SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
<< < (11/59) > >>
J.Solis:
Pas de problèmes :D , Bull tu l'as eu avec ordonnance le ferticare?
franck95:
Plein de bonnes choses à vous deux.

STP Tiens moi au courant sur comment tu apprécieras le Ferticare. Car moi aussi je suis touché sur les C4 C5 et C6 mais aussi bien plus bas sur la colonne et donc je m'intéresse à tout ce qui peut être des plus efficace, car j'évoluerai toujours à sens unique.

Pour ma part j'ai un RdV mardi 10 avec un Andrologue pour mon besoin de l'EDEX
J.Solis:
D'accord merci à vous deux je vais m'orienter vers le ferticare.
Pas de sensation agréable pour toi Bulĺ.

Voici la réponse au mail envoyé chez Intimerider (ou ils vendent ferticare et Viberect)

Bonjour et merci de votre intérêt pour nos produits.
Au sujet de la différence entre le Ferticare et le viberect, d’abord les résultats sont identique. L’avantage du Viberect est d’abord son prix, sa maniabilité pour les problèmes de préhensions (je suis moi-même tétraplégique c4/c5), et il n’y a pas besoin d’ordonnance.
Voilà espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement
Bull:
alors, ce n'est que mon expérience, le ferticare fonctionne différemment selon chaque para/tétra.
Pour moi, à condition de respecter un temps de repos de quelques jours, l'éjaculation se fait en moins de 5mn par stimulation du gland. Pas de sensations agréables ou désagréables, juste une grosse décharge de contractions dans le bas ventre et les jambes. Après, plus du tout de spasticité pendant quelques heures.
Ce qui est bien avec le ferticare, c'est la facilité de prise en main pour un tétra, le résultat à chaque stimulation et le hic, c'est le prix.
Et le plus important, c'est qu'il permet une régénération de ton sperme, de garder ta fertilité et de pouvoir espérer un p'tit bébé un de ces 4  :smiley:
franck95:
Salut,

Ecoute suite à nos échanges et ma reconsidération sur le Viberect et si tu n'es pas freiné par le coût très élevé du Ferticare, alors oriente toi peut être plus sur ce dernier.

Pourquoi ? Parce que figure toi que j'ai fait un essai atypique avec mon Viberect. Alors que j'écrivais que la seule vibration d'une pastille devait être moins efficace que les deux que le Viberect permet, j'ai hier utilisé mon Viberect sur une seule "pastille" à la fréquence de 100 hz. En l'état l'appareil ne me procurait rien de suffisant et pour éviter de dépasser le temps d'usage recommandé j'ai cessé cet essai.

Puis j'ai eu une idée farfelue. J'ai retourné à l'envers le Viberect pour ne faire vibrer que la pastille du dessus mais en l'appliquant coté frein de mon gland. Et là tout a été différent et il ne m'a pas fallu plus de 5 mn (en deux reprises) pour éjaculer. En résumé de toute vraisemblance l'appareil ne procure pas une vibration correcte sur la "pastille" du dessous. Et quand j'inverse l'appareil tout est correct. Du coup et contrairement à ce que je prétendais, la "pastille" du dessous suffit largement à elle seule lorsqu'elle vibre correctement. De plus le fait de ne pas avoir de "pastille" qui vibre sur le dessus me permet de conserver une érection acceptable (alors que lorsque mon gland est pris entre deux pastilles vibrante je débande à tous coups)

Voilà, à toi d'apprécier toutes ces infos pour faire ton choix
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique