SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

besoin de vous mesdames para. !!

<< < (10/40) > >>

chiquette:
bonjourrr!!!!
j'vous est manque hein????? Ouai beh y en a qui ont un metier heiiiiin mdr
non mais hier rentre tard....voulais pas qu'on se moque "encore"  :wink:
sinon beh voila je l'ai vu hier....je suis aller la chercher pour l'enterrement.....puis nous sommes aller jusque chez mes parents vite teuf chercher un colis pour ma nouvelle caisse...lalalalalalala, du coup ils etaient heureux de la voir, il y a avait mon 2eme frangin (on ne le vois pas souvent) qui nous à invite pour la communion de ma niesse (elle lui a donner le biberon...quand elle etait bebe....), elle n'a rien repondu pour le moment.....
sinon je lui est parle de la voiture et elle vien avec moi....je vais la cherhcer pour 14h et pi hop ...."douai"
Voila voila ..elle m'a dit aussi qu'elle allait de plus en plus "mal", à 'fleur de peau" comme elle dit.....craque facilement!!!!
elle n'allait pas bien mercredi, je l'avait bien ressenti sur son mess....
"Ma caille, qu'est ce qu'il ne va pas quand t'es pas bien???"
elle: " beh tout, c'est pas dur....."
voila voila
bon je vous laisse le travail m'attend.......(jusque midi lalalalalala)
....Tantôt....

:smiley: Chiquette  :cry:

arididi:
moi aussi je suis ce post assidument !!!!
mais je ne me reconnais pas dans cette situation !!!
pour moi il etait evident qu'on resterait ensemble (on avait  2 enfants )mais je ne me doutais pâs que j'aurais une noiuvelle vie (ni mieux ni moins bien mais differente !!)
je pense que malheureusement il faut du temps au temps !!!
juste un petit conseil : ne l'opresse pas ,ne la couve pas bien que fragilisee elle appreciera d'etre traitee comme une femme lamda !!!
bises et courage et pugnacite  :kiss:
ariane

grazyna:
je ne manque pas un épisode des Feux de l'amour version Handi.
Silvia a raison fait attention au surprises, vue son etat  moral fragile, il ne faudrais pas tout gacher.

Ciao ! et bon vent!!

céline:
Bonsoir :smiley:
Moi aussi je lis ton post depuis le début et à chaque fois je suis surprise de voir qu'un mec qui se confie et  exprime ses sentiments, ça existe!! D'habitude un mec à part dire "ouais, ça va", ben c'est tout! (je parle bien sûr quand il s'agit de dire ce qui ne va pas).
Je pense qu'il faut encore du temps à ta femme pour savoir où elle en est et ce qu'elle doit faire. On se pose tellement de questions dans ce genre de situation, est ce qu'il m'aimera tjrs dans ce fauteuil roulant? est ce qu'il réussira à supporter tous les inconvénients du handicap? est ce que j'ai le droit de gâcher son avenir?, enfin tout ça quoi!
Je vs souhaite bcp de courage à tous les 2.
Petit message si elle passe par là : Je sais malheureusement à quel point c'est difficile de vivre cette situation (et tous les membres de ce forum également), on ne sais pas comment on va réussir à surmonter tout ça, c'est tellement dur, laisse toi le temps et même si tu te dis que tu n'y arrivera jamais, un jour viendra où tu t'en sortira et tu recommencera à revivre, se sera plus ou moins long (moi ça m'a pris 8 ans) mais c'est possible! et je crois que ton homme t'aime sincèrement et qu'il sera là pour t'aider, alors laisse le reprendre un peu de place dans ta nouvelle vie et vs vs en sortirez tous les 2 ensemble!

Voilà mon avis, bonne nuit à tous les 2.

sylvia:
Bonsoir Chiquette,

je crois que ces dames du forum te donnent plein de bons conseils ...
Je vais t'en donner un autre, mais peut-être que tu n'aimeras pas l'entendre  :rolleyes:
Si je comprends bien, tu changes de voiture mais tu ne lui en as pas parlé ? C'est ça ? Il y a aussi le fait que tu as "oublié" de lui dire que ce w-e tu le passais chez des amis qui ont déménagé ... c'est toujours ça ?
Deux choses : la bagnole si tu ne lui en parles pas, c'est parce que tu as considéré que tout compte fait, ça ne l'intéressait pas (ou plus) ? Elle va se poser la question ...
L'autre chose, c'est que lorqu'on revient en w-e, on a besoin de repère et aller chez des amis qui ont déménagé, dans un environnement qu'on ne connait pas, ça fout les jetons, ça met un stress ... enfin, en tous cas pour moi, c'était comme ça (et ça l'est même encore toujours un peu, lorsque je ne sais pas trop où je vais tomber et si je vais pouvoir m'en sortir ... rien de plus ridicule que de se retrouver devant un lieu de réunon, de rendez-vous etc ... où tu ne passes même pas la porte parce que la largeur n'est pas suffisante ... ça me met en boule rien que d'y penser  :angry:).
Je crois donc que tu devrais lui en parler, pour ne pas la prendre au dépourvu. Tu as parfaitement le droit de programmer tes w-e surtout, si elle ne te dit pas à l'avance si elle revient ou pas, mais ne lui met pas la pression à la dernière minute. Ca n'a l'air de rien, mais prendre palace dans un nouvelle voiture, faut qu'on trouve ses marques et la surprise ne sera peut-être pas agréable, alors autant prendre les devants ? Non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique