LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil pliable ultra leger
stardupoker:
salut bluesky27
Dans quel etat est ton traveler pro?
combien mesure t-il ?
J'en recherche un , au cas ou tu veux le vendre...??
PierrotS3:
Quelqu'un à des news sur le sujet, je suis aussi à la recherche d'un fauteuil pliant, le sopur néon est très galère à plier-déplier (je l'avais essayé)
bluesky27:
--- Citation de: shoot le 19 janvier 2010 à 20:41:18 ---pour la facilité de pliage le kuschall champion, je ne connais pas son poids...
--- Fin de citation ---
Son poid est de 11,5 kg Dans la version carbone, le gain de poids du fauteuil est de 600 grammes .Mais le prix doit sent resentir .
Merci ainsi cela me donne des idees et je peux faire des recherches :rolleyes:.
bluesky27:
Je viens de le voir en video sur youtube c'est vrai qu'il a l'air top (kuschall champion ) Nickel pour partir en voyage.
Pour se qui est des croisillons en dessous je connais et je n'en veux plus .Comme tu dis c'est plus lourd etc'est l'enfer pour le pliage :angry:
Merci :wink:
joao:
Salut
Oui je pense que le "kuschall champion" est le mieux en matiere de fauteuil pliable moi j'ai le mien depuis 6 ans et a part un peu d'entretient rien a redire, je te le conseille.
Mais si vous en connaissez d'autres je suis prenneur mais surtout pas avec le croisillon en plein milieu, en dessous, c'est moche et plus lourd.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique