SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
<< < (4/59) > >>
MJ20:
Bonjour,
Mon ferticare étant en panne (il ne recharge plus et ne sait pas si la panne vient du chargeur ou du ferticare), je me suis intéressé à la solution proposée par Ben03, à savoir faire un vibro à partir d'un rasoir.

Et justement quelques petites questions à ce sujet, (je ne sais pas si d'autres ont essayé ?):
Le rasoir utilisé par Ben03, le Philips QG3030 ne semble plus en vente. Il y en a un autre s'appelant QG3030/10, savez-vous si cela peut fonctionner avec ce modèle ? Car j'ai chez moi deux rasoirs électriques (un philips QC5050 et un Babyliss) et malheureusement je ne peux pas fixer dessus de pièce en téflon ou autre car la pièce excentrique du rasoir (une fois démontée la tête bien sûr) ne ressort pas suffisamment.

Comme je ne suis pas sûr d'être très clair, voici la photo du Philips que j'ai. Comme vous pouvez le voir, la pièce excentrique n'est pas assez proéminente sur ce modèle. Impossible d'y fixer un bouchon ou autre comme le fait ben03 car ici, ça touche tout de suite la paroi du rasoir.

Outre le philips QG3030, certains ont-ils réussi le montage avec d'autres modèles ou marques de rasoir ?
Concernant la philips QG3030/10, j'hésite à l'acheter car comme le Philips que j'ai chez moi, sa pièce excentrique est peut-être là-aussi trop enfouie dans le rasoir ? Quelqu'un l'a essayé à cet effet ?

voici les photos de mon Philips QC5050 qui ne permet pas l'installation préconisée par Ben03:

tetraloisir:
Bonjour, moins chère que le Ferticare :huh: , venant des USA il existe le Viberect :662: pour les érections et l'éjaculation chez les blessés médulaires...http://www.aufeminin.com/sexualite-et-sante/viberect-lutte-contre-l-impuissance-s732049.html
letetra:
il faudrait surtout le type de vibro et son prix car c'est ça qui interesse
system64:
Bonjour Antonin, une question, penses-tu que c'est pour n'importe quel type de tétraplégie?, je m'explique: une tétraplégie complète plus aucune sensation, ou pour une tétraplégie incomplète ou il y a encore de la sensibilité?
ANTONIN.D:
Je suis tombé sur une vidéo d'un tétra qui utilise une drôle de machine pour l'éjac... dont la photo ci joins (branché sur le 220V), il se film pendant l'utilisation de son vibro, je ne peu pas mettre le lien ici car c'est un site pour adulte, ou sinon par mp.
La tondeuse ne me fais plus rien, elle manque de puissance je pense.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique