LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile |
recherche aspirateur |
<< < (2/4) > >> |
fabiola:
coucou oû as tu acheté ton aspi robot pikinette? parceque j'en trouve mais a un prix+++++++ merci |
Quiquotte:
--- Citation de: pikinette le 01 décembre 2009 à 20:57:38 ---(...) Sinon, je suis valide mais j'ai tout de même opté pour un robot balai lol parce qu'avec mon boulot j'ai du mal à tout concilier parfois. C'est un petit robot qui coute une 30aine d'euros, on y place une lingette électrostatique et le robot gère de lui même ses déplacements pour couvrir toute la pièce.(...). --- Fin de citation --- Merci Pikinette d'avoir parlé de ce petit robot balayeur. Je l'ai acheté hier, il est vraiment très pratique. --- Citation de: pikinette le 01 décembre 2009 à 20:57:38 ---J'avais fait une petite vidéo le premier jour, mes chats étaient ravis de ce nouveau jouet :lol:(...) --- Fin de citation --- Mon chat en a très peur... bon il a peur de tout ce qui sert à nettoyer en règle générale. :wink: |
zylorique:
merci Damien : j'avais déjà le balai aspirateur... Cela fait le deuxième qui me lâche en pas 2 années donc je renonce : 2 pannes sur 2 modèles différents... C'est plus pour moi... Anneso : ton robot a l'air bien sympa : mais à force de heurter les obstacles n'est il pas trop fragilisé. Merci à tous |
pikinette:
AH ok, je croyais que tu faisais toute la pièce comme ça, je trouvais ça un peu acrobatique comme ménage :lol: |
flo-reve:
même chez la femme para ...son cerveau....et obsédée par les aspirateurs..... :lol:.........!!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |