SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
infection urinaire et incapatité a se sondé (y a un lien?) |
<< < (2/2) |
Eiwaz:
Merci pour vos réponses (m'avez fais flippé un peu quand meme :grin:) Je viens ce soir d'uriné par sondage!! (YOUHOU!! :cheesy:) Donc je pencherai plus pour l'explication de Terryfrogger, parcontre j'utilise des sondes béquillés, mais je suis pas un peu jeune pour la prostate (j'ai 30 ans). J'en profite pour tous vous remercier,car je n'ai jamais été dans un centre de réeducation et tous ce que j'ai appris sur mon handicap (hygiene,fonctionnement,ressource...) c'est grace a vous et a votre disponibilités. Merci a tous. |
terryfrogger:
pas de panique, quand tu fais une IU l'epine irritative crée rend plus spastique les muscles de la vessie ET le sphincter, et ils font ce qu'ils veulent ! d'ou ces fuites ou ces difficultés au sondage… des que tu seras guéri tout va renter dans l'ordre. Bonne cure d'antibios !! |
pikinette:
Chris, je pense que c'était un cathéther sus-pubien :tongue: Eiwaz, tu as essayé les sondes béquillées (courbes) ? Il se peut que ce soit la prostate qui grossit et qui vient comprimer l'urètre ... il faudrait consulter un urologue au plus vite. |
chris26:
Bonjour Tu as peut être un retrécissement du canal urétral qui serrait du au sondage répéter ! J'ai eu ce soucis en 2007 :sad: Vu que le sondage n'était plus possible, l'urgentiste m'a percé le bas du ventre afiin de posé une sorte de sonde à deumeure ! Dans les jours qui ont suivi on m'a pratiqué une urétrotomie afin d'agrandir le canal ! Une dizaine de jour de cicatrisation et la sonde à deumeure m'a été retirer et reprise des sondages à raison de 5, 6 par 24h au lieu des 6, 7 que je fesait avant ! Bon courrage et tiens nous au courant :wink: Chris |
Eiwaz:
Salut a tous! Bon, il y 2 jours, me suis chopé une infection urinaire avec fuites (personne n'est parfait :grin:) Depuis impossible de me sonder (sauf 1 fois) je suis en butté.... y a t il une relation? et que dois je faire? :huh: Merci a tous! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |