SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Ejaculation & vibromasseurs...

<< < (27/59) > >>

grazyna:
Je ne suis pas un expert en la matiere mais dans la doc du ferticare ils disent qu'il faut avoir une lesions de la moelle au dessu de D12, je pense que c'est parce que au dessous de D12 tu peu avoir recuperer ta fonction sexuelle ou en partie.
Je ne sais pas si le ferticare marche sur les valides ou sur une personne qui a recuperé la sensibilté sexuelle.

christ701:

--- Citation de: mak le 21 février 2008 à 14:51:30 ---SALUT A TOUS
c quoi cette pompe pour vider ta vessie.
comment on peut la faire t a koi elle consiste, est ce sa peu eliminer la sonde
 un peu d'information svp

merci

--- Fin de citation ---

Salut Mak,
Je te rassure, l'histoire de la pompe, c'est une boutade, j'ai écrit ça à Angelius afin qu'il comprenne que les contractions de la vessie, font que celle-ci peut justement se vider, et que ces contractions font partie des fonctions réflexe de notre organisme.
Donc il ne faut pas que tu t'inquiètes pour l'histoire de la pompe car grâce à ce réflexe et bien tu peux éliminer tes urines avec cette fonction réflexe qui est induite par la sonde lorsque celle-ci est engagée dans ta vessie.
Tu connais l'histoire des chadoques, ils pompaient et ils pompaient encore et encore ça faisait rire les gybis  :grin: :grin:  :grin:..........Christian

christophe1:
grazyna
alors pour ceux qui ont gardé leur sensibilité et ont des érections certes molles ou qui ne tiennent pas longtemps n'ont peut pas besoin de ferticare !
angelius
quant a moi c'est bizarre , je ne suis pas à coté de la " plaque" car j'ai gardé la fonction de ma vessie !

mak:
SALUT A TOUS
c quoi cette pompe pour vider ta vessie.
comment on peut la faire t a koi elle consiste, est ce sa peu eliminer la sonde
 un peu d'information svp

merci

christ701:

--- Citation de: angelius le 19 février 2008 à 22:51:59 ---bjr à ts et ttes,
vous etes tous à coté de la plaque, car kan on se retrouve tétra ou para, on perd instinctivement la fonction de la vessie alors les urologues coupent le canal déférent, moi pour ma part par chance mon organisme a récupéré G érection /éjaculation mais comme tout para cela ne dur pas .

ps:regarder dans encyclopédie : appareil urinaire et reproducteur ou sur le net.
voila,
A+

--- Fin de citation ---

Salut Angelius,

Et merci pour ceux qui sont à coté de la plaque.
Quand tu écris que tous les tétras ou paras perdent instinctivement la fonction de la vessie, je ne crois pas que tu saches que même sans le système nerveux, notre organisme a enregistré certaines fonctions qui deviennent  des fonctions réflexes, sans ses fonctions, je ne vois pas comment tu ferais pour pisser, ou alors il faudrait te faire installer une pompe pour vider ta vessie.
Par ailleurs lorsque tu écris, lorsque qu'un para ou tétra perd les fonctions de sa vessie, les urologues coupent le canal déférent ! Ça je ne sais pas qui aurait oser te dire pareilles bêtises.
J'ose m'imaginer ce qui aurait pu nous arriver alors  :sad:, pourquoi ils ne nous ont pas coupé tout simplement les roubignoles  :grin:, je dois dire que dans notre malheur nous avons encore eu du bol...............Christian

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique