LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Nouvelle voiture ??
Gabb:
.................... la TVA, au lieu de la payer au 20%, ils ont une reduction du 16% !!! donc TVA reduite à 4%.....
le constructeur Citroen, Fiat, Audi ecc.... appliquent une remise supplementaire qui va entre le 8 et le 18 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fou? mais, ce n'est pas fini....... tu peux porter en deduction les frais d'achat de ta voiture pour une somme maxi de 18.000 et quelques Euros!!!
Incroyable? mais, pas fini..... tu te fais installer cercle et frein au volant comme moi? tu as le 20% de la somme totale de l'adaptation qui t'es remboursé par le service sanitaire!!!!!!!!! :cheesy:
Alors? Et nous? pour ce faire rembourser une misére d'aménagements combien de temps sommes nous obligés d'attendre?
tartagueule:
ca se passe comment en Italie?
Gabb:
Bon....vous savez ce que les handicapés ont comme aides financier sur l'achat et l'adaptetion d'un véhicule personnel en Italie? :embarassed:
sylvia:
En Belgique, l'intervention pour une voiture, c'est tous les 5 ans (Franqui, 4 ans, c'est pour les fauteuils) et c'est vrai que par exemple, si tu as un accident en tort et que tu perds tout ton équipement, tu es marron ...
Gabb:
... malheur quelle belle image que t'as sorti Tartaguelle ....!!!! :cheesy:
Elle me plais cette Fiesta... mais beaucoup de problèmes apparemment...
Mais, est ce que les autres marques donnent moins de soucis? Moi j'ai une 207 de laquelle je suis satisfaite... seulement quelque problème d'èlectronique
Cette nouvelle Megane....ouai... je doit avouer qu'elle pas du tout mal.. mais... elle sont ou les formes carrées anneso?
Pour Franqui : tu parles d'intervention tout les 4 ans ... moi aussi je trouve qu'on a pas beaucoup d'aide en ce qui cencerne la voiture et son équipement.. :angry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique