LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lipdub Jeunes UMP

<< < (2/6) > >>

hc:
c'est vrai quelle bande de salauds ,ces handicapés improductifs ,qui profitent du systeme.
mais au vue de l'implication et de la considération de leurs dirigeants : 

marc:

--- Citation de: hc le 14 décembre 2009 à 22:41:14 ---il y a gauche et gauche,ca fait longtemps que le ps est à droite ,on est comme aux states republicains et democrates.

--- Fin de citation ---
Certainement mais ils sont élus car toute l'extrême-gauche votent pour eux.

--- Citer ---Tu me fais marrer l'agephip c'est Sarko ,mes fesses oui ,ils sont pleins au as ,grace à toute les boites ,qui préfèrent payer l'amende ,que d'atteindre le quota ,Sarko y est pour rien.Sinon les régions sont financées par ,qui?Et les départements avec l'abandon de la taxe professionnelle. ,c'est la gauche aussi.

--- Fin de citation ---
L'agefiph elle été créée par J.Chirac et la nomination de son conseil d'administration dépend du gouvernement.
Oui, ce sont les entrepriss qui financent, de toutes façons tout l'argent que le gouvernement, quel qu'il soit, distribue en allocations diverses ne vient QUE des entreprises.
C'est pourquoi il faut supprimer la taxe professionnelle, "un impôt imbécile ", plus on investit, plus on est taxé. Le supprimer pour que les entreprises puisssent croitre et cette taxe sera compensée à l'euro près..
Plus les entreprises sont prospères, plus l'allocation handicapée pourra progresser, sinon...

--- Citer ---
--- Citer ---Sinon un truc simple ,pourquoi un mec ,qui est para ou tetra ,il y a 10 ans va toucher + ,toute sa vie ,qu'un para ou tétra de maintenant?
[/quote ]

--- Citer ---Non, pas plus mais avant il n'y avait aucun contrôle des sommes versées et j'avais des amis tétras qui cumulaient allègrement travail et AAH.
Depuis le pays s'est appauvrit, 35 h, 5ème semaine etc.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---c'est la gauche aussi

--- Fin de citation ---

Elle n'y est apparemment pas pour rien, mais qu'est-ce-que ça peut te faire puisque la gauche est de droite ?

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

hc:
il y a gauche et gauche,ca fait longtemps que le ps est à droite ,on est comme aux states republicains et democrates.
Tu me fais marrer l'agephip c'est Sarko ,mes fesses oui ,ils sont pleins au as ,grace à toute les boites ,qui préfèrent payer l'amende ,que d'atteindre le quota ,Sarko y est pour rien.Sinon les régions sont financées par ,qui?Et les départements avec l'abandon de la taxe professionnelle. ,c'est la gauche aussi.
Sinon un truc simple ,pourquoi un mec ,qui est para ou tetra ,il y a 10 ans va toucher + ,toute sa vie ,qu'un para ou tétra de maintenant?
c'est la gauche aussi

marc:

--- Citation de: laurent26_llf le 14 décembre 2009 à 20:20:51 ---C'est clair que la PCH est une grosse arnaque ... comment faire des economies en pretextant une revalorisation de l'handicap tres jolie sur le papier mais dans les faits il n'en n'est rien. Même pour l'handicap lourd la situation est tres controversé. Marc le problème il réside dans un seul mot : "jusqu'a".... en effet on peut touché "jusqu'à" tel montant mais le problème c'est qu'on le touche jamais. C'est comme le " à partir de" des commerçants ce prix la tu le vois sur la pub mais c'est jamais le prix que tu payes.

--- Fin de citation ---

Ben non Laurent, je suis désolé mais ce sont des sommes considérables qui sont allouées à ce poste.
La MDPH de Moire-Atlabtique reçois plus d'1 millard d'euros, soit autant que le Conseil général lui-même.
400 millions proviennent de la journée de solidarité instituée par J.P.Raffarin et que la gauche a dénoncé, refusant de voter la loi.
Cet argent arrive bien dans les caisses des Conseils régionaux et généraux. Ils sont quasiment tous de gauche, alors c'est à eux qu'il faut demander des comptes mais là, ce n'est pas facile à obtenir et sur le net tu ne trouves rien. Tu trouves les magnifiques éloges qu'ils se tissent, la dénonciation de Sarkozy mais les comptes, c'est une autre histoire.
J'espère simplement qu'au moins ils emploient bien les 6% d'handicapés requis et qu'ils ne payent pas d'amendes à l'Agefiph.
L'Agephip par contre, aucune difficulté à voir leur compte et les financements considérables qu'ils assurent dans tous les domaines, équipements, emplois, création d'entreprises et reprises d'entreprises par des handicapés etc.
Ils ne dépendent pas de la gauxhe mais de Sarkozy.
Ca, ce n'est pas de la propagande, c'est vérifiable, ce sont des faits.
Ceci dit, je vous comprends bien, en tant qu'handi on pourrait avoir à se penser comme victime et victime d'une injustice, frappé par un malheur et la gauche c'est l'amour de l'autre, de la justice, le soutien aux pauvres.
Malheureusement, c'est tout le contraire et moi qui les connait très bien, ne serait-ce-que depuis le 3 mai 68 et la cour de la Sorbonne que j'occupais, je connais le tour de passe-passe démagogique par lequel on se fait passer pour, tout en poursuivant un autre but.
En tout état de cause, les bilans sont là, il suffit d'ouvrir les yeux.

laurent26_llf:
C'est clair que la PCH est une grosse arnaque ... comment faire des economies en pretextant une revalorisation de l'handicap tres jolie sur le papier mais dans les faits il n'en n'est rien. Même pour l'handicap lourd la situation est tres controversé. Marc le problème il réside dans un seul mot : "jusqu'a".... en effet on peut touché "jusqu'à" tel montant mais le problème c'est qu'on le touche jamais. C'est comme le " à partir de" des commerçants ce prix la tu le vois sur la pub mais c'est jamais le prix que tu payes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique