SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Ejaculation & vibromasseurs... |
<< < (12/59) > >> |
J.Solis:
merci, effectivement le tableau est trèèèèèsss petit lol donc moi c'est une paraplégie C7 et incomplète, donc en suivant le tableau c'est bien le Ferticare qu'il me faut :) Il peut surement être plus efficace pour toi aussi Franck95. Et oui Bul on veux bien ton retour d'expérience pour celui ci. |
franck95:
Et NON je n'avais pas d'ordonnance pour cet achat. Comme je l'ai acheté via internet directement sur le site Reflexonic, on ne m'a rien demandé |
franck95:
http://www.reflexonic.com/men_with_spinal_cord_injury.html une fois ce lien ouvert, clique sur ligne TREATMENT OF EJACULATORY DYSFUNCTION IN MEN WITH SPINAL CORD INJURY [/size][/color] pour voir le fameux tableau comparatif |
franck95:
http://www.reflexonic.com/men_with_spinal_cord_injury.html ouvre ce lien ci-dessus, tu as un tableau (peu visible car très petitement écrit) comparatif entre le Ferti Care et le Viberect selon les zones (C ou T) touchées. Et à priori effectivement le Ferti Care semble être efficace sur plus de zones (C et T) que le Viberect. Mais en fonction de ton cas et de l'endroit où ta moelle est touchée voit l'appareil le plus approprié. L'avantage de Bull c'est qu'il a essayé les 2, moi pas. Par contre je peux t'assurer que j'avais clairement identifié sur le site USA que la différence entre le noir et le blanc était bel et bien pour les problèmes érectiles ou éjaculatoires (et donc pour les lésions de la moelle). Sinon Bul STP, peux tu nous en dire plus sur le Ferti care ? Sensations, rapidité, constance à chaque usage ou pas... D'avance merci. |
J.Solis:
--- Citation de: Bull le 01 juin 2014 à 14:50:46 ---pour un contact pour le viberect et le ferticare, vous pouvez visiter le site et envoyer un message pour moi, le viberect n'a jamais marché, bien au contraire du ferticare, et n'est pas très pratique pour un tétra --- Fin de citation --- Merci pour la réponse , j'ai effectivement envoyer un mail tout à l'heure. Il es vrai que je m'interroge sur l'efficacité du Viberect, pourtant il es préconisé pour les personne ayant des problème d'érection et pour les blessés médullaire. Je pense que tous les cas son différents.. Que faire alors lol |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |