LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuils pliants

<< < (2/7) > >>

Big:

--- Citation de: marcus09 le 10 janvier 2013 à 18:07:01 ---Et en 30 ans de fauteuil, on devient exigeant  :cheesy:  ou gâteux...  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est pas moi qui vais te dire le contraire! :)
ET tu as déjà pensé passer à un cadre rigide?
Moi j'ai mis 25 ans avant de le faire et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

marcus09:
c'est cela big, je parlais de la hauteur entre le sol et la toile.
Et oui j'ai refusé le fauteuil, car il avait un défaut structurel sur le carrossage des roues, impossible à corriger et pourtant j'ai un technicien au top et c'est lui qui m'a dit de le refuser chose que j'aurais faites. Voila pourquoi je suis en colère contre sunrise qui nous a pris pour des idiots en disant que le fauteuil n'avais rien. mais 2 cm d'écart en haut des roues entre le protège vêtement et ces dernières, quand il est en charge, cela fait un peu beaucoup je trouve.

Et je sais big que 38 est un peu bas, mais c'est l'habitude pour passer sous les bureaux ou les tables de travail (standard) .
Donc sur le champion, j'ai 39 à l'arrière et 45 à l'avant et cela me convient parfaitement.
Et en 30 ans de fauteuil, on devient exigeant  :cheesy:  ou gâteux...  :wink:

Big:
Marcus, 38 cm c'est plutôt bas, ton revendeur est un peu fautif de ne pas avoir vérifié si c'était possible d'autant que c'est indiqué clairement dans la brochure, non?
En plus il faudrait être certain que tu puisses régler l'angle de ton dossier suffisamment vers l'avant pour compenser ton inclinaison d'assise.
Tu as refusé le fauteuil?

Big:
Je laisse à marcus09 le soin de clarifier mais en général:
* L'assise arrière c'est la hauteur entre le sol et la toile d'assise au niveau du dossier.
* La longueur d'assise est plutôt appelée profondeur d'assise.

gilles:
j'ai un xenon et mas-fois pas mécontent, bon j'ai laissé les roues droites, des spinergy , livré avec une multitudes de cales pour le carrossage.
quand tu parle d'assise arrière c'est la longueur ? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique