LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
recherche aspirateur
(1/4) > >>
Quiquotte:

--- Citation de: pikinette le 24 février 2010 à 12:30:40 ---Alors que penses tu de ton robomop ? Le mien tourne régulièrement, pour les poils d'animaux et les poussières c'est top. Mes chats s'éclatent toujours autant avec, ça les fait courir et jouer quand je ne suis pas là  :grin: (...)

--- Fin de citation ---

Bonjour Pikinette,

Très pratique effectivement pour attraper les poils de chat.  :smiley:
Je n'ai pas encore réussi à lui apprendre à ne pas s'arrêter sous le canapé... Je dois avoir hérité d'un Robomop fainéant qui se planque pour éviter d'être appelé à la tâche...  :lol:

Par contre, la chatte n'est pas du tout copine avec lui, elle le regarde d'un mauvais oeil à distance et en a peur... Mais de toute façon, elle a peur de tout ce qui sert à nettoyer.  :grin:
chabie:
moi j'ai le roomba depuis plus d'un an et j'en suis ravie , ce n'est pas le même prix que le robomop , mais il est très efficace. Un peu bruyant mais pour le reste impec . il est vendu avec 2 murs vituels si on veut qu'il reste dans une pièce, en option il y a la télécommande.
Je vous mets une petite video trouvée sur you tube:

je l'ai acheté par l'intermédiaire d'un site d'achats groupés :wink:
pikinette:
Alors que penses tu de ton robomop ? Le mien tourne régulièrement, pour les poils d'animaux et les poussières c'est top. Mes chats s'éclatent toujours autant avec, ça les fait courir et jouer quand je ne suis pas là  :grin:

Fabiola, je viens seulement de voir ton message. Je l'ai acheté sur Pixmania, mais on le trouve partout (E bay ...)
fabiola:
ah ok
en effet les prix ne sont pas les mêmes!
ça tombe bien je viens de reçevoir un bon de réduction chez boulanger lol
merci
Quiquotte:
Bonjour,

Attention, ce n'est pas un robot aspirateur, mais un robot balai. Les tarifs sont effectivement bien plus chers pour les aspirateurs.

J'ai acheté le mien samedi à Boulanger : http://www.boulanger.fr/balai_robotise_robomop_softbase/p_49351_306105.htm
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique