LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (47/49) > >>

pikinette:
Je sais pas si c'est vrai, mais il parait que le brevet du vaccin H1N1 a été déposé en ... 2007 !!

Et après ils veulent nous faire gober que le virus à muté en 2009 dans une ferme Mexicaine ...  :ripeer:

J'ai aussi entendu dire que les labos avaient signé un accord pour ne pas être tenus responsable en cas de problèmes avec le vaccin ... (en gros ceux qui se feront vacciner et qui auront des séquelles ne pourrons prétendre à aucune indemnisation). Si c'est vrai, c'est grave ...

éric:

--- Citation de: lepotager le 12 novembre 2009 à 14:30:40 ---
C'EST DU PUR COMMERCE, voilà ce que j'en pense! :((

--- Fin de citation ---

ils ont peux être des actions  dans les labos  pharmaceutiques nos dirigeants politiques actuelle?  (humour  lol  !!   ....quoi que ..)

bisous a tous
eric le ch' ti

lepotager:

--- Citer ---et si je dois être malade, je préfère que ça soit d'une grippe que d'un vaccin, on a vu les dégats avec l'hépatite B et la SEP, même si personne ne se mouille en disant qu'il y a un lien entre les 2.

--- Fin de citation ---

et les dégâts suite à la vaccination contre l'hépatite B avec l'apparition de S.G.B. (Syndrome du Guillain Barré)...

Hum...J'ai vu ce midi, au journal, Roselyne qui s'est faite vacciner... oui on a vu l'image... moi je soupçonne qu'on lui ait fait son rappel antitétanique!!:p Je voulais voir la pique de près avec le nom du vaccin, et je voulais savoir aussi si, elle, avait droit au vaccin avec adjuvant!!
Conclusion : elle ne m'a pas servie d'exemple!:p :p
Et pire encore, son discours ne l'a pas du tout rendue crédible à mes yeux!! Incroyable non ? : pile au moment de la campagne de vaccination, on veut nous faire croire que la situation est catastrophique!!
C'EST DU PUR COMMERCE, voilà ce que j'en pense! :((

pikinette:
Je rejoins Tony et Eric, il y a beaucoup de choses qui me paraissent étranges dans cette campagne de préventions.

Ma belle mère à eu la grippe cet été et a décrit ça comme une grippe classique, rien de plus : paracétamol, au lit, et en 5 jours plus rien.

J'en entend vraiment des vertes et des pas mûres au sujet du vaccin, je ne sais pas trop quoi penser mais préfère rester prudente, et si je dois être malade, je préfère que ça soit d'une grippe que d'un vaccin, on a vu les dégats avec l'hépatite B et la SEP, même si personne ne se mouille en disant qu'il y a un lien entre les 2.

éric:
hors de question pour moi
de plus je sens beaucoup de précipitation la dedans
manque de recul

pour l anecdote je regardais dernièrement une émission sur la 5 avec yves calvi (si ma mémoire est bonne c était "c dans l air" )c est une émission sérieuse de débats sur les sujets de société actuelle

un des plus grand virologue français faisais son pitch sur le vaccin

yves calvi lui a posé tous simplement cette question:
allez vous vous vacciner ?
gros temps d hésitation (voir gêne) il a  répondus qu il attendais des résultats complémentaires (sic)

voila pour moi  :wink:
eric le ch 'ti

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique