SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Ejaculation & vibromasseurs... |
<< < (3/59) > >> |
MJ20:
Oui, effectivement !! J'avais cru le voir ce matin... Bon, ben il y a l'autre modèle alors !! :wink: |
ANTONIN.D:
--- Citation de: MJ20 le 11 décembre 2015 à 11:12:20 ---Merci de ta réponse, Antonin. le QG3030/10 est en vente sur d'autres sites qu'Amazon. Fnac ou Darty par exemple. Je vais donc soit choisir ce modèle soit le QG3321/16 qui semble effectivement convenir aussi ! :smiley: Bonne journée --- Fin de citation --- Dit moi ou tu le trouve en vente car sur: Darty PRODUIT ÉPUISÉ Fnac Indisponible Comme partout, sauf sur amazon tu a n'a un pour 480€ (il doit y avoir une erreur bien sur). |
MJ20:
Merci de ta réponse, Antonin. le QG3030/10 est en vente sur d'autres sites qu'Amazon. Fnac ou Darty par exemple. Je vais donc soit choisir ce modèle soit le QG3321/16 qui semble effectivement convenir aussi ! :smiley: Bonne journée |
ANTONIN.D:
Ta deux rasoirs, tu peux en modifier un pour faire vibro, celui que tu mes en photo, un coup de scie a métaux sur le bout et c'est bon, bon par contre il ne rasera plus mes comme tu a n'a un deuxième! Le QG3030/10 et le même que ben03, mes n'ai plus en vente, j'avais acheté le dernier sur amazon. Sinon tu as le Philips QG3321/16, et on voie bien la partie excentrique et on dehors du rasoir. http://ecx.images-amazon.com/images/I/81yKZWwFAbL._SL1500_.jpg Antonin |
MJ20:
En vous remerciant de vos réponses !! :smiley: J'ai cliqué trop vite sur mon message précédent et ne l'avais pas fini ! :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |