LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

QUEL PENILEX CHOISIR

<< < (2/3) > >>

marc:

--- Citation de: tartagueule le 03 avril 2010 à 19:47:25 ---ben moi j'ai aucun souci avec ceux là...

--- Fin de citation ---

Moi, j'utilise Urimed vison Braun, 45 mm diamàtre

tartagueule:
ben moi j'ai aucun souci avec ceux là...

bgnat:
Ah ben voilà ! CQFD ! Effectivement, j'utilisais les marrons, qui ne lâchaient JAMAIS (une fois ou deux par an par mégarde). En gros, ils ont acheté Freedom Penilex, acheté le brevet donc qui fait que les étuis péniens tenaient bien, ils l'ont mis sur leurs produits, et ont collé l'ancienne recette qui fait que selon la boîte, j'ai un accident à l'heure / jour / semaine / mois. Franchement c'est dégueulasse !
Avant ils tenaient 48 heures sans problème. Pfff ! Je suis vert, dégoûté, écoeuré ! Bon ben j'ai plus qu'à changer de produit, et merci beaucoup Conveen (bande de ....) pour l'année que je viens de passer.

tartagueule:
ce ne sont pas ces penilex non, eux sont en latex marron et ne me vont pas

c'est bien ceux là dont tu parles? FREEDOM PENILEX Latex Ø 30 PA3830 7190162

moi j'utilise ceux là : FREEDOM PENILEX Silicone   Ø 30 PA6030 7456677

bgnat:

--- Citation de: sid le 12 janvier 2010 à 03:16:01 ---comme tartagueule, coloplast modele conveen.
Par contre ils ont modifié la colle y'a de ca +- 4 ans et la ils collent grave! voir trop!
je suis passé des fuites reguliere a cause du penilex qui colle mal a des iritations de la peau du zob tellement la colle est forte ce qui m'obligent a garder mon penilex 48h au lieu de 24h sous peines d'iritations :undecided:

--- Fin de citation ---
Moi et d'autres, on a le problème inverse. Es-tu sûr que ce sont des Penilex (anciennement Freedom) ? Parce que ceux-là collaient vraiment bien. Maintenant, c'est tout l'inverse depuis qu'ils ont été rachetés par Conveen : voir ce sujet : http://alarme.asso.fr/forum/les-vessies-neurologiques-and-l%27appareil-digestif/penilex/msg51148/#msg51148

La référence de l'article est PA3830 et le code ACL est le 7190162. Sid et tartagueule, pouvez-vous confirmer ou non que ce sont bien de ceux-la dont vous parlez ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique