LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Tracteur agricole adapté pour paraplégique

<< < (2/7) > >>

sylvia:
Oh M .... alors, je viens de lire qu'avec plus de 50 ans et plus de 30 ans de brouette j'étais complètement has been ... Merci Franqui !!!  :lol:
Je rigole, on peut avoir la cinquantaine bien tapée, plus de 30 ans de paralysie et être curieuse de tout, sévir sur internet et se sentir bien dans sa peau de para ... si, si ça existe !
Ah, cette jeunesse ... ils sont vraiment durs envers les vieux  :rolleyes:

bruno:
Bonjour

Lien avec un page du site du ministère de l'agriculture consacrée à la restitution d'un forum à la préparation duquel j'ai participé en 2007 sur le sujet « Tracteurs agricoles, quelles attentes pour les agriculteurs en situation de handicap ? ».
http://agriculture.gouv.fr/sections/magazine/en-bref/des-outils-adaptes-pour-travailler-avec-un-handicap/
Il n'y a pas beaucoup de photos mais j'en ai d'autres si besoin.

bon courage à tous

PS : coucou à anneso

chris26:
OK sympa  :smiley: Avec tout cela on va compter trois nouveaux adhérent  :tongue:  :lol:

http://alarme.asso.fr/forum/qui-sommes-nous/comment-devenir-adherent-de-notre-association/

Chris

franqui:

Ha OK , j'avait pas bien compris ! :undecided:

Hé bien au fait j'en connais 2 le 3 ème j'en ai juste entendu parlé pas un concessionaire .

Dans les 2 que je connais, y on sont pas trés internet ( l'ancienne génération, les vieux paysans ardennais lol) vous voyez, Un à la quarantaine bien fait, et pour, Jean Paul  Lui il à la cinquentaine !
J'essaierai de repassé un de ces jours chez lui et lui demandé qui me fasse un peut part de sont expériance que je diffuserai alors ici avec quelques photos de sont installation !.
Et pour l'autre aussi

Il y à bien une vingtaine d'année qu'ils sont paraplégique, l'un c'est un accident de voiture, et l'autre tombé d'une remorque à foin.

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: anneso le 26 octobre 2009 à 13:41:30 ---je crois que ca veut dire "partager son experience avec nous sur le forum mais chris te répondra mieux lui-même... anneso

--- Fin de citation ---
C'est exactement cela  :tongue: Invite les à venir ici pour nous faire part de leurs expèrience  :smiley:

Au plaisir de vous lire  :wink:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique