'ailleurs discuté avec le surveillant sur le thème déjà qu'on est coupé de la vraie vie on pourrait au moins avoir accès à ce moyen de communication mais bon c'était un vieux qui n'était pas très receptif dirons nous....
j'espère que la sono marche d'enfer :wink:
tantôt...
anneso
chiquette:
Mdr!!!! non ce matin je me suis lever il y avait 5 gros cm mais ça fond il fait doux........mais c'est vrai!!!!
et je te parlais pas du site du crfa mais du festival de la marionnette.....MDR
Le "a" veut dire "adulte" il y a dans une ville voisine un "crfe" pour enfant malheureusement.....
Elle s'est connecter à sa boite de reception hier ou msn carrement j'en sais rien....bref elle m'a envoyer 1 ou 2 mail avec des conneries à regarder....."pps"...etc
Elle a donc consulte ses mail et peut etre c'est elle interesse au forum......je sais pas....
Voila voila je vais aller m'occupe de ma "sono" hehe.... :wink:
....Tantôt les gens....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique