SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infection urinaire et incapatité a se sondé (y a un lien?)
(1/2) > >>
Eiwaz:
pardon... j'urine maintenant par percussion et je me demande si c'est pas un mal pour un bien.
D'ailleur pitite question a la C..

vous percutez, puis vous urinez et ainsi de suite... ou vous percutez et urinez en meme temps?
Merci a tous.
Eiwaz:
Merci pour vos reponses,
Pour la prostatite, je commence a me poser la question car je ne peux plus me sondé ma voisine infirmiere est venu me sondé, elle y est arrivée ! elle pense aussi a une prostatite ou vu que j'ai pas mal triffouillé l'engin crée une inflamation) mais elle y est quand meme arrivée.
christophe1:
théoriquement tu dois prendre un traitement pour réduire la taille de la prostate pour faciliter le passage de la sonde style xatral, moi j'ai ça.
pikinette:
Tu devrais peut être consulter ... tu es trop jeune pour un adénome de prostate mais la prostatite, elle, se rencontre à tout age !
chris26:
Bonsoir

--- Citation de: Eiwaz le 13 octobre 2009 à 19:10:10 ---J'en profite pour tous vous remercier,car je n'ai jamais été dans un centre de réeducation et tous ce que j'ai appris sur mon handicap (hygiene,fonctionnement,ressource...) c'est grace a vous et a votre disponibilités.

Merci a tous.

--- Fin de citation ---

Jamais, même pas aprés ton accident  :hein: Merci pour les compliments, je n'avais aucun doute de l'utilitée de ce forum d'échange et d'entraide   mais alors la je, j'en reste   :sm27: :tongue:  :sm27:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique