LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
PCH nombre d'heure humaine ?
<< < (12/24) > >>
gilles:
lejerloy, tu peut modifier ton post si tu le souhaite :smiley:

je suis d'accord avec toi, si une prise en charge totale à domicile est possible faut garder cette opportunité, les MAS c'est
spécial et vraiment pas pour Karine.

le top est de rester chez sois si c'est possible :cool:
lejerloy:
un peu radicale comme solution et pas top
Arnaud:
Karine

As tu déjà pensé à t'installer dans un MAS ?

:smiley:
Quiquotte:

--- Citation de: kari-na le 02 août 2015 à 14:55:35 ---Mon pér é moa avon rend vou mardi avque une infirmir pour savoar si c posibl kr qen mon pér la u o tléfon il i a 2semén, l a di c conpliqué de minclur den le roulemen d éd soanante. surtou que je doa pa rést sel a coz d criz dpilépsi.

on vra mardi.
mon pér ve pa arét de travalé ni a miten. é moa je souét pa quil soqpe de moa chaque foa avque lé sousi que je rencontr. il le fé dja apré son traval c dja biun.

Karine

--- Fin de citation ---

Bonjour Karine,

Tu as tout a fait raison de souhaiter que ce soit quelqu'un d'autre que ton père qui s'occuppe de tes soins intimes quotidiens. De même qu'il est normal que tu ais envie d'etre parfois aidée ou accompagnée par quelqu'un d'autre que ton père ou ta belle-mère.
Je pense que ton père a également raison de vouloir conserver son activité professionnelle qui lui permet d'avoir une vie à lui parmi tout le monde.

Il vous reste maintnenant à faire les démarches pour pouvoir mixer la prise en charge par des professionnels de santé, des tierces-personnes et ta famille proche.
La MDPH permet de melanger les aides pour embaucher des salariés et des aides pour dédommager tes aidants proches. "Il n'y a plus" qu'à être persuasifs et fermes pour obtenir ce que vous voulez à la hauteur de tes besoins.
Tu dis, devoir etre surveillée pour tes crises d'epilepsie, donc je pense que tu dois pouvoir bénéficier d'une aide humaine 24h/24.
Bon courage à vous oour ces démarches.
kari-na:
Mon pér é moa avon rend vou mardi avque une infirmir pour savoar si c posibl kr qen mon pér la u o tléfon il i a 2semén, l a di c conpliqué de minclur den le roulemen d éd soanante. surtou que je doa pa rést sel a coz d criz dpilépsi.

on vra mardi.
mon pér ve pa arét de travalé ni a miten. é moa je souét pa quil soqpe de moa chaque foa avque lé sousi que je rencontr. il le fé dja apré son traval c dja biun.

Karine
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique