LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (30/49) > >>

pikinette:
Pourquoi donc ?? On le fait déjà avec le vaccin de la grippe saisonnière  :lol:

marc:

--- Citation de: Tony25 le 22 novembre 2009 à 15:59:53 ---[Elle aurait été beaucoup plus intéressante, voire intelligente, de laisser le circuit habituel (infirmières, médecin traitant) s'occuper des vaccins et de tout faire afin que le maximum de personnes soit vacciner en un minimum de temps.

--- Fin de citation ---
Renseigne-toi, c'est tecbiquement très difficile, voire presque impossible et c'est pourquoi tous les pays passent par des centres.
C'est pour cela que je parle de " rêve".

gnafron24:

--- Citation de: marc le 22 novembre 2009 à 15:23:28 ---... s'il s'avérait que, pour la période actuelle, il y en a trop, ils sont déja revendus aux pays qui furent imprévoyants et n'en ont pas assez.

--- Fin de citation ---

Ben !?...
Déjà vendus ????...

Ils savaient que c'étaient foutu d'avance alors pour la mobilisation générale ?...

Ils se font une marge, j'espère ?...
P't'ain respect !... ça c'est de l'organisation libérale !...
Bravo Roseline

JP  :sm6:

éric:

--- Citation de: Tony25 le 22 novembre 2009 à 15:59:53 ---
--- Citation de: marc le 22 novembre 2009 à 15:23:28 ---...Mon rêve serait d'être vacciné à domicile par mon infirmière et le plus vite serait le mieux car trois semaines avant que la protection soit acquise, c'est long.

--- Fin de citation ---
Ta dernière phrase est très symbolique quand à mon idée de campagne massive de vaccinations.

Elle aurait été beaucoup plus intéressante, voire intelligente, de laisser le circuit habituel (infirmières, médecin traitant) s'occuper des vaccins et de tout faire afin que le maximum de personnes soit vacciner en un minimum de temps.
Là, en l'état actuel des choses, trop de temps vont s'écouler entre les premiers vacciner et les derniers!!!

--- Fin de citation ---

pour l organisation notre amis marc devrais se référer a "l excellence de nos politiciens actuelle" (terme qu'il as cité auparavant)

les décideurs étant "l excellente" bachelot and co ,  je ne comprend pas son désarroi pour une "broutille" d organisation

eric

Tony25:

--- Citation de: marc le 22 novembre 2009 à 15:23:28 ---...Mon rêve serait d'être vacciné à domicile par mon infirmière et le plus vite serait le mieux car trois semaines avant que la protection soit acquise, c'est long.

--- Fin de citation ---
Ta dernière phrase est très symbolique quand à mon idée de campagne massive de vaccinations.

Elle aurait été beaucoup plus intéressante, voire intelligente, de laisser le circuit habituel (infirmières, médecin traitant) s'occuper des vaccins et de tout faire afin que le maximum de personnes soit vacciner en un minimum de temps.
Là, en l'état actuel des choses, trop de temps vont s'écouler entre les premiers vacciner et les derniers!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique