SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

besoin de vous mesdames para. !!

<< < (37/40) > >>

Eiwaz:
c'est pas faux... :huh:et comme je voudrais pas me prendre une volée :undecided:, je dirai rien :lipsrsealed:, ta gagné! :pleure: :wink:

anneso:
oh le vilain !!!!!
vu le sujet du post  je ne pense pas qu'il y vienne spontannement  donc si  il tombe là-dessus je saurai qui m'a balancé !!!
héhé
bonne journéee !
anneso

Eiwaz:
"il a d'autres qualités qd même  (on sait jamais si il passe par le forum et qu'il lit ce post  je ne voudrais pas être prise en flagrant délit"

Il aura pas besoin, je vais tous lui balancé!  :sm19: ;)

anneso:
hello!!
tu es bien matinal ....
et oui j'habite tout près des petiits chinois du surcouf, d'ailleurs tu es le bienvenu si d'aventures tu passes par la capitale (mais c'est un exil pour le boulot  je suis originaire du pas de calais pour de vrai !!!)
sinon c'est super  ta vision de voir les choses, d'entreprendre plein de trucs par contre je dirai juste de faire bien attention à ne pas passer du stade '"petit ami" au stade "auxilaire de vie ", je ne sais pas si je suis très clair mais je pense que c'est important pour l'équilibre du couple....
Quand tu racontes ce truc de sondage dans la voiture par ex, ca me parait ouf (c'est sur que mon mec n'aurai jamais pu faire ça), d'un autre côté je n'aurai pas voulu non plus (je suis plus du genre a me laisser mourir de soif si je sais que je ne trouverai pas de toilettes ce qui n'est sans doute pas mieux) Ce que je veux dire c'est essaye de ne pas "en faire trop" pour l'aider a garder son statut de "femme"  enfin moi c'est comme ca que je vois la chose .... en gros je lme sens moins "humiliée" si  mon compagnon ne voitr pas que j'ai eu un pb de fuites  et que j'arrive à gérer ça seule après ca dépend sans doute de la personnalité de chacun ...
Sinon nous aussi avant l'accident, les vacances c'etait plutrot rando a travers la campagne française, activités sportives et on a eu bcp de mal a retrouver un style de vac qui nous conviennent mais c'est faisable comme tu le dis ....
Enfin je ne jette pas la pierre au couple qui se sépare, que ce soit l'homme ou la femme qui parte, lla personne handicapée ou le valiide... tout ca c'est des histoiires de couple, à tort souvent partagé, on évolue....on change parfois la personne handicapée change totalement non seulement de physique mais aussi de caractère ce qui peut etre dur à supporter....en plus vu de l'exterieur, la personne valide qui se barre est toujours vu comme un salaud ou une salope alors que pour elle non plus ce n'est pas forcement facile, sa vie est chamboulée à elle aussi et tout le monde se rend compte et à tendance à plaindre la pers handicapée on se rende moins compte de ce que doit encaisser la personne valide, je disais que pour mon ami ce truc l'énervait vraiment .... je ne sais pas si je suis très claire ....
Je pense qu'il est bon qu'elle sorte du CRF qui est en sorte "une prison dorée", pour vivre à nouveau la vraie vie, tres bien qu'elle pouisse reconduire, il faudrait qu'elle essaye de se trouver un sport en handisport qui lui convienne ca lui permettrait d'évacuer un peu toute cette" haine/rancoeur" qu'elle a a l'interieur enfin moi perso ca me fait du bien ...
Trop fort tu es menuisier, un mec bricoleur donc elle en a de la chance mon ami est lui ingenieur en informatique et n'est pas vreaiment assez patient pour bricoler à mon grand desespoir !!! mais bon il a d'autres qualités qd même  (on sait jamais si il passe par le forum et qu'il lit ce post  je ne voudrais pas être prise en flagrant délit :lol:)
Bon courage a vous deux et bon we
Anneso
Ps : je rentre dans le nord ce we j'espere que je ne vais pas devoir me recoltiner la neige ....

pikinette:

--- Citer ---Assez baroudeurs, on a traversé la france de long en large en 10 ans et toujours par les nationales, la france est très belle... c'est ce qu'on pense.... Alors tu vois tout ça c'est chaud
--- Fin de citation ---

J'avais quitté le forum pendant quelques temps, mais il y avait 2 baroudeurs tétra qui ont pas mal voyagé à l'étranger : Sebasse et Domirase58
Je n'ai plus l'adresse de leurs site web, mais ils étaient super intéressants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique