LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Tracteur agricole adapté pour paraplégique

<< < (3/7) > >>

joebartom:
je pense comme Anneso, en tout cas, merci pour ton témoignage, ton énergie fait plaisir à voir! ;-)

anneso:
je crois que ca veut dire "partager son experience avec nous sur le forum mais chris te répondra mieux lui-même... bon courage!
anneso

franqui:
Connais tu ces personnes personnellement ??? Il serrait chouette qu'elles puissent avoir la démarche que tu as eu    Je compte sur toi pour les convaincres 

Que veut tu dire par "Il serrait chouette qu'elles puissent avoir la démarche que tu as eu " je ne comprend pas bien ta quastion , excuse moi

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: franqui le 22 octobre 2009 à 16:35:58 ---Ha oui, j'oubliais, merci beaucoup pour tout vos message de soutient et de félicitation, ça me fait vraiment plaisir !

--- Fin de citation ---

Je dirais, merci à toi de faire partager ton expèrience  :smiley:

--- Citation de: franqui le 22 octobre 2009 à 16:35:58 ---J'encourage vraiment les gens , dans la mesure de leur moyen de concrétiser leur rêves et ce qui leur tient à coeur, on ne vit qu'une fois, surtout nous les para-tétra, on à déja pas eut de chance alors autant vivre à fond !

--- Fin de citation ---

A 100% d'accord avec toi  :ok:

--- Citation de: franqui le 22 octobre 2009 à 16:35:58 ---Ici en wallonie donc le coté francophone de belgique, Nous sommes 4 à avoir adapté un tracteur suite d' une paraplégie .
Coté flandre, je n'ai jamais entendu d'echo .

--- Fin de citation ---

Connais tu ces personnes personnellement ??? Il serrait chouette qu'elles puissent avoir la démarche que tu as eu  :tongue: :smiley: Je compte sur toi pour les convaincres  :azn:

Au plaisir de te, de vous lire  :smiley:

Chris

sylvia:
Et bien ... moi qui suis wallonne, je n'avais jamais entendu parler des ces engins agricoles adaptés.
Franchement, c'est trop top ! Et il faudrait le faire savoir à un max de personnes ...

Bravo Franqui !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique