SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
besoin de vous mesdames para. !!
chiquette:
Bonjour, comment allez vous???
Desole, j'ai pas pu venir hier soir....Le pc etait occupe.....mdr!!!!!!
tranquille la p'tite ballade au bois de vincennes, c'est pas loin de chez toi si je me souvient bien....
je trouve ça genial cette troisieme roue pour les fauteuils.....
J'ai trouve, il y a quelque mois d'ici, un handbike de sport qu'on savait diviser en deux (l'avant de l'arriere...), du coup on peut choisir entre faire du handbike sport et clipser la roue avant sur le fauteuil...il fait les deux... mais je sais plus la marque...c'etait allemand et pas plus "cher" (encore heureux, vu les prix de ces engins...) qu'un handbike "classic" j'ai trouver ça genial....
En revanche si vous connaissez des sites marchands pour occasion ou autre.... je suis preneur... merci!!!!
sinon son frere (soudeur) et moi avons recupere quelques fauteuils à sa taille et on est en train de les transformer en handbike, mono pousseur (si ce n'est que pour ce promener un peu tranquille sans trop de fatigue pour elle...tout depends les jours...)...etc (je me suis racheter un velo pour transformer l'ancien....)
Enfin on a commencer tout ça l'ete dernier et pour le moment c'est un peu "à l'arret", son choix de separation à change bien des choses quand même....d'autre papiers........
Mais on reprendra au printemps je penses.....
Sinon elle m'a dit que jeudi, elle allait pas fort.... je le savais, je l'ai senti.....et moi pareil, j'allait pas fort, apres midi de merde + congere pour couronner le tout.......
Pour ce qui est de moi, je suis un grand deconneur aussi, la faire rire, je kiff...
Je ne lui parle même plus de couple ou quoi, je deconne et voila....j'essais de la faire rire un maximum...hier soir...mission reussie....fou rire!!!!!!!!!!!!!!
Du temps!!!!!!
Le rire est comme une drogue......alors on va la faire rire hehe....(vous aimez ça, rire, hein les filles ....mdr)
Sinon nous allons faire des courses en debut d'aprem et fin de matinee je part avec mon pere changer ses pneu en belgique, j'en profiterais surment pour une rose pour demain quand même va......
Voila voila je vais aller accomplir quelques taches menageres....
Bonne journee à vous....
....Tantôt peut etre....
:smiley: Chiquette :cry:
anneso:
hello !!
merci pour cette petite leçon de vocabulaire :wink:
et oui pour moi aussi c'est dejà le we, j'ai pas bossé aujourd'hui, pris un RTT car mon petit frère (bon ok bien plus grand que moi certes mais quand même 9 ans de moins donc ça reste mon petit frère qd même!!!)
Je reviens à l'instant de plus d'une heure et demi de handbike dans le bois de Vincennes et si là bas pas de congères, une petite couverture neigeuse et un peu de verglas ont un peu compliqué la ballade mais bon c'était super sympa !!!2 chutes pour mon frère (une en velib, une a pied) et zéro pour moi héhé !!!! je ne suis pas sûre que c'était très très prudent cette histoire mais bon c'était super beau le bois tout recouvert de blanc, très calme bref on oublie vite qu'on est si proche de la capitale ....C'est marrant mon petit frère est super protecteur (plus que mon ami c'est fou ça !!!), il veut absolument que je m'achète un casque et réfléchissait à la façon dont je pourrais me relever si je tombais ....euh moi j'avoue que j'y pense pas trop et que la première fois je suis partie un peu comme ça au pif toute seule avec mon petit portable en cas de problème. De toute façon je pense que la remontée au fauteuil en cas de chute est quasi impossible avec le spike (la troisieme roue qui me permet de transformer mon fauteuil en "handbike ") donc si je ne trouve pas une âme charitable ce sera pompiers.Enfin bon je vais déjà essayer de ne pas tomber !!!!En tous les cas c'est bien sympa, ça fait vraiment du bien en plus il faisait certes bien froid mais avec un beau soleil mais bon je pense que c'est demain que je vais l payer cher (courbatures...)...
Pour en revenir à vous deux, J'avais bien compris que le plus longtemps elle passe à la maison et plus tu es content !!!! J'espère que vous profiterez bien de ce we. Il est vrai qu'avec un temps pareil, c'est un peu dur de se motiver pour sortir, on est bien au chaud ... C'est vrai qu'on doit se sentir un peu impuissant quand on voit que celui ou celle qu'on aime souffre et qu'on ne peut pas faire grand chose pour l'aider , ça ne donne pas forcément l'envie de se prendre du bon temps seul mais bon ce que je veux dire par là c'est que même si tu n'en as pas forcément envie, il faut toi aussi te préserver, arriver à te détendre pour éviter de "péter un câble "...
Je me souviens qu'au départ mon copain culpabilisait un peu (bon ça n'a pas duré longtemps!! :lol:) de faire des trucs le we , surtout que pour la plupart c'étaient des trucs que l'on faisait ensemble avant (vtt, ballade en foret) mais bon moi j'avais plutôt tendance à l'encourager (c'est vrai que moi j'ai passé plein de temps bloquée au lit en même temps, qu'on avait plus trop d'appart). J'avais peur qu'avec le temps il devienne aigri, il est plutôt du genre "déconneur" à toujours plaisanter , avec toutes ces merdes qui s'enchainaient à un moment il était devenu vachement plus sombre.... depuis avec le temps il est redevenu celui que je connaissais avant pour le meilleur et pour le pire (j'enrage quelquefois qu'il n'ait pas plus mûri mais bon je pense qu'on ne le changera pas !!! ).
Aller bon we à vous deux !!!
Anneso
chiquette:
bien le bonjour....... week ennnnnnnnnnnd!!!!!!! hehehe
Bon pour la petite, elle m'a envoyer un mess hier soir pour me dire qu'elle rentrais samedi...
je lui est demande quelle heure et comment??? Et pourquoi samedi
je n'ai eu que la reponse: "fin de matinee debut d'aprem....je sais pas comment encore...
et je viens de recevoir un mess comme quoi elle rentrais aujourd'hui même..... :179:
bon cette fois je l'ai appele lui demandant pourquoi aujourd'hui??? reponse: j'sais pas...
et à l'origine, pourquoi samedi??? reponse: j'sais pas....
effectivement...pas evident!! :lol:
mais ça me derrange pas plus que ça...(pas du tout même :wink:) c'est vrai que je pourrais lui dire non ecoute j'ai prevus ça ou ça ....mais non je prevois rien carrement...j'attend...comme un brave!! Pi avec le taff (travail...mdr)) je suis pas là de la semaine donc ça me derange pas d'etre chez moi le week, j'y suis bien...c'est ma maison...un p'tit tours par ci par là vite teuf (vite fait) et voila... tranquille, ainsi pas trop de depenses, prefere voir venir pour le moment avec tout ça.....prudence......
vous savez quoi... ce matin rebelotte congere sur une autre route de l'autre coter du village à 500 m cette fois, je ne suis pas reste bloquer cette fois mais trois travers ( gauche, droite, gauche....), ce fût chaud mais ça a ete...pfffff (c'est avec ça voiture en plus, rhoo deconner mais pas fait expres...)
Bref, pour ce qui est de "s'arracher" cela peut dire:
_ partir...
_ se mettre dans un etat second ( "s'arracher la tete...)
_ se donner à fond....et non se laisser aller (quoique cela peut avoir deux sens)
voila....MDR, etttttt on ce moque pas hein!!!!
enfin voila voila je vais aller prendre une bonne douche, j'ai bosser aujourd'hui je suis legerement poussiereux vive le bois......
Bonne fin de journee, je repasserais faire un tours ce soir
....Tantôt....
:smiley: Chiquette :cry:
hc:
--- Citation de: sylvia le 11 février 2010 à 22:00:23 ---Je confirme : "'s'arracher" = partir mais ça n'a rien de belge (enfin je ne crois pas)
'taper un oeil" = regarder mais n'est pas belge non plus ...
--- Fin de citation ---
je crois bien ,que c'est belge aussi ,j'ai jamais entendu ces expressions dans ce sens la.(parce que il n'utilisait pas s'arracher" dans le sens de partir)
anneso:
coucou,
bon s'arracher dans le sens partir je connaissais mais je ne savais pas que ça voulait dire se lâcher
bon je veux bien croire que j'habite a la capitale mais pas encore le 16 ieme non plus !!!
j'ai l'impression de vieillir bien vite parfois :undecided:
enfin bref a paris aussi il fait plutôt froid mais bon pour une fois ça donne un avantage d'être en ville pas trop de pb de congères....Un truc aussi qui a vachement changé depuis que je suis en fauteuil, c'est la sensibilité au froid avant j'étais du genre pas du tout frileuse, je me baignais à partir de mai dans la mer du nord sans problème et là franchement même en Martinique , j'avais tres vite froid dans l'eau. En plus cette année l'hiver est rude alors je déguste !!! au boulot je passe mon temps avec une tasse de thé histoire de m'en servir comme bouillotte pour me réchauffer les mains, ca fait bien rire mon chef d'ailleurs....
quant à la déprime effectivement ça peut frapper n'importe quand et c'est pas "laid" d'être déprimé que ce soit tout de suite après l'accident ou plus tard. certains sont déprimés sans avoir vécu une grosse tuile comme la nôtre. ce qu'il faut c'est essayer de se battre contre cet état de fait, ne pas se laisser aller (plus facile à dire qu'à faire) et arriver à remonter la pente. Franchement en quoi ça aurait été mieux qu'elle le fasse avant ??? au début on ne comprend pas tout ce qui nous tombe dessus et heureusement d'ailleurs ...
sinon c'est quand même pas très cool de ne pas savoir la veille si elle vient le lendemain ou pas ..; ça ne t'aide pas je suppose à organiser tes we pour faire un peu autres choses prendre d temps pour toi ....enfin bref pas evident tout ça ...
anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique