SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
pikinette:
Sinon, la version naturelle sans cachets : il existe dans le corps humain un réflexe peu connu qui s'appelle " occulo-cardiaque". Cela consiste à fermer les yeux et à masser les globes occulaires avec les mains, dans un mouvement circulaire :arrow: on obtient un effet hypotenseur (pratique quand on a pas de cachets sous la main)
Pam ;)
schtaff:
le "sirdalud" fait egalement baisser la tension.
Dans mon cas, si j'en prends 3 gouttes, je en suis plsu capable de me tranférer et je replonge pour 4 heures de sommeil.
J'ai aussi une tension assez basse je dois dire.
Amicalement ;)
Schtaff
nico:
Voici un lien qui peut s'avérer pertinent, fournissant quelques informations en rapport aux questions posées dans ce sujet :
http://www.medicalvibrator.com/French.pdf
:)
Nico :wink:
nico:
--- Citation de: nicnac le 01 octobre 2005 à 22:50:25 ---coucou a tous
Après avoir testé plusieurs Fécondations In Vitro dont le résultat fut négatif, j'aimerai à présent me tourner vers une méthode plus naturelle.Pourriez me donner vos témoignages sur l'utilisation et les résultats obtenus avec un vibromasseur de type Ferticare ou autres ?Certains d'entre vous ont ils pu parvenir jusqu'à la grossesse "normale" ?
--- Fin de citation ---
Bonjour Annick,
J'ai pas plus d'expérience que ça en matière de fécondation avec ferticare...
Mais, est-ce que les p'tits spermatos de ton mari seront suffisamment vaillants pour arriver à leur Eden ?... et ce, malgré "la technique de la seringue"...
Peut-être qu'à force de faire re-fonctionner la machine, retrouveront-ils leur vigueur d'avant ? Car là, le spermogramme doit etre bien plat pour nous...
Why not?
En tout cas, je suis moi-même intéressé par les réponses qui pourraient découler de ta question!
@+
Nico :wink:
nicnac:
bonjour a tous
enfaite je voudrais juste vous demandé si quelqu un a un reponse a me dire a propos du vibro car la on passe sur le liorésal et je viens voire tout les jours et j ai toujour pas de reponse :( merci a ceux qui voudrons bien me repondre
bisous Annick
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique