LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Des réfrigérateurs astucieux ?
sylvia:
Voilà, j'ai trouvé et en cherchant la référence, j'ai même vu que le magasin par correspondance où je les ai achetés existe aussi en France : http://www.tempsl.com, les bacs de rangement se trouvent à la rubrique "rangement" sous la référence pour la France 5672 019. Les deux paniers coûtent 7,99 €
sylvia:
Pour ma part, mon frigo a été placé dans les armoires de ma cuisine équipée à la hauteur idéale pour moi et il est surmonté d'un petit congélateur (mais j'ai un autre congélateur, bien plus grand celui-là à tiroir).
Pour le rangement de mon frigo, pour tout ce qui est petit ou peu stable (bocaux, bouteilles etc), je les range dans des paniers platiques munis d'une poignée, ça ne coûte pas très cher et cela me permet de pouvoir toujours atteindre le fond de mon frigo (et j'emploie d'ailleurs ce système pour un tas de rangement, dans les meubles).
J'essaye de te trouver une photo de ces petits bacs de rangement (si pâs, j'en prendrais une des miens).
Lavandula2:
Bonjour,
Je cherche un ensemble réfrigérateur-congélateur avec le congélateur dessous (actuellement j'ai un petit congélateur, sur lequel j'ai mis mon frigo - petit modèle "table top" également- pour gagner de la place dans la cuisine.
Je me demandais s'il existe des modèles qui offrent des tiroirs non seulement pour la partie congélateur, mais aussi pour la partie frigo : ça me semblerait pratique pour récupérer les choses au fond du frigo (bon ça ne résout pas le problème de la hauteur...).
Certains ont-ils trouvé des modèles astucieux ?
Merci de vos témoignages !
Lavandula
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique