LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Comparatif mutuelles
gilles:
EMOA Mutuelles du Var, formule a 80 €/mois et 400 % secu (si je me souviens bien!) , pas de délais de carence.
Stefane:
Y a Quelqu'un pour m'embaucher en emploi fictif non remuneré pour que je puisse beneficier d'une mutuelle d'entreprise de la mort à que dalle par mois?
Non ? personne?
Tant pis....
HandiMat:
Moi perso je suis TNS aussi, mutuelle chez Allianz, formule "composio": appareillage remboursé a 400% sans délai de carence, cotisation de 75€ / mois.
--- Citation de: STEPHANE le 19 janvier 2020 à 17:16:47 ---Salut Stefane,
Et bien si tu es TNS il y a la Pro 9 de chez Malakoff qui garantie un remboursement de 650 % pour l'appareillage,avec une prise en charge de chambre particuliere jusqu'à 120 €/j et ce sans limite de temps (Idéale pour ceux qui vont en CRF) et ce pour 97€80 par mois
--- Fin de citation ---
Et tu sais si cette mutuelle a 1 délai de carence pour les remboursements d'appareillage ?
Breizhfenua:
et vous avez pensé aux complémentaires santé en plus de votre mutuelle ? j'avais +150% du tarif secu pour 15 euros par mois , ça peut etre valable sur un FRE si on y reste qu'un an , et pas de délai de carence
Stefane:
Je viens de faire un devis en ligne chez Harmonie.
J'ai pris la plus grosse formule (optimum), cela donne 175% pour l'appareillage pour une cotisation de 110 €/mois pour moi seul...c'est pas top mais dans la moyenne de ce que j'ai déjà vu.
Je pense que les contrats base+option 1ou 2 correspondent à des contrat pour des conventions collectives d'entreprise.C'est à confirmer, je pense qu'ils vont me rappeler pour avoir de mes nouvelles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique