LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
BIENVENUE
laurent26_llf:
Tu as quoi comme handicap ?
saliousais:
Bonjour à tous,
Je suis handicapé et je souhaiterai savoir comment prendre une douche ? C'est bien vrai je n'ai pas pris de douche depuis des années et ma toilette se fait quotidiennement dans mon lit :angry: Je dispose d'une salle de bain approprié mais j'hésite à y aller. En plus, je porte un penilex avec un sac de récupération des urines et je vous assure qu'il est difficile de faire quoique ce soit avec tout ce bazar. Si vous avez des conseils à me donner, je vous enserai très reconnaissant.
Papymus :angry:
Philippe 13:
--- Citation de: fanchon ---Bonsoir à tous,
Dans cette rubrique vous pouvez, (nous pouvons), parler de tout ce qui fait notre vie quotidienne : à la maison, dans notre vie sociale, dans notre vie de loisirs, pour nous déplacer, être aidés, être accompagnés.
Depuis les besoins en soins jusqu'à la nécessité de partir en vacances, toute notre vie s'organise autour de l'obligation dans laquelle nous sommes de faire appel à des "tierces personnes".
Ce n'est pas forcément chose simple à organiser ou à vivre. Nos expériences en la matière sont différentes et les services offerts disparates selon l'endroit où nous vivons.
:idea: Merci pour cette info web,cela semble interressant
Bonne journée et bon week-end. Philippe
Nous pouvons en parler, échanger nos expériences , des informations..................
Pour commencer, voici un site dans lequel vous pourrez piocher toute une somme d'informations intéressantes :
www.aidadomicil.com
A bientôt.
fanchon :)
--- Fin de citation ---
fanchon:
Bonsoir à tous,
Dans cette rubrique vous pouvez, (nous pouvons), parler de tout ce qui fait notre vie quotidienne : à la maison, dans notre vie sociale, dans notre vie de loisirs, pour nous déplacer, être aidés, être accompagnés.
Depuis les besoins en soins jusqu'à la nécessité de partir en vacances, toute notre vie s'organise autour de l'obligation dans laquelle nous sommes de faire appel à des "tierces personnes".
Ce n'est pas forcément chose simple à organiser ou à vivre. Nos expériences en la matière sont différentes et les services offerts disparates selon l'endroit où nous vivons.
Nous pouvons en parler, échanger nos expériences , des informations..................
Pour commencer, voici un site dans lequel vous pourrez piocher toute une somme d'informations intéressantes :
www.aidadomicil.com
A bientôt.
fanchon :)
Philippe 13:
:roll: Salut Sylvia et autre membres,
Je passe vous dire un petit bonjour(soir).
A Bientot Philippe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique