SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
<< < (3/59) > >>
MJ20:
Oui, effectivement !! J'avais cru le voir ce matin... Bon, ben il y a l'autre modèle alors !!  :wink:
ANTONIN.D:

--- Citation de: MJ20 le 11 décembre 2015 à 11:12:20 ---Merci de ta réponse, Antonin.
le QG3030/10 est en vente sur d'autres sites qu'Amazon. Fnac ou Darty par exemple. Je vais donc soit choisir ce modèle soit le QG3321/16 qui semble effectivement convenir aussi !  :smiley:
Bonne journée

--- Fin de citation ---
Dit moi ou tu le trouve en vente car sur:
Darty PRODUIT ÉPUISÉ
Fnac Indisponible
Comme partout, sauf sur amazon tu a n'a un pour 480€ (il doit y avoir une erreur bien sur).
MJ20:
Merci de ta réponse, Antonin.
le QG3030/10 est en vente sur d'autres sites qu'Amazon. Fnac ou Darty par exemple. Je vais donc soit choisir ce modèle soit le QG3321/16 qui semble effectivement convenir aussi !  :smiley:
Bonne journée
ANTONIN.D:
Ta deux rasoirs, tu peux en modifier un pour faire vibro, celui que tu mes en photo, un coup de scie a métaux sur le bout et c'est bon, bon par contre il ne rasera plus mes comme tu a n'a un deuxième!
Le QG3030/10 et le même que ben03, mes n'ai plus en vente, j'avais acheté le dernier sur amazon.
Sinon tu as le Philips QG3321/16, et on voie bien la partie excentrique et on dehors du rasoir.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81yKZWwFAbL._SL1500_.jpg
Antonin
MJ20:
En vous remerciant de vos réponses !!  :smiley:
J'ai cliqué trop vite sur mon message précédent et ne l'avais pas fini !  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique