SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
nath666:
un grand merci et je vous souhaite autant de bonheure que nous :wink:
ps:thierry est tétrapégique C5 C6
nath
daphie262:
oui ,, Magnifique .. ,,
moi , j'ai pas bien suivi , Vincent , tu es vraiment doué pour les enigmes,,
ce qui me semble important c'est le mariage en Septembre ,, alors Meilleurs voeux Nath et Thierry ,, et espoirs sincères pour vous (si je décode bien) de vivre l'arrivée d'un bébé,
à bientôt
danielle
nath666:
Bonjour,tout le monde :wink:
il y en a qui doit me reconnaitre,je suis la fiancée de thierry bientôt sa femme en septembre,
c'est pour vous dire qu'on est entrain d'essayer de faire un bébé par insimination,on a déjà passer tout les test,
comme il arrive une fois sur quatre à éjaculer,on a décider d'acheter ferticare,il n'a pas mal à la tête et ses déjà fort bien,avec un peu de change nous aurons vite un petit bout a chérire,son ami qui est tétra aussi à fait la même chose et sa femme est enceinte de 6 mois après deux essais et c'est pas de la faute de lui qui n'on pas réussir toute suite,problème d'ovaire.
voilà c'etait juste pour dire que les invalides peuvent être papa aussi
biz et peut être à trés bientôt
ps:annick pour le ferticare on la acheter à bruxelles 690 euros et sa marche,remet notre bonjour alain biz
milie:
mais non puisque Pam te donne une methode naturelle, tu en evite deja l'anti hypertenseur! :)
ceci dit la technique est a eviter pour les porteur de lentilles sous peine de partir en expedition dans le lit pour les retrouver!
schtaff:
Ca devient de plus en plus rude le coït de nos jours.
Un cachet AVANT et maintenant encore un cachet APRES :sm37:
Amicalement ;)
Schtaff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique