SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
infection urinaire et incapatité a se sondé (y a un lien?) |
(1/2) > >> |
Eiwaz:
pardon... j'urine maintenant par percussion et je me demande si c'est pas un mal pour un bien. D'ailleur pitite question a la C.. vous percutez, puis vous urinez et ainsi de suite... ou vous percutez et urinez en meme temps? Merci a tous. |
Eiwaz:
Merci pour vos reponses, Pour la prostatite, je commence a me poser la question car je ne peux plus me sondé ma voisine infirmiere est venu me sondé, elle y est arrivée ! elle pense aussi a une prostatite ou vu que j'ai pas mal triffouillé l'engin crée une inflamation) mais elle y est quand meme arrivée. |
christophe1:
théoriquement tu dois prendre un traitement pour réduire la taille de la prostate pour faciliter le passage de la sonde style xatral, moi j'ai ça. |
pikinette:
Tu devrais peut être consulter ... tu es trop jeune pour un adénome de prostate mais la prostatite, elle, se rencontre à tout age ! |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: Eiwaz le 13 octobre 2009 à 19:10:10 ---J'en profite pour tous vous remercier,car je n'ai jamais été dans un centre de réeducation et tous ce que j'ai appris sur mon handicap (hygiene,fonctionnement,ressource...) c'est grace a vous et a votre disponibilités. Merci a tous. --- Fin de citation --- Jamais, même pas aprés ton accident :hein: Merci pour les compliments, je n'avais aucun doute de l'utilitée de ce forum d'échange et d'entraide mais alors la je, j'en reste :sm27: :tongue: :sm27: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |