LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
QUEL PENILEX CHOISIR
éric:
--- Citation de: marc le 05 avril 2010 à 02:16:33 ---
--- Citation de: tartagueule le 03 avril 2010 à 22:21:47 ---
--- Citation de: marc le 03 avril 2010 à 22:11:45 ---45 mm diamàtre
--- Fin de citation ---
gros mytho, ca s'arrete au 41 chez eux, c'est toujours ceux qui disent qu'ont la plus grosse qui ont le plus ptit zigouigoui :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Euh...come dit ma postière qui amène mes lettres recommandées " mieux vaut un petit qui chatouille qu'un gros qui fait mal ".
J'ai fait une faute de frappe, en fait c'est 25 de diamètre, mais 16cm de long pour bien chatouiller d'autant plus que je ne ressens pas grand chose.
Ah, le bon vieux temps !
( faudrait que je mesure la circonférence en activité)
--- Fin de citation ---
excellent marc lol !!!
pour revenir au sujet,j utilise les conveen optima,mais la colle a pénilex j ais arrêter
je met un bout de ruban adhésif anti allergie a la base du pénilex et pas de catastrophe a signaler !
eric
ps :pour les dimensions je reste dans les normes française (j ais lu récemment un article sur la longueur moyenne et circonférences des pénis européens oufff on est bien placé mdr!)
je suis pas rocco ,mais pas mino n ont plus lol! (laissons libre l imagination a ces dames ! :lol:
aillle ! pas la tête ma cherie ,quelle con mon épouse viens de me lire :lol:
REMYDEDEZ:
Pareil que bgnat j'ai des soucis avec les penilex colopast. J'utilise les même depuis 6-7 ans et je n'avais pas de soucis ou vraiment exceptionel (1-3 fuites /an) mais depuis quelques mois je ne sais pas ce qu'ils font avec la colle mais c'est l'horreur selon les boîtes.
La derniere boite aucuns soucis et la je viens de changer de boite, 2 penilex posés = 2 fuites.
ça me rend fou et je ne sais pas trop quoi faire, voilà le modéle que j'utilise : PA5030.
marc:
--- Citation de: tartagueule le 03 avril 2010 à 22:21:47 ---
--- Fin de citation ---
gros mytho, ca s'arrete au 41 chez eux, c'est toujours ceux qui disent qu'ont la plus grosse qui ont le plus ptit zigouigoui :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Euh...come dit ma postière qui amène mes lettres recommandées " mieux vaut un petit qui chatouille qu'un gros qui fait mal ".
J'ai fait une faute de frappe, en fait c'est 25 de diamètre, mais 16cm de long pour bien chatouiller d'autant plus que je ne ressens pas grand chose.
Ah, le bon vieux temps !
( faudrait que je mesure la circonférence en activité)
sid:
mdr mouah j'suis passé a la lance a incendie :evil: :lol:
tartagueule:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique